Harry avait pleuré. C'était facile à savoir. Ses yeux étaient rougis et enflés. Il avait mal à la tête et à la gorge.
Harry était en colère. En fait, il était en colère. Il a explosé un miroir avec son poing, détruit quelques meubles avec ses pieds et fait des trous dans les murs avec une chaise.
Louis l'avait rendu mal. Il se sentait mal. Peut-être que le petit brun avait raison après tout. Harry devait se calmer et arrêter de vouloir tout contrôler. Mais, comment?
Harry cria une fois de plus mais ce cri n'était pas très puissant puisqu'il n'avait plus de voix. Frustré de ne plus avoir de voix, Harry frappa dans un mur et y laissa un trou.
Une personne toqua à la porte et Harry tenta de crier de partir.
"Harry, s'il te plait.
- Pars Liam.
- Non."
Harry soupira et se rendit à la porte, qu'il ouvrit. Harry sentait qu'il allait craquer d nouveau. Il ne devait pas pleurer encore une fois. Il avait assez pleuré pour le reste de sa vie.
"C'est bon, tu peux pleurer, murmura Liam.
- Non, j'en ai marre de pleurer, dit Harry sa voix se cassant.
- Pleure, je sais que tu en as envie."
Ce fut tout ce dont Harry eut besoin pour se jeter dans les bras de Liam et pleurer. Pleurer parce qu'il ne voulait pas perdre Louis, pleurer parce qu'il avait perdu le contrôle, pleurer parce qu'il en avait marre d'être faible et pleurer parce qu'il était faible. Harry était un faible derrière cette carapace. Liam le savait. Harry ne voulait pas se montrer sous cet angle. Être faible pour Harry, c'était comme si Noël n'avait pas de neige. C'était impensable.
"Laisse-toi aller Harry je sais que tu en as plus que ça. C'est humain de pleurer, tu sais?
- Je ne peux pas pleurer devant les autres. Ils sauraient que je suis faible.
- Tu n'est pas faible parce que tu pleures, tu es humain. Je pleure parfois. Sophia pleure et Louis pleure sans doute souvent.
- C'est ma faute s'il pleure souvent. Tout ce que je lui fait subir. Il est mon petit-ami, je ne devrais pas être aussi con avec lui. Je devrais profiter du peu de temps que nous avons ensemble. Je ne veux pas qu'il soit avec n'importe qui d'autre que moi. Je veux être le seul pour lui mais je gâche tout, se blâma Harry.
- Je crois que tu as besoin de parler avec Tonton Liam. N'est-ce pas?
- Comme tu veux."
Liam marcha vers le canapé et fut surpris de ce qu'il vit. Tout était explosé. Même les murs ne ressemblaient plus à des murs. C'était affreux.
"Qu'as-tu fait à ta chambre?
- J'ai été pris de rage, avoua Harry.
- D'accord, je ne poserai pas plus de questions. Viens t'asseoir."
Harry alla s'asseoir près de Liam et contempla l'ampleur de ses dégâts. Il fut lui-même surprit de ce qu'il pouvait faire quand il était en colère.
"Parle-moi.
- Je... Louis veut aller en ville. Je ne sais pas si je peux l'y emmener. Il pourrait fuir où me faire arrêter, je ne sais pas ce qu'il se produira.
- Tu comptes l'emmener?
- Ça à l'air tellement important pour lui...
- Tu pourrais en effet tenter le coup.
VOUS LISEZ
Esclave sur l'île de Styles
FanfictionQue choisiriez vous? La prison ou bien être l'esclave d'un maniaque sur une île qui n'est même pas sur la carte du monde? Louis Tomlinson n'avait pas eu la chance de choisir. Il s'était retrouvé malgré lui sur cette île. Il n'était pas un esclave co...