*
*
*
Point de vue de Livia
Au milieu de la cuisine se trouvait Erine. La Erine de l'Ecole.
S'il y avait un endroit où je n'aurais pas pensé la trouver c'était ici. J'étais immobile devant elle. J'attendais que l'on m'explique.
-Elle vient d'arriver et ne veut pas partir ! M'expliqua Alexseï qui venait d'arriver à mes côtés. Tout le monde me regardait comme s'ils étaient désolés pour moi. Je ne comprenais pas. Seul Alex, Aaron et Horora savaient qui elle était pour moi.
-Si ça peut te rassurer, je ne l'aime pas non plus. Me chuchota Carlos.
Putain mais de quoi il me parlait ?
-Erine. Se présenta-t-elle.
Je sais qui tu es connasse.
-La copine d'Adrian. Continua-t-elle avec un sourire hypocrite.
Cette fois j'eu un rire nerveux. On se foutait de moi ?
-Pas besoin de faire comme si on ne se connaissait pas devant Adrian, tu sais. Répliquais-je. Ma réaction eut l'effet escompté, elle resta la main pendu tandis que je lui adressais mon plus beau sourire.
Adrian nous regardait tour à tour et ne comprenait pas.
-Je ne me souviens pas de toi ! Démenti-t-elle.
Quelle menteuse. J'allai répliquer quand Alexseï me devança.
-Arrêtes de mentir tu t'es jamais pris une pêche aussi grosse de ta vie que celle que t'avais mise Livia ! Alors sauf si t'as eu un stress post-traumatique suite à ça tu dois te souvenir d'elle comme d'Aaron et de moi.
Horora pouffait de rire à côté tout en expliquant à Carlos d'où nous connaissions Erine. Adrian, lui, observait la scène comme Aaron et moi.
C'était parti en débat. Alexseï était tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Aux yeux du monde il était le mafieux russe sans pitié.
Erine avait les bras croisés sur sa poitrine.
-Oui je vous connais ! S'exclama-t-elle enfin pour calmer Alexseï qui ne voulait pas s'arrêter.
-Pourquoi tu ne me l'avais pas dit ? Demanda Adrian en me jetant un rapide coup d'oeil.
Il faisait comme si rien ne s'était passé depuis ce matin et maintenant cerise sur le gâteau il me ramenait Erine qu'il ne connaissait de je ne sais pas d'où.
-Je ne savais pas que tu fréquentais des gens comme ça bébé. Déclara-t-elle avec un regard plein de mépris.
Bébé ? Je me retournais vers Adrian interloquée. Ils sortaient vraiment ensemble ? Comme seule réponse elle vint se blottir auprès du brésilien. Il eut une moue désapprobatrice.
-Bouge de là. Marmonna-t-il en se décalant d'elle.
J'esquissai un mince sourire.
-Tu m'as prise une robe pour le gala ? Demanda Erine en lui faisant les yeux doux.
VOUS LISEZ
Il Était Une Fois (Tome 1)
RomanceUne femme. Son couteau. Son monde. Ses règles. Il était une fois Lilith. Reine des enfers, démone qui fait trembler quiconque prononce son nom. Surnom d'une femme. De Livia Sanotti, mafieuse italienne, une des meilleures dans son milieu. Un milie...