Chapitre 3.

8.3K 489 82
                                    

**Louis marchait. Depuis des heures déjà, il marchait dans la "maison" où il allait vivre avec Niall.

Niall, le beau blond à l'accent irlandais. Ses cheveux blonds n'étaient pas naturels et on le voyait par la repousse de ses cheveux. Ses yeux bleus comme l'océan chaviraient Louis. Ils lui rappelaient les yeux de sa mère.

Louis sursauta lorsque la porte s'ouvrit sur un Niall torse nu et en sueur. Il était simplement à tomber. Les muscles parfaitement sculptés à son corps, les cheveux en bataille, Niall était un peu sale mais cela le rendait toujours plus séduisant. Ce dernier regardait Louis de façon à faire gonfler et durcir la virilité de Louis.

Les yeux de l'irlandais descendaient vers l'entre jambes du mécheux. Il s'approchait de Louis en souriant et se colla à lui d'une manière extrêmement chaude. Niall regardait Louis dans les yeux en mordant sa lèvre.

" Comme ça je te fais de l'effet, demanda Niall, je n'aurais jamais pensé que ce serait aussi facile de t'avoir!
- Hmm... "

Louis n'arrivait pas à prononcer un seul mot. Niall gigotait contre lui et cela l'excitait au plus haut point. Niall l'avait sûrement remarquer car il continuait en poussant Louis vers le lit. Niall toucha le membre de son vis-à-vis à travers son pantalon et le caressa tendrement. Louis était de plus en plus excité et Niall aussi qui frottait son érection contre celle de Louis.

Niall attaqua le cou de Louis de baisers. Le mécheux enlevait les vêtements du blond en gardant seulement son boxeur.

Niall avait pris beaucoup d'avance. Louis était déjà nu. Niall embrassa le torse de Louis et descendait de plus en plus vers sa virilité. Louis tira les cheveux de Niall de façon à ce qu'il remonte à son cou.

" Niall... HMMM , gémit Louis.
- Louis, Louis , commença Niall, tu est tellement excité! Je crois que j'aime bien être celui qui te fait cet effet! Seulement, laisses moi t'aider à dégonfler cette partie de ton corps qui ne demande que ma bouche!
- Non... on peux pas les autres vont entendre...
- Les autres s'en foutent de ce qu'on fait! Laisse moi te sucer!
- HMMM Niall... d'accord je te laisses faire à condition que je puisses me reprendre demain soir.
- Pas de problèmes mais pourquoi attendre demain soir? Pourquoi pas juste après? "

Il ne laissa pas le temps à Louis de répondre avant d'attaquer ses lèvres sauvagement. Il tenait les mains de Louis au dessus de sa tête d'une main et de l'autre, il faisait de rapides vas-et-viens sur le sexe de Louis. Ce dernier étouffa quelques gémissement contre la bouche de l'irlandais.

Niall descendait à nouveau sa bouche sur le torse de Louis en s'attardant à un de ses tétons. Il embrassa ensuite son ventre jusqu'à la base du pénis de Louis. Louis était encore excité et l'excitation amplifiait à chaque baisers de Niall. L'irlandais le pris dans sa bouche et commença à donner de petits coups de langue sur la virilité du plus grand.

Louis était dans un état d'extase intense et ne contrôlait rien. Il voulais que Niall le suce férocement mais n'était pas capable d'articuler un seul mot.

Le blond entendit les gémissements du mécheux alors il accéléra ses mouvements.

Louis était sur le point de venir. Il le sentait arriver et son amant aussi. Il était de plus en plus proche. **

Louis se réveilla en sursaut. Il regarda sous les couvertures et aperçu son érection. Il ne pouvait pas y croire. Il était trop vieux pour faire ce genre de rêves non?

Il regarda autour de lui et vis la tête blonde de Niall dans le lit à ses côtés. Il voulu le réveiller mais renonça quand Niall se retourna un grand sourire au lèvres et les yeux grands ouverts.

" Je ne sais pas à quoi tu rêvais mais ça avait l'air amusant, avoua Niall sans gêne.
- Ah... je...
- Tu gémissais toutes les 10 secondes! C'est d'ailleurs ça qui m'a réveillé! Tu rêvais à qui?
- Personne en particulier, mentis Louis, personne.
- Tu gémissais un nom pourtant!
- Ah oui?, Dit Louis gêné.
- Oui et ce nom ressemblait beaucoup à Niall!
- C'est ça moques toi! Je disais pas Niall en passant!
- Ah non? C'était qui alors?
- Noah. Mon ex-petit ami.
- Hmm, dit Niall avec malice.
- Pfff tu peux croire ce que tu veux. "

Louis se rendormis aussi tôt mais cette fois, il ne rêva pas.

______________________________________________________

Bonjour!

Voici un petit chapitre qui m'a été très long à écrire!

C'est mon premier lemon gay et j'espère que je m'en suis bien sortie!

C'est l'anniversaire de Louis aujourd'hui et c'est le mien demain! Et oui, je suis née à Noël. C'est pas super mais faut faire avec!

Juste pour préciser, ce qui est en italique c'est le rêve de Louis!

Bonne journée et joyeux noël!

Esclave sur l'île de StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant