Pdv Elyana
- Aleksey ? Qu'est-ce que ça veut dire enfin ? Je ne comprends rien...
- Je t'ai choisie Elyana.
Je suis complètement abasourdie. J'étais en train de nettoyer tout ce sang qui était sur lui il y a quelques minutes à peine et voilà qu'il me demande en mariage.
- C'est toi que je veux à mes côtés, me dit-il les yeux dans les yeux. Je sais que les circonstances ne sont pas du tout adéquates à une demande en mariage cependant je sais que c'est toi qui es la mieux placée pour être à mes côtés pour la Bratva.
- Deviens ma femme et ta dette sera réglée Elyana.
- Et qu'est-ce qui se passera après le mariage ? On arrêtera de se voir ?
- Tu seras ma femme jusqu'à la mort et j'aurai besoin de toi pour certains événements. Mais si tu le souhaites, je t'accorderai la liberté qu'il te faudra mais toujours avec une sécurité rapprochée.
- Aleksey, je... je ne veux pas que ton monde empiète sur ma vie éternellement...
- Ça n'arrivera pas mon ange. Je te le promets. Je te protègerai tu m'entends.
À l'entente de ces mots, mon cœur bat rapidement. Je m'apprête à accepter de vivre le restant de mes jours avec un homme, cet homme. Cet homme qui a chamboulé ma vie, qu'au début je craignais et avec qui maintenant je passe mes nuits sans avoir peur de lui. Au contraire, je me sens bien.
- Elyana ?
- Oui... j'accepte de t'épouser.
Le mafieux se relève et instinctivement je le prends dans mes bras. Il resserre cette étreinte et pose un baiser au sommet de mon crâne :
- Pourquoi as-tu décidé de faire ta demande maintenant ?
- Parce que tu es la seule femme qui m'a vu dans mon état le plus sombre. Et tu n'as pas reculé, tu es venue vers moi. Tu as accepté cette partie de moi Elyana.
Je plonge dans son regard bleu puis nous échangeons un tendre baiser.
~ le lendemain ~
Je me réveille aux côtés d'Aleksey, la main posée sur son torse. J'entrouvre les yeux et aperçois que mon annulaire porte une bague.
- Bonjour mon ange...
- Bonjour...
- Alors, comment tu la trouves ?
- Elle est magnifique... tu as eu le temps de partir en acheter une ? m'étonnais-je.
- En fait, dès le jour où on m'a annoncé que je devrai me marier pour être chef de la Bratva je suis parti acheter cette bague. Peu importe la femme que j'allais épouser, si j'allais l'aimer ou pas je voulais l'acheter car ce mariage signifierait l'accès au pouvoir donc je voulais marquer le coup.
- Et elle te va parfaitement bien ajoute-t-il.
J'admire cet anneau orné d'un diamant alors que le mafieux dépose des baisers dans mon cou et passe sa main sous mon t-shirt. Mes poils s'hérissent et mon corps s'embrase sous ses caresses...
********
Pdv Aleksey
C'est fait. Elyana deviendra ma femme et je deviendrai enfin patron de la Bratva II. Cela fait des années que j'attendais d'être enfin à ce poste. Avant le mariage il ne me reste qu'une seule chose à faire : la présenter à ma famille. Je pense qu'elle sera acceptée. Cette femme est un trésor de douceur et d'empathie contagieuse et surtout forte. Elle est capable d'affronter l'horreur comme elle l'a fait hier soir et dans mon monde, cela convient parfaitement.
Pour annoncer cette grande nouvelle je me suis rendu donc chez mes parents pour qu'ils puissent être prêts enfin, surtout ma mère. Elle attend ça depuis un bon moment tout de même. Bailey m'accueille et m'accompagne au salon.
- Désirez-vous du café monsieur ?
- Non merci Bailey.
- Très bien. Vos parents arriveront d'une minute à l'autre.
- Nous voilà fils ! s'exclame mon père.
Bailey s'incline poliment et se retire tandis que mon père me fait une forte accolade comme il a l'habitude de le faire tandis que ma mère, comme toutes les mères du monde m'embrasse sur la joue.
- Qu'est-ce qui t'amène mon chéri ? demande ma mère en s'asseyant sur le sofa.
- J'ai quelque chose à vous annoncer.
- On t'écoute mon garçon, dit mon père.
- J'ai trouvé ma fiancée.
- Quelle bonne nouvelle ! s'exclame ma mère. Enfin ! Je n'attendais plus que ça.
- Il faudra donc réunir toute la famille pour que tu nous la présentes. Je suis sûr que ton choix nous plaira tous, dit mon père avec le sourire aux lèvres.
Oh oui elle vous plaira. Tout comme elle me plaît aussi.
~ une semaine plus tard ~
Ce soir a lieu notre réunion familiale et je présente donc Elyana à toute ma famille. Oncle cousin cousine bref, la famille Antonov rencontrera Elyana, mon ange, qui est sublime ce soir habillée d'une robe blanche.
Nous sommes presque arrivés au domaine de mes parents et je sens le stress d'Elyana :
- Tout ira bien mon ange. Ne t'en fais pas.
- J'espère...
- Il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal. Ma famille va t'accepter.
- Et si ce n'est pas le cas ?
- J'empoisonnerai leurs tasses de café.
Elle se met à rire et ce son que j'aime tant entendre de sa bouche la détend jusqu'à ce qu'elle voit le portail :
- Alors vous l'avez réparé... remarque-t-elle honteusement.
- Il le fallait bien mon ange.
- Encore désolée...
- Tu n'as plus à t'en faire pour ça.
Je gare la voiture et main dans la main nous entrons dans mon second chez moi. Nous allons vers le salon où toute ma famille est réunie. Lorsque nous entrons tout le monde s'exclame :
- On t'attendait ! s'exclame Olga ma sœur.
- Les bouchons, m'excusai-je.
- Alors ? On veut voir l'heureuse élue ! s'excite tante Sonia.
- Chers Antonov, permettez-moi de vous présenter Elyana, ma future femme, annonçai-je fièrement ma main liée à la sienne.
VOUS LISEZ
Princess of the mafia
General FictionLa famille Antonov est à l'aube d'un grand changement. Le cousin d'Adrian Antonov, chef de la Bratva, du nom d'Aleksey Antonov s'apprête à devenir chef de sa propre mafia ce qui est inédit dans la famille. Cette nouvelle mafia, la Bratva II, pour po...