Chapitre 1.

10.3K 564 66
                                    

Le jeune Louis Tomlinson avait l'habitude de fuir la police. Il était un jeune Européen de 21 ans qui avait abandonné l'université. Il avait de nombreux problèmes avec la justice. Louis avait toujours été arrogant avec l'autorité et c'était la raison pour laquelle ses parents l'ont mis à la porte lorsqu'il avait 15 ans.

" Tu n'auras jamais rien dans la vie si tu ne te aprend pas en main Louis, le grondait toujours son père. "

Louis sourit à cette pensée. Après l'abandon de ses parents, Louis s'était envolé pour Downcaster. Loin de sa famille, c'est là où il voulait zéro.

Le jeune brun était présentement en train de courir pieds nus dans les bois. Il se sauvait une fois de plus des policiers. Cette fois, c'était pour être entré pas infraction chez une dame pour y voler un peu d'argent.

Les arbres défilaient à côté de lui et la boue entrait entre ses orteils le ralentissant. Il s'enfonçait dans les bois et cela le rendait quelques peu inquiet. Louis ne savait plus où il était. Il ne s'arrêta tout de même pas pour pouvoir semer les officiers. Il se souvenait avoir traversé la rivière en courant puisque c'était la partie peu profonde de celle-ci. Il s'arrêta un moment pour reprendre son souffle et regarder autour de lui. Des arbres, toujours des arbres et une clôture au loin. Une clôture métallique ornée de barbelés. Il marcha doucement vers celle-ci. Une fois arrivé à la clôture, il remarqua des gens derrière celle-ci qui travaillaient.

Les gens ne le regardaient pas, ils étaient dos à lui et travaillaient avec ardeur. Louis se déplaça subtilement afin de voir pourquoi ces gens étaient pris dans cette cage sur cette île perdue.

" Hé toi, cracha un homme se tenant sur la terrasse, pourquoi travailles tu moins que les autres?
- Je suis désolé monsieur, balbutia un petit blond qui accéléra aussitôt son travail.
- Je ne veux pas de tes excuses. Viens avec moi, maître Styles s'occuper as de ta punition, dit l'autre homme en empoignant le blond par le bras avec une fermeté incroyable. "

Un grand bouclé apparut dans l'embrasure de la porte. " Sûrement lui ce Styles, pensa Louis ". Louis commençait à redouter où il était. Il avait peur et Tanya de partir sans faire de bruits mais une brindille craqua sous son pied. Le bouclé se retourna rapidement vers Louis et marcha vers lui. Une fois arrivé à celui-ci, il passa une carte dans une machine pour ouvrir une porte dans la clôture et s'approcha de Louis. Le grand bouclé marchait doucement vers Louis en le reluquant et en se mordant la lèvre.

" Tiens tiens, dit le bouclé, un nouvel esclave pour moi?
- Jamais, cracha Louis.
- Ne me parles pas sur ce ton.
- Sinon quoi?, demanda Louis arrogant, qui es-tu pour me parler sur ce ton? Je ne suis l'esclave de personne.
- Je suis Harry Styles. L'unique propriétaire de cette île. Tu as pénétré mon domaine alors tu m'appartiens, dit Harry, tu m'appelleras dorénavant Maître Styles. Liam, cracha-t-il, lâches Niall il sera dispense de punition. Occupes toi plutôt de...
- Louis, murmura le brun.
- Occupes toi de Louis. Bienvenue Louis. "

Il se retournas et partit. Louis remarqua que tout le monde s'était tut. Un homme arriva vers lui et pris son bras comme le faisais son père lorsqu'il avait fait une gaffe. " Il doit être Liam , pensa Louis ".

--------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour!

Premier chapitre! C'est mon premier essai Larry donc... soyez indulgents!
J'espère que vous allez aimer! Je commence le deuxième et le postes des qu'il est fini!

Votez commentez!

À plus!

Esclave sur l'île de StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant