Louis fut le premier debout. En fait, il n'avait pas dormi de la nuit. Il avait lu, lu et relu la lettre de Harry espérant y détecter un indice de sa personnalité mais rien. Louis n'arrivait pas à déceler le moindre indice de ce qu'Harry était. Il devait avouer qu'il en était frustré. Normalement personne ne lui échappe mais avec Harry c'était différent. Il était tellement froid, neutre que Louis n'arrivait pas à lire en lui.Il entendis un gémissement qui le sortit de ses pensées. Dans son lit, Niall venait de se réveiller. Le petit brun fit semblant de dormir afin de ne pas avoir à lui faire à manger ce matin. Il s'approcha de son lit doucement et embrassa son front avant d'aller à la cuisine. Louis redoutait sa rencontre avec Maitre Styles mais devait y faire face. Comment allait-il prendre la nouvelle? Peut-être avait-il changé d'avis face à lui? Tant de questions pour un simple mot.
" Lou c'est prêt, lança Niall.
- J'arrive...
- Ça va? T'a pas l'air dans ton assiette, s'inquiéta Niall.
- Ouais ça va mais j'ai un peu peur de la réaction de Maitre quand je lui annoncerai mon choix.
- T'inquiète! T'es tellement parfait qu'il est impossible de te résister. Tu n'auras pas l'amour que tu mérites mais tu aura une bonne baise!
- Merci Niall, ria Louis. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi!
- Tu ne ferais rien!"Il allait s'assoir à table pour manger mais Niall en avait décidé autrement.
" Reste couché, ordonna-t-il. Enfin je veux dire: reste dans ton lit. S'il te plait.
- D'accord?
- Comme c'est un grand jour, j'ai fait le petit-déjeuner au lit pour nous deux! On va manger dans ton lit parce que je veux pas salir le mien!
- Allez viens je meurs de faim!"Il vint s'assoir dans son lit et posa un plateau sur ce dernier. Œufs, bacon, jus d'orange et toast. Louis n'avait pas tellement faim comme d'habitude mais cela était pire à cause du stress. Niall mangea beaucoup moins que normalement. Il devait être stressé lui aussi.
Ils mangeaient tranquillement quand un cognement retentit de la porte. Niall regarda Louis mais il lui fit un signe de main voulant dire qu'il allait s'en occuper. Il se levais péniblement et alla ouvrir la porte.
" Bonjour Louis.
- Heu...
- Un simple boxer pour aller ouvrir la porte? Intéressant.
- Heu...
- Allez vous me dire autre chose que "Heu"?
- Heu... Bonjour...
- Tu sais pourquoi je suis ici?
- N-Non... Heu... Vous voulez entrer?
- Je l'espère bien. Après tout cette maison m'appartiens.
- Ouais Heu... Nous prenions le petit déjeuner. Voulez vous vous joindre à nous Maitre?
- Avec plaisir mais j'ai déjà mangé. Alors. Zayn est avec moi.
- Pas de problèmes. "Louis les fit entrer il ils allèrent s'assoir sur son lit. Il alla les rejoindre sans prendre la peine de mettre un pantalon. Il était chez lui après tout. Non?
Le regard d'Harry était très insistant. Il le fixait sans cesse. Louis se sentait intimidé mais n'avais guerre envie de le montrer. De son côté Niall se pâmait devant les beau yeux de Zayn. Ce dernier n'y portait qu'une minime attention. Louis avait des doutes face à ses intentions mais Niall n'y voyait que du feu. Il le laissa donc dans ses rêves. Quand il aura mal, Louis serai là pour lui.
Personne ne parlait ce qui rendait Louis quelques peu mal à l'aise. Zayn du le voir car il tenta une ouverture.
" Alors Niall, as-tu décidé de ce que tu allais faire.
- Heu... Ouais, balbutia Niall quelques peu gêné. J'ai décidé.
- Et vous monsieur Tomlinson? demanda leurs maitre, votre choix est-il fait?
- Oui mais je ne compte pas vous en faire part avant que le moment convenu.
- Et quel était ce moment? Il me semble n'avoir aucunement précisé de moment.
- En effet. Mais comme je serai l'objet j'ai pris la liberté de choisir le moment opportun pour vous l'annoncer. Après tout ce n'est pas que de vous.
- Seriez vous en train de me défier, monsieur Tomlinson?
- Peut être. "
VOUS LISEZ
Esclave sur l'île de Styles
FanfictionQue choisiriez vous? La prison ou bien être l'esclave d'un maniaque sur une île qui n'est même pas sur la carte du monde? Louis Tomlinson n'avait pas eu la chance de choisir. Il s'était retrouvé malgré lui sur cette île. Il n'était pas un esclave co...