***
~~Retour à mon Point de vue~~
Assise sur mon cheval les yeux rivé vers l'horizon, je me baladais avec Kio dans la forêt sans personne pour nous dire quoi faire. Je devais avouer que c'était plutôt étrange de se retrouver avec Kio, le futur roi. Je ne comprenais pas pourquoi il ne m'avait pas dit son titre lorsque nous nous étions rencontré dans la forêt mais peu m'importait maintenant? Qu'est ce qu'un futur roi ferai avec une simple couturière comme moi? Cependant je devais maintenant mais voulais me battre pour sa main, je devais montrer à tout le monde que Lady Coralie est dans la place et que personne, je dis bien personne ne pourra m'empêcher de séduire le prince Cyr.
-votre grâce... vous ne pensez pas que la nuit commence à tomber...?
Kio- ma compagnie vous déplairait-elle Lady Coralie? Dit-il en se retournant vers moi.
Je passa lentement ma langue sur mes lèvres en essayant de rester là plus sereine possible mais en voyant son petit sourire en coin, je ne savais même plus comment réfléchir. Cet homme avait un charme énorme et lorsqu'il souriait ainsi son charme devenait encore plus terrible, pourquoi il avait fallu que je vienne ici? Pour faire plaisir à ma mère sans doute... j'étais vraiment bien dans ma petite ville à coudre des robes mais certe... si je n'avais pas accepté de venir ici je n'aurai jamais rencontrer la reine Sophie-Anna et encore moins le Prince Cyr...
-du tout Prince Cyr seulement...
Il ne me laissa pas le temps de finir qu'il me coupa dans mon élan afin de reprendre la parole en descendant de son cheval qui était maintenant face aux mien. Son sourire ne cessait de s'agrandir au fur et à mesure qu'il avançait vers moi et moi, je commençais à ne plus savoir quoi faire en voyant son sourire si doux et si intense à la fois se dessiner sur ses belles lèvres roses.
Kio- alors tout est réglé Miss Lady... Profitons de ce moment je vous pris.
Je ferma ma bouche en acquiesçant d'un signe de tête puis je descendis également de mon cheval afin de lui faire face. Les mains jointes derrières son dos et le sourire légèrement provocateur, ce prince n'était pas comme les autres qu'on voyait à la ville, il aimait le danger et ça se voyais directement, même un aveugle aurai vu ça. Je passa lentement ma main dans mes cheveux et afficha un petit sourire en joignant mes mains sur ma robe laissant Kio me regarder de haut en bas sans vraiment que je sache pourquoi. Personne ne parlait à ce moment présent, on entendait juste les animaux faites quelques bruits habituels et chaque regard que Kio me lançait me laissait faire de même sans que j'en avais le contrôle, il avait le don pour me déstabilisé et il le savait, déjà lorsqu'il m'avait proposé la balade j'avais sentis quelque chose de déstabilisant dans son regard et maintenant que personne était près de nous pour le déranger, son regard était comme qui dirait 1000 fois plus puissant que tout à l'heure. Je repris mes esprits avec difficultés en entendant un bruit de feuillage derrière Kio, je plissa les yeux afin d'y voir plus clair laissant Kio me regarder avec incompréhension puis j'ouvris grand mes yeux de stupéfaction en voyant un paysans machette à la main fonçant droit vers Kio.
-Prince derrière vous!
Celui ci se retourna vigoureusement en sortant son épée de son étuis et commença à faire preuve de chevaleresque, il se battait comme un dieu face à ce paysans mais au fur et à mesure que le combat avançait, au plus Kio commençait à être taché de sang un peu partout, sur ses mains, sur ses joues, sur ses vêtements... ce n'était pas vraiment digne d'un prince seulement il n'avait pas le choix, il se battait pour rester en vie et peut être que pour moi aussi je le reste. Je respira profondément en le voyant se battre ainsi puis en quelque seconde le paysans à bout de force vint à quitter le combat et reparta laissant Kio à bout de souffle se tourner vers moi. Il avait pas mal de sang sur lui et si il voulait que sa mère la reine ne soit pas trop dur avec lui il allait devoir se débarbouiller rapidement.
VOUS LISEZ
Lady Coralie
RomanceA CastleBurry, Kio était un homme détesté de tout le royaume, le futur roi était méchant, aimait la chasse, aimait faire du mal, il était dominant... bref il n'était pas du tout fait pour monter sur le trône cependant, lorsque sa mère, la reine Anna...