Chapitre 21

4.7K 301 29
                                    

Louis avait du mal à comprendre la situation. Niall avait-il bien dit que Louis était un problème?

" Je suis ton problème, dit-il visiblement choqué.

- Oui tu es mon problème.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là? Que je suis une nuisance pour toi? Merci, Niall. Je me sens très valorisé en ce moment. Après tout ce que j'ai fait pour toi, tu me rejettes comme ça? Pourquoi est-ce que tu vis ici avec Zayn? Parce que j'ai accepté de vivre un enfer. Je l'ai fait pour toi. Comment tu me remercie, en me disant que je suis ton problème. Merci Niall de me faire sentir comme de la merde. Je vais demander pour changer de chambre.

- Louis, tu ne comprends pas.

- Bien-sûr que oui, je comprends parfaitement que tu as seulement profité du fait que Maître Styles veule que je sois son jouet pour pouvoir être avec Zayn et ensuite me laisser tomber. tu sais que je tiens à toi plus que je n'ai jamais tenu à quelqu'un au par avant? Si seulement j'avais été moins naïf. Comment ais-je pu croire une seule seconde que tu puisse m'aimer.

- C'est justement ça le problème Louis, cria Niall. Tu ne vois pas que je t'aime trop. Je te déteste d'être aussi attirant. Je ne me contrôle pas quand tu es près de moi. Tu te rends compte du l'effort que ça me demande de me retenir de te sauter dessus en ce moment? Bordel Louis! J'en ai assez de ce que je ressens. Je ne sais plus comment contrôler mes pensées. C'est toi mon problème. Tes foutues mains. À chaque fois que tu me touches, j'ai une putain d'érection. Mes gémissements de salope, je les faits en pensant à toi. Je gémis ton nom quand j'ai un orgasme putain. Pourquoi je ne suis pas capable de penser à mon petit-ami quand je couche avec lui? Pourquoi est-ce que c'est à toi que je pense? Pourquoi à chaque fois que je te vois, mon cœur bat la chamade? Pourquoi je n'arrives pas à te sortir de ma tête? Pourquoi est-ce que tu es le seul à pouvoir me faire sourire quand je vais mal? Pourquoi est-ce que Zayn n'en est pas capable, lui? Louis, je déteste devoir dire ça mais je ressens un espèce de vide, un genre de manque, quand tu n'es pas près de moi. Est-ce que tu te rends compte à quel point c,est embarrassant pour moi de devoir dire ç a<<a quand mon petit-mai peut tout entendre? Louis, je ne veux pas te faire peut ou quoi que ce soit mais je crois que je suis trop attaché à toi.

- Je n'arrives plus à bander, avoua Louis.

- En quoi est-ce que ça me concerne? Je t'avoues des tas de choses embarrassantes et toi, tout ce que tu trouves à dire c'est que tu ne bandes plus? Bon sang Louis!

- Laisses moi finir mon histoire, dit durement Louis. Comme je disais, ce matin, Maître Styles est venu pour que je fasse mes trucs habituels et je n'arrivais pas à bander. Il était énervé contre moi et il m'a dit de penser à quelque chose, ou quelqu'un, qui me faisait bander. J'ai fermé les yeux et j'ai pensé à toi. J'ai pensé à la dernière fois que nous avons couché ensemble. J'ai fait rejouer ce scénario dans ma tête et j'ai bandé. J'ai pensé à toi quand j'ai eu mon orgasme. J'ai crié ton nom. J'ai eu de la chance que Maître Styles ne dise rien. J'ai eu beaucoup de chance.

- Alors... qu'est-ce que ça veut dire selon toi, demanda Niall.

- J'en sais rien mais s'il te plaît ne crois pas que ce sont des sentiments. Je n'ai pas de sentiments pour toi Niall et c'est impossible que j'en ai un jour. Tu es un ami seulement et je ne peut pas ressentir quelque chose pour toi. Je sais que ça peut faire mal à entendre mais je dois vraiment ,être ça au clair avec toi parce que je tiens à toi. Je ne veux pas que tu sois blessé à cause de moi. Tu n'éprouves pas de sentiments pour moi. Tu en a seulement marre de Zayn. Ce n'est pas moi que tu aimes. Tu dois seulement penser à autre chose et ton cerveau fait ressortir mon image parce que je te manques. Tu me manques aussi Niall. Tu te rends compte que nous sommes en froid depuis six mois? C'est beaucoup. Je crois que si nous n'arrivons pas à remettre les choses comme elles étaient avant, c'est que nous avons besoin de prendre nos distances. Je vais demander pour changer temporairement de chambre. Quand les choses seront arrangées, je reviendrai peut être dans cette chambre.

- Tu me laisses tomber, dit Niall les larmes lui montant aux yeux. Tu ne veux plus de mon amitié?

- Niall, c'est temporaire. Je ne te quittes pas à tout jamais. Je crois que nous avons tout les deux besoin de réfléchir chacun de notre côté. En tout cas, moi j'en ai besoin. Je dois prendre mes distances pour que tout redevienne comme avant.

- Mais rien ne seras comme avant si nous continuons à nous éloigner. Je ne veux pas être séparé de toi, Louis. Je ne veux pas ressentir ce vide à nouveau, pleura Niall

- Tu pourras travailler pour ne plus ressentir ce vide Niall. Tu verras, tout iras bien. Nous resterons amis. Nous avons seulement besoin de nous séparer un peu pour reprendre notre vie. Nous devons avoir du temps pour nous. Nous ne pouvons pas toujours être collés l'un à l'autre même quand il y a un froid parce que nous allons seulement l'empirer. Je t'aime toujours Niall mais j'ai besoin de penser, seul de mon côté.

- D'accord. Si c'est ce dont tu as besoin, je l'accepte. Tu peux changer de chambre, tu peux t'éloigner de moi, je l'accepte mais s'il te plait Louis, ne m'oublies pas.

- Tu garderas toujours une place dans mon cœur Niall. Je ne t'oublierai jamais parce que je ne te quitterai pas. Je vais rester avec toi peu importe. J'ai seulement besoin de prendre du temps pour moi, comme je l'ai dit plus tôt. Je suis désolé si je te fais du mal. "

______________________________________________________

Bonjour, alors, la fameuse conversation qui en dit beaucoup.

Surchargé? Peut être bien.

Questions du chapitre

#1: Pourquoi Louis veut-il du temps pour réfléchir?

#2: Pourquoi Niall pense-t-il que Louis l'abandonne?

Voilà! Cette fiction est bientôt finie et ça me fend le cœur de vous le dire... Je suis désolée...

Encore maximum 20 chapitres.

À plus!

Esclave sur l'île de StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant