Chapitre 45

2.3K 142 50
                                    

"Harry!

- Quoi?

- Sophia vient m'écrire!

- Oui? Comment va-t-il?

- Il arrive, Haz, je veux être là! Vite!

- Vas dans la voiture, tout y est déjà."

Louis se rendit en vitesse dans la voiture, attendant Harry qui arriva quelques minutes plus tard. L'île était maintenant vide depuis plus d'un an. Harry et Louis vivaient dans la maison de Londres où ils avaient passé un weekend et étaient heureux. Sophia avait accepté d'être leur mère porteuse. Pour Louis, c'était important que le bébé lui ressemble un minimum. Il à donc donné son sperme à Sophia qui s'est ensuite fait inséminé l'enfant de Louis et Harry. C'était le moment où l'enfant arrivait. 

"Je suis là! On peut y aller, dit Harry, excité. Oh mon dieu j'ai hâte de voir Freddie!

- Oui! Oh mon Dieu!" 

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à l'hôpital et se dirigèrent vers l'accueil. Louis demanda à la dame la salle où était Sophia. 

"Qui êtes-vous?

- Je suis Louis Tomlinson, nous sommes les pères de cet enfant! S'il vous plaît madame."

La dame leur donna le numéro de la chambre de Sophia et Louis prit aussitôt la main d'Harry afin qu'ils s'y rendent. Harry était plus ou moins sous le choc. Jamais il n'aurait pu penser qu'il en arriverait là. Ils entrèrent finalement dans la chambre où Sophia était allongée sur un lit. Elle se retourna vers eux et sourit. 

"J'ai des contractions aux trois minutes, dons ils vont bientôt m'emmener en salle d'accouchement. Seulement un de vous peut venir. Je crois que Louis, tu y tiens beaucoup... 

- Non, je veux que ce soit Harry. 

- D'accord alors, Harry, tu seras le premier à le prendre. Puisque je ne fais que le porter, je ne veux pas le prendre, je risquerais de m'attacher.

- D'accord, dit Louis. Je vais appeler Lou puis... Niall et Jake."

Louis sortit son téléphone, mais Harry lui enleva des mains. Louis lui demanda ce qu'il foutait et Harry ne fit que serrer Louis contre lui. Il l'embrassa à pleine bouche. Louis répondit au baiser. Il repoussa gentiment Harry quelques secondes plus tard et reprit son téléphone. 

"Louis, j'ai peur. 

- Tu n'as pas à avoir peur, Haz. C'est Sophia qui va souffrir. Elle va serrer ta main très fort et sûrement te crier dessus, mais ce n'est pas grave. Freddie est en route et c'est tout ce qui compte. 

- Ah ouais? Mon vagin ne sera plus jamais le même à cause de vous! J'espère que vous êtes conscient du sacrifice que nous faisons, moi et Liam, intervint Sophia. 

- Ta gueule toi, je parle à mon fiancé."

Sophia roula des yeux et rit faiblement. Louis sortit de la chambre et se rendit à un téléphone publique, bien qu'il avait le sien, ils étaient interdit dans l'hôpital. Il composa le numéro de Jake et Niall. C'est Niall qui répondit. Il avait l'air plus ou moins endormi. 

"Oui?

- Niall?

- Qu'est-ce que tu me veux Lou? À vingt-deux heures?

- Freddie est en route. 

- Quoi? Déjà?

- Huit mois et demi. C'est normal qu'il arrive. 

- Jake et moi, on se met en route. 

- Il n'est pas forcé de venir...

- C'est l'ami d'Harry, s'il te plaît Lou...

Esclave sur l'île de StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant