Une fois toutes les affaires de Louis dans sa nouvelle chambre, il remarqua qu'elle était plus grande que celle de Niall. Harry avait-il fait exprès de donner une plus grande chambre à Louis? Peut être que si, peut être que non.
" Alors, dit Liam. Elle te plait?
- C'est beaucoup mieux qu'avec Niall. Un placard m'aurait convenu.
- Niall est de si mauvaise compagnie?
- Non, il me perturbe. Il m'empêche de penser normalement.
- D'accord, je vois. Harry viendra sûrement te voir. J'ai cru comprendre que vous étiez un couple?
- C'est trop tôt pour dire que nous sommes un couple mais je crois bien que c'est le terme à employer.
- C'est trop mignon!
- Merci?
- Bien-sûr que tu dois me remercier après le déménagement de malade que tu viens de me faire faire.
- Oui mais tu m'aimes, rit Louis.
- Malheureusement.
- Bon allez, dit Louis. Sors de ma chambre ou j'appelle Maître Styles et tu auras une punition.
- Il ne m'en donneras pas.
- Si!
- Non je suis son préféré, dit Liam.
- Plus maintenant, je suis là! Je suis son nouveau préféré, Liam. Tu dois accepter que je suis plus important que toi.
- Méchant.
- Sors, petite Licorne. As-tu vraiment vingt-deux ans?
- Peut être que oui, peut être que non.
- Alors, physiquement disons trente-trois et mentalement huit.
- Je n'ai pas l'air si vieux!
- Oui.
- Sors.
- Je t'aime! À plus!
- Rêves toujours jeune enfant. "Liam rit et sorti de la chambre de Louis. Le mécheux se laissa tomber sur son grand lit à baldaquins couvert de draps en coton égyptien bleu nuit. Il ferma les yeux à peine trente secondes avant qu'on ne vienne le déranger.
Quelqu'un ouvrit la porte et vint s'asseoir près de Louis. Louis n'ouvrit pas les yeux et n'entama pas la conversation. Il avait besoin de repos et c'était ce à quoi cette chambre était supposée servir. Être seul pour pouvoir se reposer.
" Louis, tu dois aller préparer le dessert.
- Harry, pourquoi est-ce que tu me fais travailler maintenant? Je viens d'emménager dans ma chambre! J'ai besoin de repos, chigna Louis.
- Nous allons le faire ensemble, rit Harry.
- Toi, tu feras un travail d'esclave?
- Juste pour toi. Tu sais, j'étais boulanger avant de devenir trou de cul professionnel.
- Toi, avec un tablier, dans une cuisine, en train de faire du pain. J'arrives pas à imaginer la scène.
- Je cuisinais nu, avec seulement une tablier.
- Peut être que je peux me forcer à imaginer dans ce cas, plaisanta Louis.
- Peut être que tu le verras vraiment si tu bouge ton joli petit cul vers la cuisine. "Louis ouvrit les yeux brutalement et se leva.
" On y vas, demanda-t-il.
- Attend, je ne vais pas être nu gratuitement.
- Qu'est-ce que tu veux dire?
- Tu vas être nu aussi.
- Non.
- À moins que tu ne préfères la tenue de cuir.
- D'accord à condition que j'aie un tablier qui couvre mon corps en entier et que tu en portes un qui couvres seulement ton endroit masculin.
- Non, tu sera seulement couver à ton 'endroit masculin' toi aussi. "Louis soupira mais il savait qu'il n'avait pas le choix. Harry enleva ses vêtements un à la suite de l'autre se retrouvant nu après quelques secondes. Louis était figé devant le corps qu'il n'avait jamais eu le temps de détailler de la sorte. Harry prit les devants en déshabillant Louis. Il commença par son haut, suivit de près par son jean, ses chaussures et ses chaussettes. Louis ne portait que son boxer qu'Harry s'empressa d'enlever. Il marcha ensuite vers la commode où il avait déposé deux tabliers noirs. Harry en lança un à Louis qui le mit sans broncher et Harry attacha le sien. Il s'approcha ensuite de Louis et se plaça derrière lui.
" Tu le met trop serré, dit-il en détachant le tablier de Louis.
- Euh... Mais les gens vont nous voir et je veux être sûr que rien de sois à découvert...
- Je vois que tu n'as pas visité l'entièreté de ta chambre, rit Harry.
- Non il me restes quelques portes à ouvrir, dit Louis.
- Bien, je me ferai un plaisir de te le montrer moi-même. "À ces mots, Harry tire Louis vers une première porte. Il l'ouvrit laissant une grand dressing devant les yeux de Louis.
" Ça, c'est ce qu'on appelle un dressing. "
Il l'entraîna vers une autre porte et l'ouvrit.
" Ça c'est une salle de bains. Je sais que tu n'est pas familier avec ce genre d'endroits. Il y a une douche à l'intérieur de ceci. Tu sais ce qu'est une douche? "
Louis frappa le bras de son bouclé et ils rirent. Harry l'emmena vers une autre porte et cette fois s'en était trop pour Louis.
" Ça c'est un salon. Il y à aussi une porte là dedans qui mène à un bureau. L'autre porte communique avec la chambre de Liam.
- Putain Harry... C'est un appartement pas une chambre!
- Je veux que tu sois bien, ici, avec moi. "Louis sourit et embrassa Harry qui savoura le baiser comme si c'était son dernier.
Harry entraîna Louis vers la dernière porte.
" Enfin, la pièce qui nous intéresse le plus en ce moment, dit-il en ouvrant la porte.
- Une cuisine, s'exclama Louis outré. Merde Harry, tu as fait construire ce manoir et tu t'es dit: 'Tiens je vais foutre des cuisines un peu partout dans les chambres'?
- En fait, oui. "Louis roula les yeux et entra dans sa cuisine privée. Il prit place derrière le comptoir pendant qu'Harry sortait tout les ingrédients et ustensiles de cuisine qui allaient leur être nécessaire à la préparation du dessert.
Harry arrive les bras pleins de choses. Louis l'aida à tout mettre sur l'îlot de cuisine et Ils commencèrent la préparation d'un gâteau au chocolat. Ils mesurèrent touts les ingrédients qu'ils mélangèrent dans un bol jusqu'à faire une pâte à gâteau lisse et homogène. Harry mélangeait avec une cuillère de bois qu'il utilisa afin de bien égaliser le mélange dans le moule précédemment graissé par Louis.
" Je veux lécher la cuillère, dit Louis tel un enfant.
- Ouvre. "Louis ouvrit la bouche à l'attente de la cuillère qu'Harry avait précédemment léché. Harry lui mit dans la bouche et la retira ensuite afin de pouvoir la mettre dans le lavabo. En retirant la cuillère de la bouche de son mécheux, Harry mit du mélange sur le bout du nez de son Louis et plaça la cuillère dans le lavabo. Louis sourit timidement pendant qu'Harry mit le gâteau dans le four. Harry se retourna et s'approcha de Louis. Il lécha le bout de son nez afin de manger le mélange qu'il y avait mis.
Louis frotta son nez qui était maintenant humide faisant sourire Harry.
" Tu en as juste ici, dit Harry embrassant le coin des lèvres de Louis. "
Le bouclé passa ses mains dans le dos de Louis et détacha son tablier.
" Oops, dit-il
- C'est ça, oops, dit Louis roulant les yeux.
- Hi!
- Pourquoi est-ce que tu me salues?
- Je ne te salues pas, je salue ton endroit masculin.
- Tu arrêtes avec ça?
- En tout cas, il est bien éveillé.
- Tu veux que j'éveilles le tien?
- Non, c'est déjà fait. Embrasser tes lèvres et frôler tes fesses éveillent Hazzaconda.
- Ne me dis pas que tu lui as donné un nom?
- Bien-sûr que oui. Il est vivant lui aussi.
- Cette conversation ne mène nulle part.
- Elle te mèneras au septième ciel bébé.
- J'ai hâte de voir ça, dit Louis.
- J'en suis sûr. Mais pour l'instant, il faut préparer le glaçage.
- Tu me chauffes et tu me laisses en plan? Tu vas me le payer, Styles.
- Je t'ai déjà dit que tu étais vraiment un cas difficile?
- Oui et j'en suis fier. "Harry sourit et embrassa les lèvres de Louis avant de se mettre au travail pour un glaçage au chocolat. Lorsque le gâteau fut prêt, les deux hommes le laissèrent refroidir avant de mettre le glaçage. Ils le mirent ensuite au frigo et se promirent de le garder comme dessert personnel pour plus tard. Ils retournèrent ensuite à leurs occupations ménagèrent pour l'un et administrative pour l'autre.
______________________________________________________
Prenons une minute pour imaginer Larry, nus, dans une cuisine, en train de préparer du gâteau au chocolat.
Imaginez.
Encore.
Je meurs.
Bref, ce chapitre est étrange. Vraiment étrange mdrr. Qui met des cuisines dans des chambres? Harry Styles mdr.
Questions du chapitre:
#1: Harry et Louis sont choux ou ils sont choux?
#2: Un dessert pour plus tard, qu'est-ce que ça veut dire?
Voilà!! Je vous aimes! À plus!
VOUS LISEZ
Esclave sur l'île de Styles
FanficQue choisiriez vous? La prison ou bien être l'esclave d'un maniaque sur une île qui n'est même pas sur la carte du monde? Louis Tomlinson n'avait pas eu la chance de choisir. Il s'était retrouvé malgré lui sur cette île. Il n'était pas un esclave co...