vendredi 8 avril 1857
Chambre de Lady coralieLes yeux à moitié ouvert et les bras enrouler autour de quelqu'un, j'ouvris lentement mes yeux en passant ma langue sur mes lèvres et manca un petit regard à kio qui était toujours nu dans mes bras, à vrai dire, j'étais un peu gêné d'être également nu collé à kio mais lorsque je repensais à la nuit que l'on venait de passer, j'en avais encore des frissons. Sa peau douces... des baisers intense... ses coups de reins sensuels... chaque détails de la nuit dernière résonnait dans mon esprit comme si je voulais que ça recommence encore une fois. Je réduira profondément en plaçant ma main dans les cheveux de kio et pinça légèrement mes lèvres entre elles avant de prendre la parole à l'intention de kio qui lui dormait encore la tête près de ma poitrine battant à la chamade.
-majesté...
Je le sentis bouger un instant en grognant légèrement mais celui ci enfouissa sa tête dans ma poitrine en me serrant un peu plus contre lui. En sentant ceci mes lèvres dessinerent un sourire en quelque secondes pendant que je laissais de légères papouilles dans ses cheveux le laissant sourire ainsi que gigoter légèrement me laissant devenir un peu plus gener. Tout avait ete parfait hier soir mais le problème c'est que je savais que maintenant kio allait habiter mes pensées jours et nuits et généralement... ce n'était pas bon signe...
-majesté...
Kio- hum... que se passe-t-il Lady...? Dit-il à moitié endormi.
-et bien... c'est le matin...
Il gigota légèrement une nouvelle fois avant de prendre la parole lentement la laissant résonner sensuellement dans mes oreilles. Un frisson me parcouru la colonne vertébrale sans que je puisse contrôler quoique se soit puis je respira profondement en sentant mon cœur battre à la chamade, il battait à 1000 à l'heure et la sensation était agréable mais je me demandais pourquoi je réagissais ainsi. Ma main dans ses cheveux lui laissant de petites caresses, je le regardais reprendre la parole en souriant tout en pinçant mes lèvres en elle en étant légèrement gênée par cette situation quelque peu délicate.
Kio- hum... et alors...?
-je crains que vous vous êtes endormi ici sir...
Kio- dans mes souvenirs nous nous tutoyons Miss coralie... dit-il en souriant.
Un petit rire dans un soupir vint s'échapper de ma bouche laissant kio faire de même tout en relevant sa tête afin de me regarder intensément dans les yeux. Son regard était comme hier soir... plein de désir et d'intensité, c'était la chose la plus belle que j'avais jamais vu chez un homme et sans que je puisse faire quoique se soit, je sentis la main de kio se loger dans mon cou me laissant sourire en le regardant intensément dans les yeux puis celui ci vint me déposer un tendre et délicieux baiser sur mes lèvres me laissant fermer les yeux en quelques seconde ainsi ainsi que perdre totalement le contrôle m'abandonnant complètement à ce prince si attirant.
Kio- hum bonjours miss Lady...
-bonjour Kio...
Kio- oh si tu savais la joie que je ressens en ce moment précis...
Je rigola légèrement. En l'écoutant parler puis passa lentement ma langue sur mes lèvres délicates avant de revenir le regarder droit dans les yeux pendant qu'il traçait l'os de ma clavicule d'un mouvement de doigts lent et délicat me laissant sourire tout en frissonnant légèrement. Je savais que nous risquions gros si jamais nous nous faisions prendre mais... c'était plutôt agréable de voir que Kio n'était pas insensible à mon charme et bien sûr ceci était réciproque, il était incroyablement attirant et même si cela faisait seulement quelques jours que j'étais la, je prenais un certain plaisir à être dans ce palais.
VOUS LISEZ
Lady Coralie
RomanceA CastleBurry, Kio était un homme détesté de tout le royaume, le futur roi était méchant, aimait la chasse, aimait faire du mal, il était dominant... bref il n'était pas du tout fait pour monter sur le trône cependant, lorsque sa mère, la reine Anna...