Chapitre 14.

5.9K 383 31
                                    

Le lendemain, Louis et Niall se levèrent très tôt. En sortant de la chambre, ils tombèrent nez à nez avec Liam. Il était surpris de les voir, certes, mais n'eut aucune réaction. Il devait se préparer pour les visites du matin.

Niall et Louis nous dirigèrent vers la cuisine pour manger.

" Tiens tiens.
- Maitre, dit Louis.
- Je vous présenterez vos nouvelles tâches aujourd'hui.
- D'accord. "

La conversation se termina ainsi. Harry quitta la pièce et gagna son bureau accompagné de Liam.

" Tu savais qu'il vivait ici, demanda Louis à Niall.
- Non. Je croyais qu'il avait lui aussi une cabane. Ça explique ses privilèges.
- Oh...
- Bon matin messieurs, dit doucement une femme.
- Sophia, commença Niall, tu sais que tu n'est pas obligée de nous appeler messieurs!
- Maitre Styles m'a obligée à vous traiter comme je le traite. Vous êtes maintenant des membres privilégiés. Je ne sais pas comment vous avez fait mais je vous doit toute ma reconnaissance.
- Louis, dit Niall, c'est Sophia.
- Bonjour Sophia!
- Monsieur Tomlinson!
- Appelle moi Louis s'il te plaît. Ça me donne l'impression d'être vieux.
- Je n'en ai pas le droit.
- Je vous en donne le droit.
- Mai-
- Non. C'est comme ça.
- Comme vous le désirez. Que voulez vous manger ce matin?
- Des œufs avec du bacon pour moi! cria Niall.
- Bien-sûr monsieur Horan. Nous connaissons tous votre appétit! Et vous monsieur Tom- Heu Louis.
- Moi je vais prendre un thé seulement.
- Parfait. Vous pouvez passer au salon. J'irai vous le porter au salon quand ce sera prêt.
- Merci Sophia! "

Les deux jeunes hommes se dirigèrent au salon. L'intercom fit un bip désagréable avant de laisser place à la voix de Maitre.

" Esclaves.
Ce matin, j'ai une nouvelle à vous annoncer. Désormais, Louis Tomlinson et Niall Horan vivent au manoir. Cela signifie que vous leur devez respect comme vous me respectez. Vous ne les verrai presque plus.
Aujourd'hui, les maisons 1 à 12 travailleront sur la façade du manoir. Les autres, se sépareront les deux jardins. Personne ne travailleras plus au manoir jusqu'à nouvel ordre.
Bonne journée et Liam fera la tournée des maisons dans 15 minutes. "

C'est tout. Liam sortit du bureau et se dirigea vers Les deux amis. Il leur fit un sourire chaleureux.

" Pourquoi êtes vous debout? Vous n'avez plus de tâches! Vous faites ce que vous voulez! Vivez votre liberté!
- Bonjour Liam, dit chaleureusement Niall. Alors abec Sophia ça avance?
- Oui! Enfin j'essaie!
- Tant mieux pour toi!
- Et toi avec Zayn?
- C'est tout nouveau!
- WOW! Félicitations!
- Merci! "

Niall regarda Louis.

" Bonjour Louis, lança Liam.
- Liam. "

La conversation se termina ainsi. Le courant ne passait pas entre eux. Aucunement. Louis avait envie de le frapper pour aucune raison.

Maitre Styles sortit de son bureau. Il alla à la cuisine. Liam partit faire sa tournée.

Sophia apparut avec le petit déjeuner de Niall et le thé de Louis. Elle avait aussi une assiette avec des fruits. Elle posa la nourriture de Niall devant lui, le thé et les fruits devant Louis.

" Oh... Sophia... Je ne veux pas de fruits... Prends les....
- Maitre Styles m'a obligée à vous donner à manger je suis désolée. Il n'acceptait pas que vous ne preniez qu'un thé.
- Pas de problèmes. Seulement je ne les mangerai pas...
- Oh... "

Maitre Styles entra.

" Vous les mangerai. Monsieur Tomlinson vous allez vous nourrir.
- Je ne mange jamais le matin. Vous allez devoir vous y faire.
- Vous mangerai désormais.
- Vous ne me contrôlez pas.
- Vous êtes mon esclave.
- J'attendrai que vous soyez partis.
- Je ne pars pas aujourd'hui.
- Alors je les laisserai sur la table. "

Personne ne parlait. Ils criaient.

" Ne me défiez pas.
- Allez vous faire enculer.
- C'est moi qui encule les gens ici.
- Ah ouais? Vous êtes un violeur?
- Monsieur Tomlinson. Arrêtez ou je vous ferai goûter à mes enculades.
- Comme j'ai peur. Harry.
- Ne m'appelez pas comme ça. Rendez-vous dans 15 minutes dans ma chambre.
- Parfait. Je n'aurai pas plus mangé.
- Vous verrai. Vous aurai faim. "

Zayn entra.

" Merci. Arrêtez de gueuler. Vous saoulez. Harry dégage avant que je te tue. Bonjour Louis. Salut mon bébé. "

Il se dirigea vers Niall et embrassa sa joue. Il l'attira contre son torse et ils se couchèrent sur le canapé. Zayn tenait Niall contre lui.

Harry sortit de la pièce. Et les laissa. Zayn s'était endormi Sophia avait disparu et Louis, lui, était toujours en colère contre Harry. Il partit à sa chambre et claqua la porte. Il avait encore 10 minutes avant de de faire violer pas cet espèce de connard. Beurk. Il le détestait. Avec tout ça, il n'avait même pas but son thé.

______________________________________________________________________

Bonjour,

Désolé pour le retard, comme je l'ai dit, ma vie ne vas pas très bien alors... J'essaies.

Prochain chapitre seras juste un lemon. Harry va avoir une parfait d'enculade avec Louis. ( je sais que enculade n'existe pas. Je trouvais juste ça Marant d'inventer un mot! )

Allez jeter un coup d'œil à ma nouvelle fiction! C'est: Elle voulait voler avec les anges.
Aucun lien avec 1D ou 5sos. Le sujet est le suicide et la mutilation. C'est un peu morbide mais j'aime bien alors.

Merci pour les 6,45k! Je vous adores!

Votez/commentez

À plus!

Esclave sur l'île de StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant