NDA : toutes mes excuses pour cette longue attente, je suis partie en vacances☀️
J'espère que ce chapitre vous plaira !
Bonne lecture !^^
xoxo.Pdv Elyana
Premier réveil à New-York ! Je me suis endormie difficilement hier soir vu l'euphorie que je ressentais, ça faisait une éternité que je n'avais pas ressenti ce sentiment. Je me lève et rejoins la cuisine où à ma plus grande surprise, le petit déjeuner est déjà prêt. Je verse le thé dans la tasse et sirote ma tase devant cette vue incroyable.
J'aperçois une enceinte et appuie sur le bouton pour l'allumer et celle-ci diffuse Girls like You de Maroon 5. C'est une chanson qui envoie de bonnes ondes et pour la première fois depuis sept ans, émerge dans mon esprit que je vais passer une bonne journée...
- Bonjour ! s'exclame une voix masculine.
- Bonjour, répondis-je.
Aleksey entre dans la cuisine, torse nu avec un simple pantalon. Il se prend un café et se tourne vers moi :
- Alors, ce premier réveil à New-York ? demande-t-il avec un sourire étincelant.
- Merveilleux, répondis-je en souriant.
- Enfin je vois un sourire se dessiner sur ton visage... se réjouit-il en portant à ses lèvres sa tasse.
Mes joues rougissent en entendant cette remarque mais aussi par le fait qu'il soit torse nu, exposant donc son corps sculpté tel un dieu grec.
- Il va falloir prendre des forces mon ange ! annonce-t-il. Nous avons une longue journée devant nous.
- Qu'est-ce qu'on fait ?
- Journée shopping !
******
Nous déambulons dans la célèbre Cinquième Avenue en recherche d'une boutique pour démarrer la session shopping. Je me comporte comme une véritable touriste en prenant des photos de tout et d'absolument n'importe quoi mais je ne peux me mentir à moi-même : je suis si heureuse d'être là.
- Au final, ce téléphone était une bonne idée ! remarque Aleksey.
- Cette ville est gigantesque ! Il y a tellement de choses à visiter ! m'émerveillai-je.
- Nous voilà arrivés, tu reprendras les photos plus tard mon ange !
Nous entrons dans la bijouterie de luxe Cartier. Un portier est carrément présent pour ouvrir la porte et nous souhaite la bienvenue. Aleksey s'adresse à la vendeuse dans un anglais plus que parfait et rapidement, la vendeuse lui montre les pièces qui pourraient l'intéresser :
- Nos boutons de manchettes commencent à quatre-cent-dix dollars et vont jusqu'à deux-cent- trente-cinq mille.
- Mmm... savez-vous s'ils peuvent concorder à un bijou de poche aussi ?
- Bien sûr !
- Mon ange, tu veux bien m'aider à choisir mes boutons de manchette s'il te plaît ?
Je m'approche des vitrines exposant les boutons de manchette avec des prix qui sont exorbitants !
- C'est pour le travail ? lui demandais-je.
- Non. Pour la prochaine investiture.
- Quelle investiture ?
- La mienne ! sourit-il.
- Ah...euh...d'accord, dis-je quelque peu gênée face à cette nouvelle, mmm... j'aime bien ce modèle-ci. Puis-je voir de près ce modèle-là s'il vous plaît ?
- Je vois que mon ange parle très bien l'anglais, murmure-t-il. Tu l'aimes bien ?
- Oui... et toi ? Après tout, c'est toi qui le porteras.
- Je te fais confiance ! Je prendrai celle-ci alors ainsi que ce bijou de poche s'il vous plaît.
- Très bien ! répond la vendeuse. Ce sera tout ?
- Oui !
- Cela vous fait donc un total de vingt-six mille soixante-dix dollars s'il vous plaît.
- Oh Seigneur... murmurai-je livide.
- Un problème Elyana ? demande-t-il d'un ton taquin. Est-ce le fait que j'achète un bijou de poche à vingt-cinq mille cinq-cent dollars qui te rend dans cet état ?
Je préfère ne pas répondre à la question pour ne pas le vexer. La vendeuse termine la transaction et nous sortons de la boutique en la remerciant pour son professionnalisme. Nous marchons pendant quelques minutes dans un silence que lui rompt :
- Tu es encore choquée ? se moque-t-il.
- Je n'avais encore jamais vu quelqu'un payer vingt-six mille dollars par carte ! dis-je stupéfaite.
- Tu n'as pas encore tout vu ! Nous avons d'autres boutiques à voir et...
N'écoutant pas la suite de sa phrase, je m'arrête brusquement pour admirer la jolie vitrine d'une librairie. Tous ces livres... je pourrais rentrer et y rester pour les lire pendant des heures et des heures !
- Ce n'est pas très gentil de me laisser parler tout seul dit une voix imposante.
- Désolée mais cette librairie est si mignonne, je ne pouvais pas m'empêcher de ne pas la regarder ! m'excusai-je en me retournant vers lui.
- Tu aimes la lecture ?
- J'adore ça dis-je avec un sourire.
- Allons-y, nous avons d'autres emplettes à faire.
Les boutiques de luxe s'enchaînent sur la grande allée et nous nous apprêtons à entrer dans une boutique attirante par sa vitrine :
- Il te faut des vêtements, dit Aleksey, entrons.
- Euh... on est vraiment obligé d'entrer là-dedans ? demandai-je perplexe.
Aleksey arque un sourcil et je continue sur ma lancée :
- Je... je trouve que ce n'est pas nécessaire d'aller dans des boutiques de luxe pour des vêtements... je préfère aller dans un magasin plutôt simple. Enfin si ça ne te dérange pas...
- J'avoue que c'est surprenant... mais ma foi, pourquoi pas mon ange ! réplique-t-il.
Nous nous dirigeons vers l'immense magasin H&M. J'y trouve mon compte au final et me dirige vers les cabines d'essayages pour essayer divers articles.
******
Le shopping terminé, nous regagnons le penthouse. Une fois tous les nouveaux vêtements rangés, je décide de prendre une douche et lorsque je la termine, je m'enroule dans une serviette. Le miroir de la salle de bain reflette mon allure. Je le déteste tellement, de tout mon cœur. Et cette marque indélébile me le rappelle chaque jour...cette putain de marque...
Je vais dans la chambre pour me rhabiller lorsqu'Aleksey entre sans interruption :
- Elyana, ce soir on va au resto, prép...
Je sursaute face à son entrée et pose ma main sur mon épaule droite pour qu'il ne la voit pas :
- Tu...t'aurais pu toquer quand même...balbutiai-je nerveusement.
- Excuse-moi...dit-il d'un ton suave. Je n'ai pas l'habitude.
- C'est...c'est pas grave.
Sans que je ne le remarque lorsque je choisis mes vêtements, le mafieux promène un long regard sur mes jambes.
- Je... je vais m'habiller, tu...
- Oui bien sûr !
Aleksey sort et je m'habille donc pour aller au restaurant.
- Que j'ai hâte de passer cette soirée avec toi mon ange... murmure-t-il sans que je ne l'entende.
VOUS LISEZ
Princess of the mafia
Ficción GeneralLa famille Antonov est à l'aube d'un grand changement. Le cousin d'Adrian Antonov, chef de la Bratva, du nom d'Aleksey Antonov s'apprête à devenir chef de sa propre mafia ce qui est inédit dans la famille. Cette nouvelle mafia, la Bratva II, pour po...