Épilogue

2.6K 158 29
                                    

"Lux, va faire un câlin à tonton Harry."

Lux accouru aux côtés d'Harry qui avait Freddie dans les bras. Louis s'empressa de prendre une photo avant que Lux ou Harry ne bouge. Il sourit, satisfait de sa photo. 

"Montre-moi, demanda Harry en s'asseyant.

- Oui, un instant."

Louis se rendit au lit et aida Lux à monter. Cette dernière alla caresser le petit crâne de Freddie. Louis s'assieds près d'elle et monta la photo à Harry. Il sourit et embrassa Louis par-dessus le petit corps de Lux. 

Trois mois après la naissance de Freddie, Louis avait trouvé ses moments de gloire. Freddie préférerait se faire prendre par Louis, il préférait aussi que Louis l'habille. Seul Louis pouvait le consoler maintenant. Harry ne servait qu'à le nourrir, changer les coucher et donner des bains et dépenser de l'argent. Par contre pour jouer, tout dépendant des jours. Parfois il refusait qu'on touche à ses jouets, d'autre fois, il voulait jouer avec seulement l'un de ses parents et le lendemain il voulait que tout le monde joue ensemble.Cet enfant était aussi indécis que Louis, ce qui était plutôt normal.

"C'est quand que maman reviens, demanda Lux. 

- Bientôt, trésor. 

- Est-ce que je peux avoir des crêpes?

- Haz, fais des crêpes!

- Non, je ne suis pas ta bonne, soupira Harry, tendant Freddie à Louis. Je t'aime, Lou, mais je ne veux pas cuisiner.

- Non! Lux et moi voulons des crêpes, pas vrai Lux?

- Crêpes, cria Lux."

Harry soupira en se levant. Il prit Lux dans ses bras et l'emmena à la cuisine. Louis les suivit et alla poser Freddie dans son parc avec quelque jouets. Il s'assieds sur un tabouret et regarda Harry et Lux se battre avec un peu de farine. 

"Lux, tu dois arrêter de lancer la farine si tu veux des crêpes. 

- Je ne veux pas les faire!

- Tu dois m'aider si tu veux en manger, amour.

- Non! Lou! Harry veut que je fasse les crêpes!

- Tu ne veux pas les faire, demanda Louis.

- Non!

- Casse-lui un œuf sur la tête, il d'aura pas le choix d'accepter."

Lux prit un peuf et le lança sur Harry. Elle descendit ensuite du comptoir et se couru vers Louis. Elle se cacha derrière lui et Harry tenta de l'attraper. Malheureusement il échoua et Louis se prit la farine qu'Harry comptait mettre sur Lux.

"Haz! Qu'est-ce que je fais faire, moi?

- Retirer ton haut, ce serait bien."

Louis soupira et se rendit au parc de Freddie pendant que les deux autres enfants se battaient. Il retira son haut et prit Freddie contre lui. Il s'assieds sur le canapé et attendit  environ une heure avant que Lux ne vienne le rejoindre, ses cheveux légèrement mouillés. Harry arriva peu après, en bas de survêtement et s'assieds sur une chaise. Lux alla s'asseoir sur ses genoux et se blottit contre lui.

"On ne fait pas une belle famille, là?

- Ouais... Malheureusement, Lou va venir chercher Lux et tout redeviendra calme, soupira Louis. 

- Si tu veux, on peut adopter une petite fille d'environ cinq ans. Ça ne me dérange pas. 

- Non, je veux que ma fille ait un grand-frère. C'est toujours plus mignon. Un frère qui protège sa sœur. 

- Je peux aussi demander à Lou de garder Lux plus souvent. On adoptera une petite fille quand Freddie aura cinq ans. 

- Exact! J'adorerais garder Lux tous les jours. Au lieu d'aller à la gerderie, elle viens à la maison?

- J'en parlerai à Lou.

- Super."

Louis sourit et Lux frappa Harry. Elle lui dit de se taire, puisqu'elle était fatiguée. Harry s'excusa, en riant et la couvrit d'une couverture qui était installée sur le dossier de la chaise. Ils étaient bien. Tous ensemble. C'était bien pour eux. 

___________

NDA:

FINI! Je suis désolée de cette drôle de fin plutôt clichée... Je poste les remerciements dans quelques minutes.

Esclave sur l'île de StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant