20. Alcool, huile et vérité.

994 28 16
                                    

*

*

*

Point de vue d'Enzo

Nous venions d'arriver au zoo du bronx quand nous vîmes arriver un grand homme avec les cheveux aussi noirs que ceux de Livia. Le mec était une putain d'armoire à glace.

Il s'avançait vers nous d'une démarche nonchalante. Une fois à notre hauteur il s'arrêta et nous regarda.

-Tu dois être Enzo je suppose. Dit-il

-Oui et toi tu es? Demandais-je espérant avoir une réponse un peu plus précise que "l'homme".

-Je suis l'homme que tu as appelé hier, tu n'as pas besoin d'en savoir plus.

Super. Il avait l'air amical celui la. Je lançai un regard à Zia derrière moi qui ne comprenait pas pourquoi il était si nonchalant.

-Suivez moi. Déclara-t-il en tournant les talons en rentrant dans le zoo.

On allait vraiment faire une réunion pour sauver ma soeur dans un putain de zoo.

Nous marchâmes donc jusqu'au guichet où l'homme présenta différents tickets. Nous entrâmes et avançâmes jusqu'à être tous très loin dans le parc. Une fois arrivé je m'assis sur un banc qui se trouvait là. L'homme prit alors la parole.

-Livia et Alexseï se trouve forcément sur Honeywell avenue. La rue est connu pour être fréquentée par des mafieux. Il faut juste savoir dans quel bâtiment ils sont retenus.

-Et on fait comment pour savoir dans quel immeuble ils sont?

-Je suis désolé de vous interrompre dans votre aventure pour sauver vos amis mais il y a Adrian aussi à sauver! Intervint Carlos.

-Oui oui. Répondit le brun.

Il en avait strictement rien à foutre. Il ne voulait sauver que Livia et Alexseï. Déjà qu'il avait fallu le convaincre pour qu'il vienne la sauver il ne fallait pas perdre de temps.

-Dépêchons nous John n'attendra pas que l'on aille les sauver. Dis-je, commençant à m'impatienter.

-Bref, on passe dans la rue deux par deux. Observez les fenêtres, si vous voyez le moindre signe suspect vous lever la main pour nous le faire comprendre discrètement.

Nous hochâmes tous la tête. Carlos se mit avec Zia et Oleg vint me rejoindre. Nous ressortîmes alors du zoo dans nos petits groupes respectifs. 

Nous étions les premiers à entrer dans la rue. Oleg était juste à côté de moi. La main dans la poche prêt à sortir son arme à tout moment.

-Il est bizarre tu ne trouves pas? Me demanda-t-il

Je tournai la tête vers lui en la hochant. Il était impossible à cerner. J'aurais aimé connaitre son nom.

-Et puis il pourrait nous dire son prénom! Ca à l'air d'être un crétin! Continuait Oleg.

J'eu un sourire moqueur en l'entendant, puis me reconcentrai rapidement sur la rue évitant de justesse une merde de chien. Je levais les yeux vers les bâtiments qui étaient tous plus insalubres les uns que les autres. Mon regard fut soudainement attiré par une ombre près d'une fenêtre.

D'après sa carrure je dirais un homme d'environ quarante ans. L'ombre se rapprochait de la fenêtre et alors j'aperçu un habit blanc et long. Une blouse de médecin. Je fis signe Oleg de regarder la fenêtre où j'avais vu ce fameux médecin.

Il Était Une Fois (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant