Pdv Aleksey
L'heure a sonné. Il est temps pour moi d'être au centre des projecteurs. Tout le monde ne verra que moi et à l'instant où je me présenterai devant ces centaines d'invités, toute la gente féminine n'aura qu'un but : se marier avec moi.
Je garde tout de même en tête les conseils d'Adrian. Une femme intelligente et élégante. C'est ce qu'il me faut et je la trouverai.
Devant le miroir, je réarrange un petit peu ma chemise avec l'aide d'Alan et de mon père Anatoli qui m'accroche le nœud papillon. J'enfile ensuite ma veste et le tour est joué.
Je vois de la fierté dans les yeux de mon père et ça ne peut que me faire plaisir. Je crois qu'il attendait ce moment-là depuis longtemps et il avait plus hâte que moi.
- Mon fils, tu es parfait ! se réjouit-il. C'est ton heure champion !
- Merci Papa. Et où est Olga ? Je croyais qu'elle allait monter nous voir.
- Ta sœur est déjà en bas parmi tous les invités. Elle est avec Igor, ne t'en fais pas.
- Rien que le fait qu'elle soit avec Igor m'inquiète déjà.
- Laissons les querelles de côté mon garçon ! C'est notre famille qui est mise à l'honneur ce soir alors ne laissons pas ces tensions gâcher la soirée enfin ta soirée plutôt.
- Tu es prêt mon chéri ? demande ma mère en entrant dans la pièce. Tu es resplendissant !
- Merci maman.
- Mon chéri, commence-t-elle, nous tenons à te dire ton père et moi combien nous sommes fiers de toi. Nous savons ce que tu as enduré et aujourd'hui ton projet se concrétise.
- Nous espérons que la fête te plaira, dit mon père. Et que tu pourras trouver la femme qui te conviendra.
- Et surtout qu'elle soit de bonne famille, je ne voudrais pas d'une servante à ma table quand même.
- Linda enfin !
- Quoi ? C'est vrai ! Mais cela ne risque pas d'arriver mon fils n'est-ce pas ?
- Non maman...
******
Pdv Elyana
Un brouhaha joyeux s'empare de la salle des fêtes. Je circule entre les invités pour leur servir les coupes de champagne. Ma belle-mère, Lindsay et Ashley sont déjà arrivées et cela se voit qu'elles veulent vraiment conquérir Aleksey Antonov.
En même temps, qui n'aimerait pas être avec un homme comme lui ? Ses cheveux coiffés décoiffés, un corps semblable à un dieu grec ainsi qu'une barbe parfaitement bien taillée et ces yeux bleus, je n'en avais jamais vu de si beaux. Un bleu turquoise comme si une goutte de l'océan était tombée dans ses yeux.
Bref, mes demies-sœurs ont toutes deux revêtues des longues robes à paillettes l'une en rouge et l'autre en noir. J'essaye de les éviter un maximum. Je n'ai pas envie de subir des humiliations devant les invités et passer une journée sans leurs voix hautaines est une aubaine pour moi.
Le brouhaha cesse lorsque le son des violons et du piano s'arrête et qu'Aleksey Antonov s'approche du micro :
- Bonsoir à tous. Il me vient tout d'abord de vous remercier à mon nom ainsi que celui de ma famille de votre présence ce soir à cet événement très important pour nous. Votre présence ici rappelle l'amitié que votre famille et la nôtre avons tissé depuis des années maintenant. J'espère sincèrement trouver la femme avec qui je partagerai toute ma vie ou sinon je serai obligé de tous vous tuer, plaisante-t-il faisant rire toute la salle. Je vous souhaite à tous une agréable et chaleureuse soirée, merci.
Les applaudissements retentissent et la musique reprend couverte par les discussions des invités. Je me dirige vers le buffet pour déposer mon plateau vide et placer les canapés au saumon qui ravivent généralement les papilles des invités lorsque Maria me demande un service :
- Certains invités sont dehors, tu peux aller les servir s'il te plaît.
- Bien sûr.
Je vais dehors et sers les invités comme me l'a demandée Maria lorsque je croise ma belle-mère parlant avec un homme et je devine très rapidement que je suis le sujet de cette conversation :
- Elle n'est ici que le temps d'un soir vous savez, après le service elle rentrera chez moi mais ce qu'elle m'est pénible ! râle-t-elle.
- Je ne saurai compatir à votre douleur Fedora mais elle sera d'une grande utilité pour moi... Cinq millions, cela vous convient ?
- Bien sûr Stanislas. Il était temps de vendre cette idiote.
- Elle me sera d'une grande utilité pour mon trafic.
Ma gorge se serre, les larmes me viennent aux yeux, mon rythme cardiaque s'accélère et je tremble. Ma main tremble et le plateau d'argent tombe par terre et fait un bruit assourdissant.
Et je cours car je sais qu'elle a compris que j'étais là.
VOUS LISEZ
Princess of the mafia
Ficción GeneralLa famille Antonov est à l'aube d'un grand changement. Le cousin d'Adrian Antonov, chef de la Bratva, du nom d'Aleksey Antonov s'apprête à devenir chef de sa propre mafia ce qui est inédit dans la famille. Cette nouvelle mafia, la Bratva II, pour po...