Chapitre 19. Un After Sensuel

215 17 4
                                    

Après ce moment fort en sensation, je ferma les yeux en respirant longuement et pinça rapidement mes lèvres entrés elles pendant que kio sorti une cigarette de son tiroir, il l'alluma à l'aide d'un briquet et pris une grande taff avant d'expirer en laissant basculer sa tête en arrière. Mon regard se tourna de suite vers lui sans avoir le moindre contrôle et j'affiche un beau et intense sourire avant de faire basculer mon regard sur son corps encore chaud et transpirant me laissant me mordiller les lèvres. Le draps en soi beige ne couvrait que son entre jambe laissant ainsi son torse ainsi que ses abdos visibles qui étaient encore transpirant légèrement tout comme la peau de son cou qui comme était jeté en arrière me laissant voir quelques gouttes de transpiration rouler le long de sa peau chaude et intense. J'afficha un petit sourire en voyant sa peau ainsi et me releva afin de me mettre en califourcons sur lui le laissant revenir me regarder droit dans les yeux en rigolant face à ce geste pour le moin inattendu. Je plongea mon regard dans le sien en une fraction de seconde le laissant faire de même puis il me tendit sa cigarette allumée que je pris dans la seconde qui suivit afin de prendre une taff en fermant les yeux puis je l'aise sortir sensuellement la fumée de ma bouche en relevant la tête laissant kio poser ses mains sur mes hanches délicatement. Sans que je puisse contrôler quoique se soit, il me retourne sauvagement avant de venir m'embrasser langouredement et tendresse nous laissant fermer les yeux en quelques instant tout en souriant. Il decolla ses lèvres avec rancœur et se laissa tomber une autre fois sur le côté avant de me prendre dans ses bras comme précédemment, sans que je contrôle quoique se soit, je plongea mon regard dans le sien et me mis à tracer lentement la ligne de ses abdos du bout des doigts pendant qu'il me déposait des papouilles sur le bras intensement ainsi que dans le dos. Toute sensation échangée avec lui étaient incroyable 3t j'attendais avec impatience que tout le palais sache que je serai sienne même di techniquement je n'avais pas vraiment de preuve mis à par une parole de sa part.

Kio- j'annoncerai nos fiançailles dans 13 jours

-13 jours?

Kio- oui 13 jours.

Je remonta mon regard vers lui et respira profondément avant de reprendre la parole à son attention, pourquoi 13 jours? Est ce que c'était une date importante pour lui? Je ne savais pas mais j'allais le lui demander bien évidemment.

-et pourquoi 13 jours? Que se passera-t-il une fois que nos fiançailles seront annoncées...

Kio- tu auras 2 semaines pour te préparer à être reine et notre mariage se fera en 1 mois ou on nous nomira roi et reine. Je veux profiter de ces 13 derniers jours avec toi avant que l'on ne soit occupé chacun de notre côté... toi avec l'apprentissage et moi... la guerre...

Un soupir s'échappa de sa bouche me laissant lui attraper la main délicatement avant de mêler lentement mes doigts au siens en le regardant intensément dans les yeux, tout ça avait l'air effayant mais si kio était près de moi peut être que ça serai plus simple enfin je l'espérais. Je respira profondément en pinçant mes lèvres et repris la parole à son attention le laissant me regarder tendrement.

-c'est très bien... je veux profiter avec toi moi aussi...

Kio- moi aussi

Un silence s'installa entre nous en quelque secondes jusqu'à ce que kio reprenne la parole en me caressant le bras doucement du bout des doigts me laissant frissonner sans pour autant prendre la parole. Sa voix était douce et enivrante et tellement sensuel que je n'arrivais même plus à penser à autre chose qu'à lui.

Lady CoralieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant