Mercredi 6 avril 1857
Petite ville près de CastleBurryLes paupières lourdes et l'envie de dormir, je sentais la lumière du jour cogner contre ma peau légèrement découverte de la couette me laissant gigoter légèrement. Aujourd'hui je devais aller à CastleBurry avec mes parents et mon frère pour que je me batte pour la main du prince de CastleBurry. Je savais que partir la-bas faisait très plaisir à ma mère puisqu'elle en profiterai également pour revoir sa cousine éloigné: la reine Sophie-Anna qui jusqu'à présent demeurait et était toujours là reine de CastleBurry, le petit royaume près de chez nous. Je respiration profondément en ouvrant peu à peu les paupières et passa lentement mes mains sous mes yeux de la façon la plus délicate possible avant de me redresser et de pousser la couette d'un geste de la main le plus raffinée possible.
-aller... CastleBurry me voilà...
Je passa lentement ma langue sur mes douces lèvres en m'étirant légèrement puis je m'asseya sur le rebord du lit en passant ma main dans mes cheveux le plus lentement possible. Chaque geste de ma part était doux et délicat du à ce que ma mère m'avait appris durant toutes ces années, j'étais d'une délicatesse pure et simple, ma mère m'avait tout appris et ceux depuis mon plus jeune âge. Je ferma les yeux en quelques secondes en respirant profondément puis je me leva de mon lit en replaçant correctement mon pyjama en soi puis je parti devant ma fenêtre en souriant afin de regarder la petite vue que j'avais à ma fenêtre et qui allait me manquer pendant tout mon séjours à CastleBurry. Je ne savais pas encore combien de temps nous allions rester la-bas mais j'allais faire en sorte que ma mère puisse renouer les liens avec sa cousine éloignés pour qu'elle puisse se sentir bien et qu'elle retrouve sa vie d'avant même si elle s'était habitué à la vie comment dire... normale.
-bon... comment je m'habille aujourd'hui... il faut faire bonne impression.
Je respira profondément en avançant vers mon armoire blanche mais mon regard s'attarda sur une boîte blanche entourée de dentelle rose qui avait éveillé quelque chose d'inconnu en moi, je ne savais pas d'où est ce que cette boîte sortais mais je n'allais pas attendre pour regarder ce qu'elle renfermait. Je l'attrapa à l'aide de mes douces mains manucurés de beige et pinça lentement mes lèvres en retirant le petit ruban qui ornait la boîte blanche, je fut surprise et stupéfaite de voir à l'intérieur de cette boîte une robe en dentelle rose poudré ainsi que de la soi très raffinée. Je N'avais jamais vu quelque chose d'aussi beau et d'aussi somptueux, pas même dans mes rêves les plus fou, j'étais ébahi par la beauté de la robe, elle était tellement belle et tellement raffinée que je l'attrapa lentement entre mes doigts fins afin de la regarder de haut en bas. Sa beauté me laissa stupéfaite, tellement stupéfaite que je n'avais même pas entendu la porte de ma chambre s'ouvrir.
Marie- elle est belle n'est-ce pas...?
Je me tourna en quelques seconde en sentant mon cœur battre à la chamade puis je passa lentement ma langue sur mes lèvres légèrement roses et sèches avant que je n'affiche un sourire en direction de ma mère qui avançait de plus en plus lentement vers moi en regardant tout comme moi la robe de haut en bas. Celle ci était assez volumineuse mais tellement belle et raffinée qu'on aurai dit une véritable robe de princesse, il ne manquait plus que les gants et les bijoux assortis et je serai fin prête pour aller à Catleburry retrouver la cousine éloignée de ma mère.
-elle est incroyable mère...
Marie- je l'ai fait faire pour toi chérie... j'espérais qu'elle te plaise
-elle est divinement belle mère... la dentelle... la soi... tout est divin... jamais je n'ai vu une robe aussi belle, pas même à la boutique.
VOUS LISEZ
Lady Coralie
RomanceA CastleBurry, Kio était un homme détesté de tout le royaume, le futur roi était méchant, aimait la chasse, aimait faire du mal, il était dominant... bref il n'était pas du tout fait pour monter sur le trône cependant, lorsque sa mère, la reine Anna...