Les mains jointes sur ma robe et marchant lentement derrière mère et Sa majesté la reine Sophie-Anna, nous nous dirigeâmes vers le petit salon qui avait une merveilleuse vue sur le jardin me laissant afficher un petit sourire en pinçant mes lèvres. Nous allions prendre le thé toute les trois afin que la reine puisse me montrer toutes les potentielles épouse de sir Kio et bien que le roi me montrait depuis mon arrivée une certaine... attirance, cela m'intriguait de savoir qui le prince pourrai choisir pour être sa futur femme. Je respira profondément en prenant place que le petit fauteuil gris ornée de décoration puis lança un petit regard à la reine qui venait de prendre la parole à mon égard. Sa majesté la reine était vraiment différentes avec moi, elle se montrait douce et sympathique alors qu'avec les autres Lady elle se montrait plutôt arrogante et espiègle, ce n'était pas déplaisant bien au contraire mais je me demandais pourquoi ce changement de caractère lorsqu'elle était avec moi.
Sophie Anna- vous le désirez comment votre thé Lady?
-oh hum... avec une touche de lait s'il vous plaît.
J'afficha un sourire à l'égard de la reine qui le demanda à la dame de service puis lança un doux regard à la dame de service qui me le rendit en quelque seconde tout en posant ma tasse de thé devant moi, celle ci était toute fumante et était accompagné d'un petit gâteau à l'odeur absolument divine me laissant afficher un autre sourire en écoutant la dame de service reprendre la parole.
Dame de service- et voilà Lady
-je vous remercie
J'afficha un sourire en replaçant lentement une de mes mèches de cheveux qui venait de tombé sur mon visage laissant la reine parler à l'intention de ma mère en me regardant le sourire aux lèvres. Plus je la regardais et plus je trouvais que la reine se comportait presque comme si elle était déjà sur que Kio allait me choisir moi pour devenir reine, je n'avais pas le épaules pour et je me demandais vraiment si c'était judicieux d'être venu ici pour me battre pour la main du prince même si il était incroyablement beau et attirant.
Sophie Anna- votre fille est incroyablement bien élevé Marie
Marie- oui j'en suis très fier, dit-elle en souriant.
Je souria en entendant ces quelques mots sortir de la bouche de ma mère puis attrapa lentement ma tasse de thé en me tenant le plus droite possible avant de boire une petite gorgée de mon thé délicat et crémeux qui sentait délicieusement la rose pendant que la reine repris la parole en souriant lentement à mon égard.
Sophie Anna- Alors coralie, connaissez vous les Lady qui se battrons contre vous pour gagner la main de mon fils?
-hum... j'en suis navré mais non, je n'ai fais que la connaissance de Lady Monica mais il me semble que cette dernière est dors et déjà fiancée.
Je regarda la reine d'un air interrogateur pendant que celle ci déposa deux cuillère de sucre dans sa tasse de thé en porcelaine divinement dévoré de fleurs rouges et roses. Elle afficha un sourire en touillant sa boisson douce et onctueuse puis elle repris la parole lentement en le regardant pendant que mère nous regardait toutes les deux en souriant.
Sophie Anna- c'est exact Miss Coralie, elle a annoncé ses fiançailles il y a de ça quelques semaines. Voudriez vous connaître les différentes Lady très chère?
-certainement votre majesté vous avez toute mon attention.
Elle afficha un sourire à mon égard en prenant une gorgée de cette boisson douce et chaude caressant la gorge du à son miel succulent puis elle revint me regarder lentement en posant sa tasse sur la petite assiette fait pour pendant que ma mère me regardait avec des tonnes de petites étoiles dans les yeux montrant sa fierté, je m'étais juré de faire bonne impression à ma mère et pour l'instant tout se passait à merveille, la reine était charmante avec moi et son fils me faisait la cour comme les ducs ou monarques, je ne pouvais pas rêver mieux mise à part un peu de temps pour moi afin de prendre conscience de tout ce qu'il se passait dans ma vie en ce moment.
VOUS LISEZ
Lady Coralie
RomansaA CastleBurry, Kio était un homme détesté de tout le royaume, le futur roi était méchant, aimait la chasse, aimait faire du mal, il était dominant... bref il n'était pas du tout fait pour monter sur le trône cependant, lorsque sa mère, la reine Anna...