"Lou, s'il te plaît, laisse moi entrer...
- Non, Harry. Tu vas me faire mal et tu feras mal à Niall.
- Non! Je te promets! S'il te plaît, bébé... Je ne veux pas être seule encore...
- Non, Harry. Je ne veux pas te voir pour l'instant. Je dois m'occuper de mon meilleur ami, okay?
- Louis, pleurait Harry.
- Je suis désolé. Pars, s'il te plaît.
- Louis... Je t'aime...
- Harry. Pars."
Louis entendit un gémissement de détresse provenant de l'autre côté de la porte et des pas s'éloigner. Il se retourna vers le blond qui était maintenant éveillé.
"En plein milieu de la nuit, sérieusement?
- Je sais, bébé chou, je ne peux rien n'y faire.
- Tu devrais peut-être lui parler, dit le blond, tout bas.
- Je ne crois pas.
- Tu sais, à la base c'est à Zayn que tu en veux...
- Je sais mais je veux me consacrer à part entière à toi. Tu as besoin de moi plus que lui.
- Je ne crois pas, vu comme il pleure toute les nuits depuis trois semaines.
- Je suis bien avec toi alors pourquoi est-ce que je partirais?
- Louis, il a besoin de toi. Je veux dire... il ne cesse de pleurer depuis des semaines. Il t'implore de le laisser entrer.
- Je ne peux pas. nous avons enfreint la règle. Nous ne sommes pas supposés vivre ensemble et tout...
- Louis...
- C'est tout Niall. J'irai le voir quand je serai prêt.
- Louis, ne le brises pas. Il est fragile, tu sais?
- Viens-là, dit Louis en ouvrait ses bras."
Niall vint s'y loger et s'endormit rapidement. Louis, quant à lui, ne s'endormit pas. Il ne savait pas quoi penser. Niall lui provoquait tellement de sensations qu'il ne connaissait pas. Même Harry ne lui avait jamais fait sentir ça. Il ne savait pas quoi faire. Louis ferma les yeux et fut finalement emporté par le sommeil.
"Bébé Lou? Je crois que c'est le matin. Je viens de m'éveiller et Harry pleure encore. Je crois qu'il a dormi devant la porte..."
Louis grogna et serra Niall plus fort contre lui. Niall souffle bruyamment et donna un faible coup dans les côtes de Louis.
"Louis William Tomlinson. C'est l'heure où tu règles tes problèmes.
- Je t'aime, Niall James Horan, cracha Louis.
- Quoi?
- Rien, dit rapidement le mécheux.
- Non, tu as dit... Non...
- Désolé, je me suis emporté, je ne savais pas ce que je disais, ce n'est rien. Je ne le pensais pas.
- Louis... Va parler à Harry...
- Non...
- Oui, dit Niall. La situation ne peut plus durer.
- Si elle le peut...
- William, c'est trop maintenant. Merde, Harry dort devant ta porte.
- Oui, et?
- Louis, s'il te plaît!"
VOUS LISEZ
Esclave sur l'île de Styles
Hayran KurguQue choisiriez vous? La prison ou bien être l'esclave d'un maniaque sur une île qui n'est même pas sur la carte du monde? Louis Tomlinson n'avait pas eu la chance de choisir. Il s'était retrouvé malgré lui sur cette île. Il n'était pas un esclave co...