"Finalement à la maison, soupira Harry.
- C'est l'heure de ma surprise!
- Je... Ouais. Je dois appeler Jake avant. Je veux savoir si tout vas bien.
- D'accord. Est-ce que je peux me préparer d'une manière quelconque?
- Non, pas vraiment. Vas simplement m'attendre dans le salon, je serai là dans quelques minutes.
- D'accord. Est-ce que je peux regarder la télévision?
- Est-ce que tu es vraiment en train de me demander ça?
- D'accord, j'imagine que c'est oui, soupira Louis. Une simple réponse m'aurait suffit, tu sais?"
Harry embrassa la joue de Louis et lui claqua le derrière afin qu'il parte. Louis se rendit au salon et s'assieds sur le canapé. Il alluma le téléviseur, s'allongea puis regarda ce qu'il y avait d'intéressant sur les quelques chaines qu'Harry avait. Quelques minutes plus tard, Louis n'avait toujours pas fait de choix. Il soupira, maudissant Harry de n'avoir que des chaînes de nouvelles. Harry entra dans le salon au moment où Louis fermait le téléviseur. Le bouclé prit place face à Louis et s'agenouilla. Il commença à déboutonner son jean. Harry tenta de le faire glisser sous les fesses de Louis. Ce dernier leva ses hanches afin d'aider Harry. Une fois son jean retiré, il frissonna. Il avait oublié à quel point il faisait froid dans cette maison. Il questionna Harry du regard et ce dernier se contenta de poser ses lèvres sur son membre, qui ne fit que durcir. Harry remonta ses baisers le long du corps de Louis jusqu'à son épaule. Louis mit instinctivement ses mains dans le boucles de son copain. Harry les retira et les posa sur ses fesses. Louis les serra faisant grogner Harry, qui s'était mit à embrasser son cou. Les mains du bouclé s'affairèrent à retirer le haut du mécheux. Harry se releva et retira lentement ses vêtements, un après l'autre, laissant Louis regarder chacun de ses roulement de hanches. Harry faisait son premier strip-tease.
"Haz, qu'est-ce que tu fais?
- Ferme-la et profite, amour."
Louis hocha rapidement la tête, sentant son sexe pulser contre son boxer. Harry se rendit de nouveau à Louis et lui retira. Dès que ses mains frôlèrent le tissus noir, Louis leva les hanches. Harry le retira facilement et la virilité de Louis se dressa devant lui. Harry sourit et posa doucement ses lèvres contre le gland de Louis. Il entra ensuite tout le membre dans sa bouche et le suça doucement. Louis mit ses mains dans les cheveux de bouclé l'incitant à aller plus vite. Le bouclé prit le rythme que Louis lui demanda de prendre. Il était à ses ordres. Harry se soumettait à Louis.
"Harry, je... je vais..."
Louis se retira de la bouche d'Harry et le fit remonter à sa bouche. Harry l'embrassa, s'asseyant sur lui. Il bougea ses hanches pour jouer un peu avec Louis. Ce dernier, à bout, serra les hanches d'Harry dans ses mains. Il mordit la lèvre du bouclé et la tira légèrement.
"Harry, qu'est-ce que tu es en train de me faire?
- Je te donne ta surprise, dit Harry, calmement.
- Tu ressemble à un petit enfant comme ça.
- Est-ce que c'est un compliment?
- Oui, je pourrais commencer à t'appeler bébé, moi aussi.
- Vas-y, papa.
- Oh, je suis ton père maintenant?"
Harry hocha doucement la tête, regardant Louis dans les yeux. Il emmena son pouce à sa bouche et le suça de manière à provoquer Louis. Louis se racla la gorge et serra ses doigts sur les hanches du bouclé. Harry retira son pouce de sa bouche le temps de déposer un long baiser mouillé dans le creux du cou de Louis. Il descendit son baiser à l'épaule de son compagnon et se retira, remettant son pouce dans sa bouche. Harry donna un coup de bassin contre Louis, ce qui le fit gémir faiblement.
VOUS LISEZ
Esclave sur l'île de Styles
FanfictionQue choisiriez vous? La prison ou bien être l'esclave d'un maniaque sur une île qui n'est même pas sur la carte du monde? Louis Tomlinson n'avait pas eu la chance de choisir. Il s'était retrouvé malgré lui sur cette île. Il n'était pas un esclave co...