Chapitre 18

325 23 0
                                    

Pdv Elyana

- Bonsoir mon chéri... dit cette femme. Je vois que tu es avec quelqu'un. Qui c'est ? Une nouvelle conquête pour m'oublier ? Oh pardon ! feint-elle d'un air théâtral. J'en oublie les bonnes manières. Kelly, enchantée.

- Ely...

- Tu aurais dû me dire que tu venais à New-York, me coupe-t-elle en s'adressant à Aleksey. Je t'aurais accueilli les bras ouverts.

- Comment tu savais que j'étais là ? demande d'un ton très tendu Aleksey.

- Tu sais bien que les bruits courent vite à New-York ! Surtout lorsque le futur patron est ici. C'est marrant, tu ne m'as jamais emmené dans ce restaurant auparavant remarque-t-elle en se postant derrière lui près de son oreille.

- Qu'est-ce que tu veux Kelly ? demande le mafieux avec la mâchoire serrée.

- Je passais par hasard ici pour boire un verre avec des amis mais en te voyant, je voulais te rappeler que ce soir au club aura lieu une réunion entre nous tous. Je t'attends là-bas mon cœur...finit-elle en lui donnant un baiser sur la joue.

Kelly s'éclipse et le comportement du mafieux s'est considérablement tendu et sa colère se ressent. Aleksey ne touche plus à ses couverts et décide soudainement de mettre fin à ce dîner.

- Partons Elyana.

Nous quittons la table et entrons dans l'ascenseur pour quitter le bâtiment. Une fois sortis, nous regagnons la voiture et durant le trajet règne un silence de mort. Les mains si serrées sur le volant, les phalanges du mafieux virent au blanc. Les souvenirs de cette soirée où je l'ai surpris entrain de pleurer me reviennent et je comprends que c'est donc cette Kelly la raison de ses maux.

Nous arrivons devant un club qui semble très huppé avec une queue s'étendant sur une centaine de mètres. Nous sortons tous les deux de la voiture et sa main se glisse dans la mienne et le vigile nous laisse directement entrer :

- Bienvenue boss.

Au contact de sa main avec la mienne, une sorte de chaleur m'enveloppe entièrement. Aleksey marche à une cadence assez rapide alors j'essaye du mieux que je peux de le suivre malgré le monde qui nous entoure.

Nous franchissons une porte surveillée par deux vigiles qui nous laissent passer. Nous nous retrouvons dans une grande salle privée où se trouvent également une piste de danse et un grand bar.

Nous sommes accueillis par un homme, aux mains tatoués :

- Mon ami ! s'exclame-t-il. Je croyais que tu n'allais pas venir ! Content de te voir ! Prêt à te déhancher sur la piste ?

- Je ne suis pas d'humeur Vadim.

- Tu l'as amenée ici ? s'étonne-t-il avec un rictus aux lèvres. J'arrive pas à y croire ! Vadim Jarkov mademoiselle !

- Elyana Ivanov, enchantée.

- Qu'on commence cette réunion, ordonne Aleksey et qu'on en finisse le plus vite possible. Je te laisse ici, j'en ai pour un moment me dit-il. Tu peux aller au bar si tu le souhaites.

Aleksey part avec Vadim et me laisse au milieu de ces gens qui se déhanchent ou enchaînent les verres.

Pdv Aleksey

La réunion prête à débuter, je me carre dans le fauteuil dédié pour moi :

- Bon, commençons cette réunion. Vadim, montre-leur.

Vadim s'avance et pose sur la table une grosse mallette et l'ouvre afin de laisser entrevoir un sniper dernier cri :

- Le tout dernier modèle, expliquai-je.

Princess of the mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant