Chapitre 15

404 24 1
                                    

Pdv Elyana

- Debout Elyana !

- Mmm...grognai-je.

- Il est temps de se réveiller mon ange ! Nous avons un vol à prendre !

La lumière du soleil agresse mes yeux alors que je souhaite rester dans mon sommeil.

- Martha, il est encore tôt...dis-je ensommeillée. Laissez-moi dormir encore quelques minutes s'il vous plaît.

- Mon ange, Martha est en bas pour déposer nos valises, nous n'attendons plus que toi.

Je me rends compte que c'est Aleksey. Je me lève illico presto de mon lit, honteuse de l'avoir confondu avec Martha.

- Excuse-moi je t'ai confondu avec Martha ! disais-je embarrassée.

- Ce n'est pas grave mais dépêche-toi, nous t'attendons, on a un avion à prendre.

- Mais... où est-ce qu'on part ? lui demandai-je en me frottant les yeux.

- Si je te dis la Grosse Pomme...

- New-York ? On part à New-York ?! m'écriai-je.

- Oui mais il faudrait que tu te dépêches sérieusement.

- Mais... demain, j'ai rendez-vous avec Irina pour...

- J'ai déjà parlé à Irina, coupe-t-il. Va vite prendre une douche et t'habiller ou sinon je t'assure que je suis capable de te doucher moi-même.

Je souris et poussée par l'adrénaline de cette nouvelle, je le prends dans mes bras.

- Merci... lui dis-je.

Je file rapidement à la douche puis me prépare pour ce voyage dont je rêvais depuis que j'étais adolescente.

******

Je descends les escaliers où je retrouve Aleksey et Martha :

- Tu es prête ? me demande-t-il.

- Oui !

- Voilà pour toi ma petite, me dit Martha en me tendant un plaid. Pour que tu puisses bien avoir chaud durant le voyage.

- Merci Martha, souriais-je mais ce n'était pas nécessaire je vous l'assure...

- Si ça l'est dit-elle d'un ton maternel. Je veux que tu sois bien traitée et que tout se passe bien durant le vol !

- Oh Martha, vous pensez que je vais maltraiter mademoiselle Elyana ? s'amuse Aleksey.

- On ne sait jamais avec vous ! riposte-t-elle.

Aleksey échappe un rire sincère et rauque de sa bouche.

- Il est temps d'y aller annonce-t-il en regardant sa montre. Allons-y Elyana.

Je lance un dernier sourire à Martha et nous montons dans un Range Rover. Le chauffeur est concentré sur la route tandis qu'à l'arrière, on entendrait une mouche voler, Aleksey ne dit pas un mot et tapote sur son téléphone.

- Pourquoi on part subitement ? demandai-je pour rompre ce silence gênant.

- Pourquoi tu demandes ça ? Tu as peur ? demande-t-il rictus aux lèvres.

- Mmm...non. Mais je n'étais pas prête à ce que tu fasses irruption dans la chambre et que tu me dises qu'on doit partir.

- J'ai envie de prendre des vacances tout simplement.

- Mais pourquoi m'emmener avec toi alors ? J'ai une dette envers toi tu...

- Ta dette sera réglée si tu deviens ma femme, coupe-t-il. Je voyage avec ma fiancée, ce qui est tout à fait logique.

Princess of the mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant