Pdv Elyana
Je me réveille tout doucement mais je constate que la place à côté de la mienne est vide. Je me lève pour aller dans la salle de bain afin de me laver le visage et me brosser les dents. Je me dirige dans le dressing et je retrouve Aleksey :
- Bonjour ! lui dis-je. T'es matinal pour un samedi.
- Bonjour mon ange. J'aurais bien voulu rester au lit près de toi mais les affaires m'appellent.
- Je vois... dis-je en comprenant de quoi il parle. Donc tu ne seras pas là de toute la journée...
- Tu n'as qu'à organiser une sortie avec Irina.
- Sortir ? m'ahuris-je. Depuis que je t'ai avoué que quelqu'un me suivait, je me fais suivre par tes quatre gros bras, déjà qu'avec deux les passants me regardaient assez bizarrement alors avec quatre... des fois mes élèves me demandent des autographes parce qu'ils pensent que je suis une star ! Ça fait deux semaines qu'ils ne me lâchent plus !
- Tu devrais te réjouir de signer des autographes, ça t'irait bien d'être une star en plus.
- Sois sérieux Aleksey ! dis-je en lui faisant une tape sur l'épaule.
- Je suis sérieux.
- En fait, depuis que tu me forces à être suivie, je me suis rendue compte de quelque chose.
- Laquelle ?
- Tu fais exprès de me surprotéger pour que je reste à la maison. Parce que tu sais que c'est à la maison que je suis le plus en sécurité.
Aleksey rit, me prend par la taille et m'embrasse :
- Tu as tout compris.
- Tu n'es qu'un sadique Aleksey.
- Et j'en suis fier. Bon, il faut que j'y aille.
Il enfile sa veste et tente bien que mal de nouer sa cravate. Je l'aide à la nouer sous son regard attentif à mes gestes :
- Tu rentreras à quelle heure ? En plus, c'est toi qui es censé préparer le dîner ce soir je te rappelle.
- Je serai là avant. Si tout va bien mon ange. À ce soir me dit-il en déposant un baiser sur mon front.
- À ce soir.
Pdv Aleksey
- Messieurs, commençais-je, ce soir nous réceptionnons une cargaison d'armes. Efficacité et rapidité sont mes mots d'ordre. Et le sang-froid est de rigueur pour cette mission.
- Allez les gars on décampe ! siffle Vadim.
Nous montons dans la voiture. Adrian nous rejoint dans cette mission et prend le volant.
- Alors, comment ça se passe avec elle ? Tu vas la choisir ou pas ?
- Je ne sais pas encore.
- Qu'est-ce qui te freine cousin ?
- Elle. Elle est une perle d'innocence et de douceur qui est tombée dans notre monde. Je n'ai pas envie de salir son âme. Je ne sais toujours pas ce qui lui est arrivé chez sa belle-mère et j'attends qu'elle me le dise.
- Pourquoi ? Tu peux le savoir par toi-même.
- Je veux voir si elle me fait confiance.
- Je pense qu'elle te fait suffisamment confiance pour qu'elle te laisse t'approcher d'elle ricane-t-il.
- Je le sais mais je commence à la connaître. Il y a quelque chose qui la pèse et qu'elle ne me dit pas.
- Et si elle se confie à toi alors elle deviendra ta femme.
VOUS LISEZ
Princess of the mafia
Ficção GeralLa famille Antonov est à l'aube d'un grand changement. Le cousin d'Adrian Antonov, chef de la Bratva, du nom d'Aleksey Antonov s'apprête à devenir chef de sa propre mafia ce qui est inédit dans la famille. Cette nouvelle mafia, la Bratva II, pour po...