Chapitre 20.

5.3K 322 53
                                    

Plus de six mois s'étaient écoulés depuis l'incident. Louis et Niall partageaient toujours la même chambre et respectaient la règle. Pas de sexe entre eux. Il y a longtemps que Niall et Louis ne se sont pas parlés comme avant. Il y avait un malaise entre eux. Louis était toujours l'esclave sexuel d'Harry, Niall et Zayn étaient toujours un couple et Liam continuait s'être un connard mais Louis et lui s'entendaient mieux. Ils arrivaient à avoir de vraies conversations sans s'insulter.

" Niall, murmura Louis. Zayn est venu te chercher.
- J'ai pas envie d'y aller, avoua Niall. Je veux rester avec toi. J'en ai marre...
- Qu'est-ce qui t'arrives? Quand je suis arrivé, tu avais toujours hâte de le voir... Je croyais que tout allait bien entre vous...
- Depuis la première fois où nous avons... enfin, tu sais... Il ne fait que m'harceler pour que nous le refassions... Je veux bien le refaire mais... pas tout les jours. Je suis épuisé moi...
- Niall, tu sais très bien que je refuse de parler du sexe que tu as avec Zayn.
- Je sais mais j'ai besoin d'en parler...
- Parles-en à Zayn. C'est lui le principal concerné dans tout ça. Je ne veux pas en entendre parler, dit Louis un peu plus durement. Moi aussi je couche avec Harry tout les jours et parfois même, deux fois par jours. Tu crois que je ne suis pas épuisé peut-être? Moi aussi Niall j'ai des problèmes. Toi, tu peux les résoudre parce que c'est ton petit copain. Moi, je ne peux pas parce que c'est mon maître le problème. Tu n'es pas le contre de l'univers. "

Niall soupira bruyamment et prit quelques vêtements. Il sortit ensuite de la chambre pour aller se doucher. Louis fit de même mais il se doucha dans sa chambre. Juste comme il sortais de la douche, un cognement se fit entendre sur la porte de la salle de bain.

" Louis. Ouvrez cette porte.
- Je suis en train de me doucher Maître Styles.
- Parfait, dit-il sur un ton que Louis connaissait trop bien. Laissez-moi entrer et vous aurz une meilleure raison de vous doucher.
- Oui, maître. "

Louis n'en avait plus envie. Il ne voulait plus essayer de comprendre Harry. Il en avait assez d'être un jouet. Louis était humain. Il ouvrit tout de même la porte et pris une pause osée pour satisfaire son maître. Harry était déjà nu. Il entra dans la salle de bain et s'approcha doucement de Louis. Son Louis. Il mit sa tête dans le cou de son soumis et souffla sur celui-ci. Louis eut un frisson ce qui fit sourire Harry. Il fit courir ses lèvres le long du cou de Louis et descendit jusqu'à son torse. Il lécha le mamelon droit de Louis lui faisant échapper un gémissement. Il s'attaqua ensuite à celui de gauche et le mordilla faiblement. Louis ne pu empêcher un gémissement de traverser ses lèvres. Harry passa sa main sur le torse du petit et la descendit à son entre-jambe. Il le prit dans sa main et le serra faiblement. La main d'Harry parcourait la verge de Louis lentement. Il resserra sa prise autour de membre du mécheux et accéléra ses mouvements. Louis n'arrivait simplement pas à devenir dur. Il n'y arrivait plus. Il était trop épuisé.

" Je n'y arrive pas Maître Styles, dit tristement Louis.
- C'est bien ce que je vois. Comment se fait-il que tu n'y arrives pas? Tu y est arrivé hier soir.
- Je suis épuisé maître. Je n'en peut plus de tout ça. J'ai besoin de repos. Je ne suis ni un jouet, ni un robot.
- Tu auras du repos quand je serai rassasié et pour l'instant, cela s'annonce mal.
- Je suis désolé mais je n'y arrives simplement plus, pleura Louis. Ça ne m'est jamais arrivé.
- Ne pleures pas. Reprend ton calme et respires. Penses à quelque chose qui te fait bander. Ne fais que penser à ça. "
Louis prit une grande inspiration et pensa à quelque chose, enfin, quelqu'un qui le fait bander. Harry reprit ses mouvements autour du sexe de Louis et accéléra ses mouvements petit à petit. Louis avait réussi à faire grossir son membre. Il était maintenant dressé plus qu'il ne l'avait jamais été.

Harry, satisfait, arrêta ses mouvements et retourna louis contre un mur. Il embrassa son épaule, sa nuque et son dos. Louis gémissait. Harry apporta ses doigts à la bouche du petit qui en prit trois dans sa bouche et les suça de façon sensuelle. Lorsque Louis eut terminé, Harry entra un doigt dans l'anneau de chair de Louis. Il fit un rapide vas et viens avant d'ajouter un deuxième doigt et puis un troisième fut ajouté procurant tant de plaisir à Louis qu'il ne pouvait lus s'empêcher de gémir. Il gémissait fort. Harry sorti ses doigts de Louis laissant un sentiment de vide à l'intérieur de Louis. Harry entra ensuite sa verge s'un coup faisant crier le mécheux de surprise. Harry resta quelques secondes sans bouger afin que Louis puisse s'adapter à sa longueur et entama un lent mais profond vas et viens. Louis, ne pouvant plus s'en empêcher, cria de bien-être.

Esclave sur l'île de StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant