Chapitre 42

2.1K 131 30
                                    

"De retour chez nous, s'exclama Harry. 

- Je serais bien resté en ville encore...

- Louis, nous y retournerons. Je te promet. Que dirais-tu d'y vivre quand cette île sera vide?

- Ouais, d'accord. 

- Ne me fais pas la gueule."

Louis entra dans le manoir en soufflant. Il ne voulait pas y retourner. À la seconde où il entra dans le manoir, quelqu'un se jeta sur lui. Louis manqua de tomber mais heureusement, Harry le rattrapa. 

"Lou!

- Hey Ni!

- Tu m'as manqué! Dieu, je ne veux plus que tu me laisse seul une semaine entière... 

- Tu m'as manqué aussi, Niall. Tu es mignon. Ton sourire de bébé... J'ai des cadeaux pour toi!

- Ouais?

- En fait, c'est plus Harry mais, c'était mon idée. 

- Quoi?

- Secret, murmura Louis. Viens dans ma chambre, je vais te montrer."

Niall couru vers la chambre de Louis tandis que ce dernier restait avec son petit ami. Il se colla à lui et soupira d'aise. Harry embrassa les cheveux de Louis et le dirigea vers le canapé. Louis s'y assieds quelque secondes avant de se relever. 

"Je dois aller voir Niall, sinon il va foutre le bordel dans ma chambre. 

- Vas-y, trésor."

Louis embrassa chastement Harry avant de prendre les sacs avec les vêtements de Niall et de les emmener à sa chambre. Il ouvrit la prote et trouva le blond allongé sur son lit. Louis sourit et alla le rejoindre. Il posa les sacs au sol. 

"Qu'est-ce que tu m'as trouvé? Des biscuits? 

- Non. Pas du tout. 

- Est-ce que ça se mange?

- Non, soupira Louis. 

- Alors, je n'en veux pas. 

- Je sais, je sais. Je crois par contre que ça pourrait être utile. 

- Mais ça ne se mange pas. 

- Niall, soupira Louis. Sois un peu mature. Tu gâche un peu le moment là. 

- Je suis désolé! Donne-moi mes cadeaux!

- Calme-toi!"

Louis se pencha et prit les sacs. Il les posa sur les genoux de Niall et le regarda en sortir le contenu. à la vue de tous les jeans, les yeux de Niall pétillèrent. Quand ils en arrivèrent au haut, Niall se mit à pleurer. Louis souriait. Il savait ce qui allait suivre. Il comptais lui donner la veste en dernier. Niall en arriva aux chaussures peu de temps après et cette fois, il sauta littéralement sur Louis. Il était heureux des paires de basket que Louis lui avait trouvé. 

"Merci, cria Niall. Oh mon dieu! Pourquoi est-ce que vous avez fait tout ça?

- Parce que tu n'es plus esclave et... tu le mérites. 

- Merci, Loulou. 

- Attends, tu n'as pas vu le plus cool!

- Quoi?

- Je suis allé chez Yves Saint Laurent avec Harry et il s'est acheté deux chemises affreuses. Vraiment affreuses. Puis, j'ai vu quelque chose... Je me suis dit que ça te plairait. Malheureusement, Harry n'était pas d'accord pour l'acheter. Donc, j'ai une dette envers lui, mais tant que tu es heureux, tout ira bien! Tu es mon meilleur ami et j'ai tout de suite vu que ça t'irait bien. 

Esclave sur l'île de StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant