*
*
*
Point de vue de Livia
J'étais avec Horora entrain de discuter et de me remémorer de bons souvenirs. C'est Horora, mon Horora! Celle avec qui j'avais passé cinq années de ma vie à m'entrainer. Elle m'avait tant manqué! Je la scrutais pendant qu'elle me racontait sa vie depuis qu'elle était sortie de l'Ecole. Je suis tellement heureuse pour elle. Elle a crée une entreprise de tueurs à gage. Ca a toujours été son truc.
Tout le monde le remarquait. Elle était douée. Plus douée que n'importe qui, elle était à la fois agile et précise. C'est une des meilleures tueuses à gages du monde. A vrai dire je crois même qu'elle est la meilleure. Elle a toujours été fascinée par les armes et maintenant elle en a fait son métier.
La première fois qu'elle m'avait raconté sa vie c'était quand j'avais dix-neuf ans. Un an après que nous soyons devenue amies. Pendant tout ce temps elle nous avait seulement dit à Aaron et moi que sa mère l'avait envoyé ici car elle connaissait le recruteur et qu'elle n'avait pas les moyens de s'occuper d'elle.
-Livia, tu m'écoutes? Me demanda mon amie
Je relevai la tête, en laissant paraitre un sourire narquois lui montrant que je ne l'écoutais plus. Elle ria désespérée de mon inattention.
-Désolé, qu'est-ce que tu disais?
-Je te parlais de comment je me suis retrouvée a être invitée à votre truc de mafieux!
-Notre "truc de mafieux" comme tu dis est tellement chiant je comprend pas pourquoi tu as acceptée!
-A ton avis? Ma meilleure amie est une mafieuse italienne et tu crois que je vais louper l'occasion de la revoir?
Je souris en entendant ses propos. Ca me touche. Je déteste le dire mais cette fille m'attendris vraiment. Elle est attachante. Ca m'avait manqué de ne pas la voir tous les jours.
-Tu mens tu voulais juste voir Alexseï! M'exclamais-je en fixant mon ami qui arrivait vers nous
Elle éclata de rire en se frappant au niveau de la tempe et me répondit:
-Merde, tu m'as percé à jour!
-Alors comme ça je t'ai manqué? susurra le russe à son oreille
Je vis Horora rougir. Ca cache quelque chose, je me foutais d'elle mais, ce n'est peut-être pas qu'ue blague après tout. Il faudra que j'enquête sur ça aussi ça fait beaucoup de choses à faire. Sans compter que je croule sous les contrats en ce moment. Il est l'heure de rentrer en Italie, le séjour était agréable mais je n'ai pas le temps pour m'amuser. Du moins pas maintenant. Je fis part de ma réflexion à mes amis puis parti chercher Enzo qui parle avec Oleg et Nash, un des mercenaires.
-Excusez moi de vous déranger mais nous allons partir ça fait déjà assez longtemps que nous sommes sur les terres de Castello. Déclarais-je, en disant aurevoir à Nash. Ce dernier m'adressa un sourire puis me demanda:
-Vous n'aimez pas Monsieur Castello?
Un sourire railleur pris place sur mon visage et je déclara très calmement ce que je pense.
VOUS LISEZ
Il Était Une Fois (Tome 1)
RomansaUne femme. Son couteau. Son monde. Ses règles. Il était une fois Lilith. Reine des enfers, démone qui fait trembler quiconque prononce son nom. Surnom d'une femme. De Livia Sanotti, mafieuse italienne, une des meilleures dans son milieu. Un milie...