9. Alliance?

1.4K 26 40
                                    

                                                                             *

                                                                             *

                                                                             *
Point de vue de Livia

Chère Livia Sanotti,
Je suis désolé de constater que tu as pris la relève de la mafia de ton père. Il aurait fait un bien meilleur adversaire que toi. Ma victoire n'en sera que plus écrasante. Comme tu peux le voir, t'approcher est un jeux d'enfant. Alors ne te méprend pas, tu ne peux pas gagner si je décide de déclarer la guerre. Tu as des fournisseurs que je convoite. Ils te sont fidèles comme tes propres hommes alors ordonne leur de travailler pour moi à présent. J'attend ta réponse avant demain minuit. J'attend une réponse positive, sinon la guerre viendra taper aux portes de ta maison.
Ps: passe le bonjour à Zia de ma part.
J.S

John Smith. Un cauchemar ambulant cet enfoiré. Je relevai les yeux vers mon frère et lui donnai le papier.

Il avait un problème avec les lettres ce connard.

Non mais sans rire il en avait envoyé combien?

-Alesc, tu vas aller chercher ta maman et vous allez nous rejoindre dans mon bureau. ordonnais-je, Enzo tu vas ramener le mec qui se fait passer pour notre père. Quant à vous, dis-je à Zia et Tyler qui s'étaient rapprochés de nous, suivez moi.

Mes amis se regardèrent de façon inquiète mais chacun fit ce que je venais de dire. J'allai donc dans mon bureau suivi par mes Under Boss . Nous sommes tous mouillés, j'ouvris la petite armoire qui se trouvait près de la fenêtre et en sorti trois tee-shirt noirs. Nous nous changeâmes rapidement et quelques secondes plus tard Valentina, sa fille et un capo de Tyler arrivèrent dans la pièce suivi de près par mon frère et mon père.

Je fis signe au capo de rester devant la porte pour surveiller que personne ne nous dérange. Alescendra va assister à la réunion de toute façon elle ne comprendra rien. Elle n'avait que cinq ans, même si elle était très intelligente pour son âge.

Tout le monde se mit en demi cercle devant mon bureau en bois. Je m'assis sur mon fauteuil et fis glisser la lettre dans ma main. Je leur lu à voix haute. Valentina eut un hoquet de surprise, malgré sa familiarité avec notre monde elle n'a pas grandi dedans et ne souhaitait pas que Alesc y évolue.

Malheureusement pour elle, elle était tombée sur mon frère et n'avait pas pu faire autrement que d'y appartenir puisqu'il a rendu publique la relation avant même qu'elle n'existe. Elle s'est retrouvée recherchée par tout nos ennemis avant même d'avoir des sentiments pour Enzo.

Alescendra ne comprenait rien à la situation pendant que sa mère, elle, s'inquiétait. Mon père prit un air dédaigneux et ouvrit sa grande bouche.

-Je savais que je n'aurais pas du te léguer la mafia. Déclara-t-il en tournant les talons.

-Non mais t'es malade ou quoi? M'écriais-je en l'attrapant par l'épaule, d'abord tu me la lègues comme ça sans aucune explication et ensuite tu regrettes? Trop tard! Tu sais je connais un vieux con il m'a répété toute mon enfance, lorsqu'il jouait le papa avec moi: réfléchis avant de prendre des décisions. Et ce vieux con n'est même pas foutu de faire ce qu'il disait aux autres.

Mon père serra les dents et me retourna le bras, de sorte à ce que je ne puisse plus l'utiliser pour l'atteindre.

-Ne me parle pas comme ça jeune fille. Ordonna-t-il en serrant la mâchoire

Il Était Une Fois (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant