"Non mais pour qui il se prend ce con?pensait harry". Louis osait lui tenir tête! Il détestait ça. Cela répugnait Harry au plus haut point. . Il n'avait pas le droit. Il savait les règles et a décidé de ne pas les suivre. Il allait en voir de toute les couleurs. Harry y comptait bien.
15 minutes plus tard, Louis toqua à la porte. Il était nerveux certes mais il n'allait pas se laisser intimider.
" Entre, cria son Maitre. "
Louis s'exécuta et à peine avait-il mit un pied dans la chambre, il y était tiré par une force. La porte se ferma aussitôt et Louis se fit projeter sur le lit.
" Alors on joues à me tenir tête Louis?
- Ouais peut-être bien.
- Tu seras punis.
- Ouuuh comme j'ai peur. T'es sûr que je vais me laisser faire? Non ça jamais.
- Je te le conseilles. "Il prit ses lèvres entre les siennes. Le goût sucré et agréable des lèvres d'Harry était maintenant dans sa bouche. Harry commença à retirer le t-shirt de Louis. Il lui retira le sien. Harry projeta son jean dans la pièce. Le boxer de plus petit suivit. Heureusement qu'Harry ne portait qu'un jogging. Il le retira en une fraction de seconde et descendit lentement son boxer qui était devenu trop petit.
Harry enfila un condom et plaça son membre à l'entrée de Louis. Il le pénétra violemment et Louis criais de douleur. C'était insupportable. Il ne bougea pas pendant quelques minutes.
" T'es prêt?
- O-ouais... Ça fait encore un peu mal mais mais je crois bien que c'est ok...
- Tu vas regretter de ne pas m'avoir écouté.
- Hnnnn... "Louis regrettait déjà.
Harry entama un lent vas et vient. Louis gémissait sans cesse. Harry prit sa main et s'occupa de l'érection de mécheux. Il fit 3 vas et viens lents avec sa main avant de tout arrêter et de se retirer de Louis. Il sortit du lit et se dirigea vers la commode.
" Qu'est-ce que tu fout? Tu me laisses en plan comme ça? T'a pas le droit de faire ça! cria Louis.
- Il ne me semble pas t'avoir donné le droit de parole. Esclave. cracha le bouclé.
- Pfft. "Il se retourna et se dirigea vers le petit brun à grands pas. Il était en colère et Louis se contenais pour ne pas rire. Il arriva à quelques centimètres de son visage et lui foutu une gifle monumentale. Il gémissait de douleur en tenant sa joue.
" Quand je donnes un ordre, cria-t-il, tu l'écoutes. JE suis le maître. TU es l'esclave. TU dois m'écouter peu importe ce que je te demandes est-ce que c'est bien clair? "
Louis hocha faiblement la tête, retenant ses larmes. Il avait mal. Très mal. Il détestait la sensation que cette gifle lui avait procurée. Jamais on ne l'avait giflé aussi fort.
Harry se re-dirigea vers la commode. Il l'ouvrit et en sortit une paire de menottes et un bandeau pour les yeux.
" Je vais t'attacher au lit et te bander les yeux. J'en ai envie. Tu n'auras pas le droit de gémir et je vais probablement te frapper. Très fort. En te baisant. Brutalement.
- Tu es un genre de sadomasochiste?
- La fermes Louis. Je pourrais très bien de foutre une autre gifle. "Le bouclé sortit un fouet de revint vers son soumis. Des qu'il arriva au lit, il donna un coup de fouet à Louis. Il n'allait certainement pas le laisser faire. Harry s'installa à califourchon sur Louis et donna un autre coup. Il frotta leurs bassins ensemble et Louis gémit avant de recevoir un autre coup de fouet.
Cette fois c'était celui de trop. Louis prit le fouet, le lança dans la pièce et inversa les position se retrouvant sur Maitre Styles. Il plaça sa main autour de son cou et de l'autre main, il tenait ses poignets de façon à ce qu'il ne puisse pas bouger. Il le tenait fermement.
" L-Louis... J'étouffe, entendit Louis faiblement. "
Il le lâchais immédiatement.
" Tu auras doublement mal Louis. Tu cherches la merde. C'est incroyable.
- Je suis... Désolé... Je... Je sais pas ce qui m'a pris... Je...
- La fermes et lèves les bras dans les airs. Si tu me parles une autre fois, je te jure que c'est pas toi qui va m'étouffer mais moi qui vais te le faire. "Le petit brun n'osa pas répondre à cette menace. Il leva docilement ses bras dans les airs et Harry les attacha au lit à l'aide des menottes. Il banda ensuite ses yeux.
Avec tout ça, leurs érections avaient disparurent. Qui resterais bandé après ça.
Les mains d'Harry descendirent à son entre-jambe et le caressa doucement. Louis bandais très rapidement et aussitôt il soupira d'aise. Il reçu une petite claque sur son derrière.
Il ne pouvais donc pas soupirer non plus?
Harry le pénétra brusquement sans se soucier de son cri de douleur. Il entama de rapides et brutaux vas et viens. Louis souffrais. Vraiment.
Il entendait les grognement de plaisir d'Harry.
Louis sentit sa bouche dans son cou et à ce contact il détendit tout son corps. Les mouvements de bassin se faisaient de plus en plus brutaux. Il sentait qu'Harry était sur le point de jouir. Louis l'était aussi.
" Louis, gémis son Maitre. Dis mon nom Louis.
- H-Harry, gémit le soumis "Et ce fut assez pour lui faire atteindre l'orgasme et celui de Louis par la même occasion.
Malgré tout, il continua d'aller et venir en lui. Il y allait de plus en plus vite et de plus en plus fort. Louis n'arrivait pas à reprendre son souffle. Il n'y prenait aucun plaisir. Aucun. C'était trop souffrant pour aimer.
Harry eu un deuxième orgasme. Ses vas et viens ralentissaient mais il continuait tout de même.
Louis avait l'impression d'être violé. Peut être étais-ce ce qu'il était. Harry le violait. Il lutait contre lui-même pour ne pas parler de peur de se faire frapper.
Harry eu un troisième orgasme.
Peut être cet orgasme allait-il calmer ses ardeurs de prédateur sexuel. Comme comme il pensait, Harry s'écroula à ses côtés.
Louis avait mal au derrière. Il ne savait pas s'il arriverait à marcher.
" Pars, souffla son Maitre.
- Pardon? dit-il indigné.
- Vas t'en.
- J'ai beaucoup trop mal pour marcher.
- C'est pas mon problème. Maintenant pars avant que je ne recommence. "Il se retourna et détacha les menottes pour ensuite se retourner encore une fois dos à Louis.
Louis se leva avec difficulté et se dirigea à petit pas vers sa chambre.
_________________________________-____________________
Bonjour!
Chapitre de merde. Je suis tellement désolée de ce lemon. Oh mon dieu j'ai honte... J'espère que vous allez m'aimer quand même...
Je vais faire une petite pub!
Allez lire les livres de @maxou_bonm!
Si vous voulez que je jette des coups d'œil à vos fics vous n'avez qu'à demander! Je me cherche de la lecture!
À plus!
VOUS LISEZ
Esclave sur l'île de Styles
FanficQue choisiriez vous? La prison ou bien être l'esclave d'un maniaque sur une île qui n'est même pas sur la carte du monde? Louis Tomlinson n'avait pas eu la chance de choisir. Il s'était retrouvé malgré lui sur cette île. Il n'était pas un esclave co...