"Tu vas briser quelle règle?
- Celle qui stipule que nous n'avons plus le droit d'avoir de relations sexuelle quelconque.
- Niall je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
- Rien à foutre. Je sais que tu en as autant envie que moi.
- Niall, tu es avec Zayn.
- Louis tu sais bien que c'est tout ce que tu voulais en te faisant entendre.
- Non."Niall posa sa bouche dans le cou de Louis et y déposa un baiser. Louis fut pris d'un frisson qui fit sourire Niall. Le blond lécha sensuellement le cou de Louis et embrassa le coin de sa mâchoire. Louis ne répondait pas aux avances de Niall mais quand ce dernier alla embrasser les clavicules du mécheux, Louis ne put retenir un gémissement. Un petit gémissement, à peine audible. Louis espérait que Niall ne l'ait pas entendu.
"Tu vois, tu en as aussi envie, sourit Niall.
- Non, tenta de convaincre Louis.
- Louis, ne me mens pas."Niall descendit sa bouche aux abdominaux de Louis et embrassa chaque parcelle de peau qu'il pouvait atteindre. Louis gémissait presque chaque fois que Niall posait ses lèvres sur sa peau. Niall le savait et en profitait. C'était contre les règles et c'est ce qui rendait le tout plus excitant.
Louis commençait à gémir un peu trop fort. Niall remonta sa bouche à celle du brun et l'embrassa longuement. Niall se retira du baiser et mit ses lèvres dans le cou de Louis.
"Tu dois te faire silencieux, murmura-t-il contre la peau du brun."
Louis hocha la tête rapidement et pinça ses lèvres. Les mains de Niall défirent le bouton du jean de Louis et descendirent son jean jusqu'à ses chevilles. Louis gigota un peu pour aider Niall. Le blond défit ensuite son propre jean et monta à califourchon sur le mécheux.
Alors que Niall passait une jambe par dessus Louis, le mécheux passa ses mais sur le bassin de Niall. Comme le mouvement de Niall continua tout de même, les mains de Louis glissèrent sur ses fesses puis terminèrent leur course juste sous les fesses du blond. Niall scella leurs lèvres et prit appuis sur ses coudes préalablement placés de chaque côtés de la tête de Louis. Louis rapprocha Niall de lui jusqu'à ce que leurs deux érections naissantes ne se touchent. Un faible gémissement se fit entendre de la part de Louis. Il n'avait su se retenir. Niall plaqua sa main sur la bouche de Louis et descendit sa tête jusqu'à l'élastique du boxer de Louis.
Du bout des doigts, Niall retira le boxer de Louis et embrassa le gland du mécheux. Louis se tortilla en gémissant faiblement.
"Tais-toi, on ne doit pas se faire prendre, murmura Niall.
- Toi, prends moi.
- Patience, Boobear, patience.
- Prends moi, cria Louis.
- Ta gueule! Il ne faut pas se faire prendre!
- Je veux que ce soit toi qui me prenne! Prend moi! Maintenant, pleurnicha Louis."Niall remonta vers le cou de Louis en laissant une traînée de baisers le long du corps frêle du mécheux. Louis gémit faiblement avant que Niall ne plaque sa bouche contre la sienne. Louis tendit le bras vers une table de chevet et en sorti un emballage de condom.
"Comment se fait-il que tu aies des condoms?
- Avec Harry...
- C'est bon."Niall retira son boxer et déroula la protection le long de son membre. Il prit les jambes de Louis et les enroula autour de sa taille. Louis ne cessait de gigoter, essayant par tout les moyens de sentir le moindre contact entre leurs deux bassins.
Niall entra d'un coup dans l'antre de Louis, qui émit un cri de surprise étouffé.
"Louis, tais-toi!
- Bouge!"Niall se retira de Louis et entra de nouveau. Il répéta ce mouvement pendant un certain temps. Louis se pinçait les lèvres, tentant de retenir ses gémissements. Niall embrassait ses lèvres, son cou et ses clavicules. Il voulait détendre Louis. Le mécheux planta ses ongles dans le dos de Niall et le griffa. Niall grimaça face à la douleur mais laissa Louis faire. S'il était silencieux, c'était parfait.
VOUS LISEZ
Esclave sur l'île de Styles
FanfictionQue choisiriez vous? La prison ou bien être l'esclave d'un maniaque sur une île qui n'est même pas sur la carte du monde? Louis Tomlinson n'avait pas eu la chance de choisir. Il s'était retrouvé malgré lui sur cette île. Il n'était pas un esclave co...