Niall et Zayn sortent de la cabane et nous dirigeons vers la terrasse du manoir.
" Alors, tu crois que Louis va accepter? demanda le blond.
- Bien-sûr que oui. C'est Tomlinson. Il n'en manque jamais une pour baiser. Je sais de quoi je parle.
- Vous avez...déjà couché ensemble?
- Une seule fois. T'inquiètes bébé ça n'arriveras plus.
- Comment vous vous êtes rencontrés?
- Je te raconterai un jour mais pas aujourd'hui.
- D'accord. "Niall fixait le vide et la main de Zayn se posa nerveusement sur la cuisse du petit blond. Il tourna la tête et le regarda dans les yeux.
" Tu sais que tu es adorable quand tu es dans tes pensées, lui dit-il.
- Merci, dis-je gêné.
- Ne rougis pas bébé!
- Louis crois que tu veux juste jouer avec moi...
- Louis ne sais pas que je ne suis pas comme ça.
- Il m'a dit que tu était comme ça quand tu était son colocataire.
- J'était comme ça. Je ne le suis plus. Je te le promet.
- D'accord. "Il pris son menton et se mordit la lèvre. Niall se leva et s'apprêtais à s'éloigner mais Zayn attrapa son poignet et se leva à son tour. Il le tira contre son torse et mît ses mains sur ses anches. Niall passa ses mains dans ses cheveux. Il savait qu'il allait l'embrasser. Il le voyait. Seulement, il n'était pas prêt.
" Zayn... Attend.
- Quoi?
- Je... Je veux que notre premier baiser sois magique...
- Niall, tu es un petit romantique dis donc. J'accepte ta demande.
- Merci.
- Est-ce que je pourrai embrasser ton cou, ta joue, ton front, ta main, ton torse, ton ventre,-
- Zayn! l'interrompt Niall.
- Quoi? Je veux seulement savoir si je pourrai!
- Oui tu pourras.
- Où?
- Mon cou, mes joues, mes mains.
- Ta nuque?
- Oui.
- T'es bras?
- Si tu veux.
- Ton nez?
- Oui Zayn.
- Ton sexe?
- Non.
- Rhooooo t'es nul!
- Ta gueule!
- Je dérange? demanda une voix.
- Non Harry ça va!
- Heu... je vais y aller, dit le petit irlandais.
- Louis t'attend.
- Merci Maitre...
- Allez. Va faire tes boîtes!
- Sérieux?!
- Ouais! Allez! "Il couru jusqu'à la cabane qu'il partageait avec Louis.
____________________________________________________
Chapitre de merde désolée... Il est court aussi... Je suis désolée... Je vais me reprendre au prochain... Promis.
😱😱😱😱 5.27k 😱😱😱😱 merci mes amours! Omg!
Vous pensez que ce serait bien un chapitre avec Liam? Ça fait un bail qu'on l'a pas vu non?
Seriez vous intéressés à une genre de FAQ? Vous pourriez me poser des questions et je répondrais à chacun es d'entre elles! Dites moi ce que vous en pensez en commentaire! Si vous voulez vous pourriez en poser au personnages!
Le prochain chapitre je sais pas trop quand il va arriver parce que ça va pas très bien dans ma vie en ce moment. Je suis désolée... Je vais faire le plus vite possible...
À plus mes amours!
VOUS LISEZ
Esclave sur l'île de Styles
FanficQue choisiriez vous? La prison ou bien être l'esclave d'un maniaque sur une île qui n'est même pas sur la carte du monde? Louis Tomlinson n'avait pas eu la chance de choisir. Il s'était retrouvé malgré lui sur cette île. Il n'était pas un esclave co...