Chapitre 17.

6.1K 345 107
                                    

Niall alla s'assoir et Harry le rejoins. Il s'assied face à lui et le regarda.

" Harry, je crois que tu vas trop loin. Tu sais que Louis et tout les esclaves pourraient te poursuivre en justice? Tu les violes Harry. Violer c'est illégal.
- Je ne les viole pas, dit-il.
- Avoir des relation sexuelles avec des personnes non consentante c'est un viol. Tu nous maltraite. L'esclavage est aboli et illégal aussi. Tu comprend?
- Tout ceux qui sont ici, devraient être en prison pour des crimes odieux comme des petites choses. Ça ne te dis pas quelque chose mon ami?
- Là n'est pas la question. Je dis seulement que tu devrais arrêter les conséquences. Ou au moins les diminuer.
- Si tu savais, Niall, à quel point tu n'a pas à me dire quoi faire, cracha son ancien meilleur ami.
- Tu déteste la situation non? Tu ne peux pas la contrôler. C'est difficile Harry?
- Arrête de te foutre de ma gueule.
- Oh ça non! Harry tu dois prendre conscience de tes actes. Tu ne peux pas tout contrôler. Tu comprend? La vie ce n'est pas ça.
- Je crois que c'est pour cette raison que tu m'a lâchement abandonné. Tu ne pouvais pas me changer alors tu m'a laissé comme ça. Heureusement que j'ai pu te redonner une belle vie. Comparativement à ton ancienne vie, dit Harry, tu as plutôt une vie de luxe non? Tu ne manques de rien, tu as un toit, un travail et nouvellement un copain. Copain qui, soit dit en passant, s'en fout complètement de toi. Il ne veux que coucher avec ou avoir quelque chose que j'ignore et il repartiras Niall. Il va retourner dans son luxueux Condo à Londres et te laisser ici comme un chien. Content d'apprendre que tu es un chien Niall?
- Comment es-tu devenu un monstre pareil, dit Niall entre deux sanglots.
- J'étais amoureux de toi! Je t'aimais bon sang! Toi tu m'a laissé sous prétexte que je n'étais pas sain mentalement. Tu sais comment ça fait mal, demanda-t-il en criant. Tu as été mon premier, celui que j'aimais. Tu étais mon univers Niall. J'ai eu tellement mal à cause de toi. Tu as de la chance que je t'ai recueillis et tu ne m'es même pas reconnaissant!
- C'est une blague j'espère. Si tu ne m'avais pas recueillis, peut être que finalement j'aurais une bonne vie. Si tu étais vraiment amoureux de moi à cette époque, tu n'aurais pas fait tout ça. Tout ce que tu m'a fait... C'était ignoble. Je te signale que tu étais aussi mon premier. Si tu arrêtais de penser seulement à ta petite personne tu verrais que le monde que tu t'es créé est malsain. "

Sur ces paroles, Niall se leva marchant d'un pas rapide vers la porte. Arrivé à celle-ci, il se retourna et regarda Harry une dernière fois dans les yeux.

" J'espérais retrouver mon premier amour, meilleur ami, pendant cette conversation mais non. Il a disparu. J'ai toujours le Maitre ignoble devant moi. Dommage parce que le Harry Styles que je connais, est beaucoup mieux. "

Il tourna les talons et sorti de la chambre tombant nez-à-nez sur Zayn.

" C'était bien, demanda-t-il inquiet.
- Harry est toujours un trou de cul. Je ne sais pas où mon Harry est passé mais il me manques. Beaucoup. "

Zayn le serra dans ses bras et embrassa le dessus de sa tête.

Il les dirigea vers sa chambre où il le laissa encore une fois avec Louis. Ce dernier était éveillé et regardait le mur près de son lit. Lorsque Niall ferma la porte, il se retourna et me regarda.

" Alors? Il ne t'a pas violé, demanda-t-il.
- Non. On s'est pris la tête mais c'est pas grave. Ça va sûrement passer. La morale de cette histoire: il faut manger au petit déjeuner. Compris?
- Ouais, ouais... Je me forcerai.
- D'accord. "

Le blond se jeta sur son lit et s'endormit. Une heure ou deux après, on frappa à la porte.

Le petit irlandais se leva et alla ouvrir puisque Louis n'était plus là.

" Oui?
- Pourquoi n'êtes vous pas au travail monsieur Horan?
- Pardonnez moi Maitre Styles. Je me met au travail à l'instant.
- Je l'espère bien vous ne voudriez pas d'une punition. "

Esclave sur l'île de StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant