Chapitre 5.

7.1K 433 15
                                    

Aussitôt Louis endormi, Niall se leva et alla dans la douche. Il avait un plan mais devait le perfectionner.

Il sortit de la douche et alla mettre un caleçon. Il alla ensuite se coucher sous les couvertures de Louis et parsema sa mâchoire de tendres baisers. Louis se réveilla et sursauta lorsqu'il reconnu son colocataire.

"Tu fout quoi? lui avait-il demandé.
- Je te l'ai dit plus tôt! T'a un joli cul et je veux le défoncer!
- Niall je t'ai dit que je pouvais m'en passer.
- S'il te plait Loulou!
- Non.
- Je suis pas assez attirant? C'est ça?
- Niall?! s'exclama Louis, Tu est vraiment attirant mais j'en ai pad envie ce soir. "

Louis se retourna dis à Niall mais celui-ci n'allait pas le laisser comme ça. Il voulait se faire supplier par Louis et il était très déterminer d'y arriver ce soir.

Le blondinet tira l'épaule du brun afin qu'il soit couché sur le dos. Le mécheux soupira et regarda Niall se placer au dessus de lui. L'irlandais plaqua les mains du plus vieux au dessus de sa tête et recommença à embrasser sa mâchoire, son cou, son torse et il remonta à sa mâchoire.

Un faible gémissement sortit de la bouche de Louis et le blond le pris comme feu vert pour continuer.

Niall frotta leurs deux érections et commença à déshabiller Louis lentement mais sûrement. Plus il le déshabillait plus le membre de Louis devenait proéminent.

Louis pris les devants en défaisant le bouton de son propre jean. Il l'enleva et commença à jouer avec l'élastique de boxer de Niall.

" Louis, tu vas trop vite! "

Niall ne pu placer un mot de plus avant que Louis plaque ses lèvres sont te les siennes. Niall pris les devants et arracha le boxer de Louis. Il fit tout de suite des vas et viens rapides avec sa main. Il continua jusqu'à ce que Louis sois sur le point d'éjaculer. Il arrêta tout sous le regard noir de Louis.

" Non, dis sèchement Louis, tu ne me feras pas encore ce coup là Horan.
- À ce que je sache, commença Niall, c'est la première fois que je te branle. Alors ce rêve c'était bien moi? Avoue.
- Oui, affirma Louis, c'était toi. Tu finis ce que tu as commencé maintenant?
- Non. Je ne continue pas.
- Mais..., se plaignit Louis, je...
- Supplies moi et je finirai le travail!
- Jamais, rétorqua Louis.
- Tant pis!
- Bordel. D'accord. Je t'en supplie Niall."

Louis n'eut pas besoin de dire un mot de plus et Niall finit son travail.

Quelques mouvements de plus et la s'élance de Louis se déversait dans la main de Niall.

À peine il n'eut le temps de se remettre de cette branlette, Niall prenait Louis en bouche.

Il commençait pas lécher le gland et le pris entièrement en bouche sans oublier de donner quelques coup de langue. Louis gémissait beaucoup et très fort mais Niall n'y faisait pas attention étant trop concentré pas son travail. Niall creusait les jours afin de donner plus de plaisir à Louis.

Lorsque l'aîné atteins son paroxysme, le blond avala le tout sans broncher. Il sorti du lit pour aller rejoindre le sien. Il avait atteint son but, Louis l'avait supplié et il n'avait besoin de rien de plus.

Une fois debout le mécheux lui tira le poignet. Niall tomba sur Louis. Ce dernier pris le menton de plus jeune entre ses doigts et l'embrassa.

Un sourire se traça sur les lèvres du cadet.

" Merci, murmura Louis.
- C'est rien! "

Louis embrassa une fois de plus Niall. Ils devaient dormir pour être en forme pour le travail.

______________________________________________________

Bonjour!

Chapitre à chier. Je voulais vraiment le finir aujourd'hui parce que je ne pourrai plus poster pour quelques jours. Je ne pensait pas y arriver.

Résumons le chapitre.
Chapitre de merde
Lemon de merde
Dialogues de merde
Grosse merde ambulante!

Je ne posterai pas pour quelques jours car je n'aurai pas de wifi. Je vais à une fête dans un trou perdu et je n'aurai pas de wifi. J'en profiterai pour écrire de meilleurs chapitres. Vous en aurai peut être deux des que je reviens chez moi! Je vous en promet un mais le deuxième sera probablement en écriture alors je ne promet pas que je le posterai.

Je vais aussi rencontrer mon père et je suis un peu stressée... J'espère qu'il ne sera pas top déçu... Je le vois genre 1 fois pas année alors chaque fois que je le vois, c'est comme si je le rencontrait à nouveau.

Bonne année mes amours!

Votez, commentez!

Esclave sur l'île de StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant