Informations
Bonjour à tous !✨
J'espère que vous allez bien en ce printemps qui vient de démarrer ☀️
Enfin, le voilà !! Ce fameux tome 2 de Tu m'appartiens est enfin sorti !
Je vous remercie infiniment de votre patience mais surtout pour tous vos votes et vos commentaires sur mes deux autres fictions, cela me fait tellement plaisir ! Je ne pensais pas que mes histoires sorties de ma tête allaient autant vous plaire !❤️
Alors, merci à vous...♡ bien sincèrement.
J'avoue que j'ai mis beaucoup de temps à l'écrire, à la réécrire tant sur le papier que sur le clavier. Le premier tome est sorti quand même à l'été 2020 ! Ça va faire donc 3 ans que je travaille sur cette fiction ! ( le temps passe très très vite... je ne m'en suis même pas rendue compte à vrai dire, mes deux autres fictions ont été publiées quand j'étais en seconde et en première et là je m'apprête à aller en deuxième année d'études supérieures ! )
Cette histoire me tenant réellement à cœur, j'ai voulu donc gagner en qualité et surtout en développant mes chapitres.
J'espère que cette histoire vous plaira tout autant qu'à moi qui ai pris un grand plaisir à l'écrire.
Bonne lecture !♡
xoxo.
Pdv Elyana
Le vent automnal est le seul bruit qui retentit dans ma chambre, le rideau à moitié déchiré s'agite. Je ne suis recouverte que d'un drap pour m'armer contre le froid. Il n'est que septembre mais ici en Russie, les températures chutent très vite. J'aimerai refermer les yeux pour m'imaginer vivre ma vie avec sérénité, gambader dans des jardins fleuris de roses, de tulipes de diverses plantes et pouvoir respirer leurs merveilleuses odeurs.
Mais trop tard, il faut se réveiller.
Je me lève de mon matelas miteux et comme tous les jours, je tente de fermer cette petite fenêtre qui laisse passer ce vent mais comme à son habitude, la poignée ne tient pas. Je vais dans ma minuscule salle de bain où le miroir à moitié brisé reflète mon allure.
Je n'ai plus de joues, mes cernes marquent mon visage qui est devenu creux depuis quelques années maintenant. Quant à mon corps, je le déteste toujours autant qu'avant.
Je passe sous la douche, je profite de cette eau brûlante qui me fouette le corps pour me donner du courage et affronter cette journée.
Les jours, les semaines et les années se confondent mais elles me rappellent que j'habite en enfer.
Mon âme s'est fanée, je ne sais plus ce qu'est le plaisir de sortir prendre l'air ni de regarder un bon film au cinéma. Non, cela fait partie du passé heureux mais qui est devenu désastreux en très peu de temps et ce passé m'a conduit à cette vie désastreuse.
Je vais dans la cuisine pour commencer les tâches de la journée. Dans le placard à balai, je m'arme du pulvérisateur ainsi que d'un plumeau. Je nettoie les plans de travail en marbre qui ont coûté une fortune et que je suis obligé de prendre soin sinon je subis les remontrances de ma belle-mère qui sont parfois physiques.
Une fois cela fait, je vais dans le salon pour dépoussiérer les meubles, nettoyer la table basse qui est en marbre aussi. Je tape les coussins pour les remettre sur les sofas de luxe dorés. Je ne reconnais plus ma maison, le sol est fait de marbre maintenant, ma belle-mère a pour thème de décoration la marque Versace. Il faut que tout soit en marbre et que tout soit doré.
VOUS LISEZ
Princess of the mafia
General FictionLa famille Antonov est à l'aube d'un grand changement. Le cousin d'Adrian Antonov, chef de la Bratva, du nom d'Aleksey Antonov s'apprête à devenir chef de sa propre mafia ce qui est inédit dans la famille. Cette nouvelle mafia, la Bratva II, pour po...