Louis avait décidé de ne pas aller voir sa famille ce jour là. Il avait préféré rester avec Harry. Louis avait prétendu se sentir malade, mais au fond, il était simplement mal à l'aise. Il avait peur de revoir sa mère. Ses sœurs n'étaient pas un problème, mais ses parents, eux, l'étaient. Même si Charlotte lui avait dit que sa mère s'était remarié, il ne voulait pas y aller.
Il était dans l'ancienne maison d'Harry, couché sur le canapé. Sa tête reposait sur les cuisses d'Harry et ce dernier jouait dans ses cheveux. La télévision devant eux était restée fermée mais le foyer avait été allumé. Louis était frileux de nature donc, Harry ne voulait pas qu'il ait froid.
"Lou, je ne comprends pas. J'ai fait de gros efforts pour retrouver ta famille parce que je croyais que ça te ferait plaisir... Je ne comprends pas ta réaction.
- Tu ne sais pas ce qu'ils m'ont fait, dit doucement Louis.
- Explique-moi?
- Harry, c'est trop difficile. Je... je ne veux pas qu'elle gâche tout.
- On arrête d'en parler. Parle-moi quand tu seras prêt, d'accord?
- Merci, soupira Louis. J'apprécie."
Harry se pencha et embrassa Louis. Il voulait que Louis lui confie des choses, mais s'il n'était pas prêt, il n'allait certainement pas le forcer. Louis devait avoir eu une enfance difficile, selon Harry.
"Je veux me baigner, dit Louis en se relevant. Il fait soleil alors... s'il te plait!
- Bébé... Je...
- Ne me dis pas que tu n'es pas à l'aise avec ton corps.
- Non, c'est... Je ne sais pas nager.
- Quoi? Pourquoi est-ce que tu as une piscine?
- Parce que je voulais apprendre mais j'avais la trouille alors...
- Le grand Harry Styles à la trouille de l'eau?
- Non, je... Va te faire foutre.
- Seulement pas Niall.
- Arrêtes tes conneries, dit Harry, mâchoire serrée.
- Je plaisantais, je t'aime.
- Moi aussi. Va mettre un short de sport.
- Je n'en ai pas pris, avoua Louis.
- Alors nous allons dans ma chambre."
Louis se leva du canapé et attendit Harry. Comme c'était la première fois qu'il venait là, il ne connaissait pas la maison. Harry le prit par la main et l'entraîna au sous-sol.
Une fois au sous-sol, Harry ouvrit une porte dévoilant la chambre en entier. Le sous-sol entier avait été consacré à la chambre d'Harry.
"Depuis quand est-ce que tes chambres sont au sous-sol?
- Du temps où j'habitais ici, je revenais souvent soûl et je me suis rendu compte que c'était beaucoup plus facile de descendre les escaliers bourré que de les monter. C'est pour cette raison que ma chambre est au sous-sol.
- C'est plutôt logique. Est-ce que j'aurai le droit de boire?
- Non!
- Harry! J'ai vingt quatre ans! Je crois que je peux choisir seul! Tu as vingt et un ans!
- Oui, et?
- S'il te plait!
- Louis, met un short et fous-moi la paix."
VOUS LISEZ
Esclave sur l'île de Styles
FanficQue choisiriez vous? La prison ou bien être l'esclave d'un maniaque sur une île qui n'est même pas sur la carte du monde? Louis Tomlinson n'avait pas eu la chance de choisir. Il s'était retrouvé malgré lui sur cette île. Il n'était pas un esclave co...