"Lou, allons chez YSL.
- Tu plaisantes, j'espère.
- Non? Tu as besoin de vêtements, je ne te laisserai certainement pas t'habiller n'importe comment.
- Tu sais, une boutique abordable... genre Waltmart pourrait bien faire l'affaire.
- Non, es-tu fou? Plus jamais tu ne mettras ce genre de vêtements!
- D'accord! H&M alors?
- D'accord, va pour H&M.
- J'ai un truc à te demander...
- Quoi?
- Est-ce que... Niall aussi pourrait avoir de nouveaux vêtements?
- Je ne connais pas sa taille.
- Moi, si.
- D'accord.
- Il... tu vas le faire?
- Non, pas aujourd'hui.
- Harry! S'il te plait!
- Avant, je veux aller à YSL."
- D'accord."
Harry entraîna Louis à l'intérieur et se promena entre les étalages de vêtements. Louis grimaçait face à certains vêtements qu'il voyait. Harry, qui était derrière Louis, le tenait pas les hanches. Quand il vit qu'une dame s'approchait d'eux, sourire aux lèvres, il se sentit obligé de coller Louis contre lui.
"Bonjour messieurs, cherchiez-vous quelque chose?
- Des vêtements, visiblement, dit Louis agacé.
- Quelque chose de particulier?
- Non, dit doucement Harry. Nous regardons.
- Parfait, laissez-moi vous montrer notre nouvelle collection de chemises."
Harry suivit l'employée, traînant Louis avec lui. Une fois devant l'étalage, Louis se mit devant lui et colla son dos contre son torse. Il enlaça Harry, donnant l'impression qu'il faisait semblant de ne pas avoir de bras. Harry posa ses mains sur la cage thoracique de Louis et embrassa doucement son cou. Louis sourit et regarda autour de lui. La dame était toujours devant eux, en train d'expliquer en quoi les chemises étaient fabriquées, quelle était la collection, quelle saison et un tas d'autre chose que Louis n'écoutait pas. C'est seulement quand il entendit Harry parler de fleurs qu'il se mit à porter attention à la conversation.
"J'ai vu, sur votre site internet, que vous aviez des chemises jaunes à motif de fleurs rouges aux feuilles bleues. Je la veux.
- Oui, je peux vous l'emmener.
- Je veux l'autre en dentelle dorée.
- Bien-sûr. Seulement, celle en dentelle est un peu plus ajustée et transparente.
- Je m'en fiche, je la veux."
La dame partit chercher les chemises. Harry soupira et embrassa Louis. Comme il était dos à lui, il embrassa sa nuque avant de poser sa tête sur la sienne. Louis regarda autour de lui, puis arrêta de bouger. Il lâcha Harry et se retourna, yeux pétillants. Harry fronça les sourcils. La dame arriva, brisant en quelque sorte leur moment.
"Donc, voici les chemises. Comme je n'avais pas votre taille, j'ai dû y aller à l'œil. Je crois par contre, que la jaune est un peu grande...
- On s'en fout, c'est bien les chemises trop grandes, cracha Louis. Donnez-lui une cabine qu'on en finisse.
VOUS LISEZ
Esclave sur l'île de Styles
FanfictionQue choisiriez vous? La prison ou bien être l'esclave d'un maniaque sur une île qui n'est même pas sur la carte du monde? Louis Tomlinson n'avait pas eu la chance de choisir. Il s'était retrouvé malgré lui sur cette île. Il n'était pas un esclave co...