Chapitre 20. Du sourire à l'énervement

195 16 2
                                    

~~Retour à mon point de vue~~

Dimanche 10 avril 1857
Suite royale de kio

Lentement sous le jour qui se levait, je me réveillais petit à petit en envrant mes yeux ainsi quen souriant rien qu'en pensant que j'allais revoir le doux sourire de kio. J'avais passé une nuit absolument parfaite dans ses bras et j'espérais que l'on puisse passer encore une fois la journée ensemble afin de pouvoir profiter de chaque moment avant nos fiançailles. Je respira profondément en passant mes mains sous mes yeux et les ouvrit afin de voir kio mais à mon plus grand regret, kio n'était pas la. Je souffla légèrement de deception en replaçant mes cheveux et tourna mon visage vers la fenêtre avant de voir un petit papier plier en quatre me laissant froncer les sourcils en souriant légèrement.

-mais... qu'est ce que c'est?

Je me mordis rapidement les lèvres en attrapant le papier puis le lis dans ma tête en souriant des que je lu ces quelques phrases parfaitement bien tournées. Ça ne pouvais être que kio et je devais avouer que ne pas le voir à côté de moi me faisait de la peine mais après tout c'était le futur roi de CastleBurry alors il avait des devoirs et des obligations.

"Bonjour Lady... je suis désolé de ne pas avoir pu t'ensevelir de baiser des le matin mais je suis parti trouver un terrain d'entente avec les français... je ne suis pas certain qu'ils accepteront mais je vais faire tout mol possible pour Lady je te le promet.
Je serai de retour avant le coucher du soleil de demain fait moi confiance.
Essaye de passer une bonne journée sans moi et profite en pour te balader ou pour faire des choses dont tu n'as pas le temps. Je t'embrasse Lady.
Prince kio"

Je respira profondément en me mordillât les lèvres de que j'eu finit de lire ce petit mot doux puis me mit à réfléchir en regardant le plafond, j'avais peur que kio ne reussise pas à trouver un terrain d'entente et qu'il allait peut être donner sa vie pour discuter avec les français mais de toute évidence c'était déjà trop tard, il était sûrement déjà parti loin de CastleBurry et je ne pouvais plus rien faire pour le ramener ici, j'espérais juste qu'il allait revenir vivant et qu'il viendrai me voir en premier... je repris mes esprits en respirant profondément puis parti me préparer toujours en pensant à kio. J'allais pouvoir passer une journée avec mon frère Joseph, je ne lui avait pas parler depuis longtemps et ça allait nous faire du bien de se retrouver.

***

Marchant dans les couloir pour aller dans la cour afin de trouver mon frère, je souriait face à l'ampleur que prenait ma robe lorsque je marchais, elle était rose pâle et plutôt volumineuses avec de petites manches qui descendaient sur les épaules et le tout ztait sublime d'un voilage à fleurs qui retombant au dessus de ma robe la rendant encore plus belle, elle était vraiment incroyable et chaque détail comptait dans cette robe, des belles épaulettes à la finitions des roses cousues à la main qui demandaient un travail minutieux et surtout très long. Faire des robes me manquait mais les porter étaient encore plus satisfaisant, j'avais l'impression d'être une princesse et profitais de chaque seconde dans ce palais. Je respira profondément une fois arrivé dans la cour et chercha mon frère du regard avant de l'apercevoir assis sur un banc tenant une photo de famille à la main, sans plus attendre je m'empressa d'aller le voir et pris place près de lui en regardant la photo tout en souriant.

-Joseph? Tout va bien?

Joseph- oui très bien coralie et toi ça va?

Lady CoralieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant