Chapitre 8.

6.4K 419 10
                                    

Bientôt 2h que les garçons étaient assis sur le canapé. Encore 30minutes avant qu'ils se mettent à la tâche. Un diner et un dessert et par la suite, ils retournent dans leur maison. Louis évitait Harry depuis le début de la journée. Il ne voulait pas que Maitre Styles le croit intéressé.

Pendant le repas du midi, Harry s'était assis à la gauche de Louis et avais mis sa main sur la cuisse de ce dernier. Il avait monté sa main jusqu'à son sexe et Louis l'avait délicatement repoussé. Louis était très attiré par l'homme qui le dirigeait. Qui pourrait y résister? Grand, bouclé, fossettes, yeux émeraudes et surtout, vraiment sexy!

Niall ramena son aîné à la réalité. Ils avait pris 5 minutes de retard. Maitre Styles allait les punir. Louis se leva rapidement et parti faire le repas.

" Lou?
- Hmm?
- Tu pensais à quoi?
- Rien...rien. "

Les garçons n'échangèrent plus aucune parole. Niall fit les mêmes tâches que plus tôt et Louis s'occupa des mêmes tâches.

Une fois le repas prêt, Louis dit attention à ne pas être trop près de son Maitre. Ils mangèrent et partirent chez eux laissant Styles seul.

Aussitôt dans la maison, le mécheux se dirigea vers son lit. Il dormit quelques heures avant que Niall ne le réveilles. Ils ne l'a pas fait exprès. Il avait réveillé Louis en fermant la porte de la salle de bains. Le brun se leva et alla prendre un verre d'eau. Il s'assit à table et attendait Niall.

Quand Niall sortit, il dévisagea Louis.

" Viens t'asseoir, dit Louis, je dois te parler.
- Euh... D'accord, répondit Niall incertain.
- J'aimerais avoir des informations sur Maitre Styles...
- Je peux te dire ce que je sais mais pas plus.
- D'accord.
- Alors, commença Niall, il s'appelle Harry Edward Styles. Il est née le 1er février 1994. Il à donc 19 ans. Il avait une sœur. Gemma. Elle et ses parents sont morts dans un accident d'avion. Quand il l'a appris, il à pété les plombs. Il à voulu tout contrôlé pour que plus jamais personne ne meurt mais c'est devenue trop intense alors il s'est isolé sur cette île et n'est jamais retourné à Londres. Ah ouais! Il vient de Holmes Chapel. Pour se nourrir il paies un de ses amis. Zayn. Il s'occupe de tout ce qui se passe en ville et parfois il reste quelques jours/semaines ici.
- D'accord mais pourquoi des esclaves?
- Au début, c'était seulement des employés de maison mais il voulais tellement contrôler les choses qu'il nous a donné le statut d'esclave.
- Woah...
- Je sais...
- tu peux me dire c'est quoi le genre de conséquences qu'il donne?
- Bah je te l'ai dit non?
- Ouais mais quand je suis arrivé ici, il a dit que tu était dispensé mais toi tu m'a dit que tu en avait reçu une...
- Ah... Ça... C'est une conséquence pour nous les esclaves. Mais pour Maitre Styles s'en est pas une.
- Je ne comprend toujours pas.
- Euh... Il... Nous avons des relations sexuelles avec Maitre styles quand il à besoin de se vider les couilles. Sauf que le problème c'est qu'il ne fait pas attention à nous. Il se fout qu'on aies mal. Il est très féroce et...
- C'est bon... Je veux pas en savoir plus...
- Je vais aller dormir Lou!
- Je.. Ouais moi aussi! Je peux dormir avec toi?
- Euh... Ouais! "

Niall alla dans son lit et Louis le rejoint. Le plus grand rapprocha Niall de lui et colla son torse contre le dos de ce dernier. Ils s'endormirent aussitôt.

_______________________________________________________

Bonjour! Désolée pour ce chapitre... Je dois dire que je commence à bloquer... Je suis tellement fatiguée que mes idées ne sont plus en ordre depuis 3 jours... J'essai au moins!

Ce chapitre est vraiment décevant... Je suis vraiment désolée...

Je me reprendrai au prochain! Il arriveras dans à peu près 3-4 jours pour que je puisse vraiment le perfectionner. Peut-être plus avec l'école et tout... Deux jours et je retournes en cours...

J'ai hâte de pouvoir faire ce que je veux de cette histoire et qu'elle ressemble à ce que je veux! Les événements futurs seront Larry mais pour l'instant c'est beaucoup plus Narry... Il faut commencer quelque part! Plus que quelques chapitres et l'histoire ressembleras à ce que je veux!

Que diriez-vous d'une petite punition au prochain chapitre?

Ça vous dirait de rencontrer Zayn?

Est-ce que je devrais faire des PDV de chaque boys?

À dans quelques jours!

Esclave sur l'île de StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant