Chapitre 12. Retrouvailles Désirantes

323 20 2
                                    

~~Retour à mon Point de vue~~

Assise devant la coiffeuse en robe en soi blanche légèrement transparente, j'attendais depuis quelques heures le retours de kio, je n'avais pas arrêté de penser à lui, pendant le repas... lors de ma douche... même quand je me brossais les cheveux. J'avais peur qui lui soit arrivé quelque chose et j'attendais juste le moment où je le reverrai sain et sauf. Je respira longuement en replaçant la mèche de mes cheveux que je venait de détacher derrière mes oreilles et partit dans mon lit afin de m'endorme pour que le temps passe plus vite. Je n'arrivais pas à rester sans rien faire et attendais uniquement que Kio revienne mais je ne pouvais pas attendre en me torturant l'esprit, en plus il était peut être parti prévenir sa mère qu'il était rentré ou autre je ne savais pas, je ne savais plus quoi penser et je voulais uniquement le voir vivant devant moi pour que je puisse le serrer du plus fort que je pouvais. Je n'arrivais pas à mettre des mots sur e que je ressentais lorsque je pensais à Kio mais je savais que c'était vraiment quelque chose de fort ce qui était en train de se tisser entre nous heure après heure.

Je respira profondément en tirant les draps vers moi et essaya de m'endormir mais rien à faire, je bougeais sans arrêt et n'arrêtait pas à penser à Kio, est ce qu'il allait bien... est ce qu'il était rentré... est e qu'il était encore vivant?! Toutes ces interrogations me donnaient un mal de tête me laissant me relever et partir à ma fenêtre afin de regarder le paysage qui se reflétait grâce à la lune qui donnait une magnifique lumière bleue sur CastleBurry. Je respira profondément en replaçant mes cheveux lorsque j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir me laissant me retourner en une fraction de seconde. un sourire vint se dessiner sur les lèvres lorsque je le vit devant moi, Kio... il était devant moi le sourire aux lèvres et le regard braqué sur mon corp. Je ne pensais même plus aux autres Lady ou au autres tout cour, je pensais uniquement à Kio et je voulais savoir si il allait bien même si je voyais un peu de sang sur ses vêtements.

-Kio?!

Kio- et oui Lady c'est moi

Je respira profondément et lui sauta dans les bras sans avoir le moindre contrôle sur ce que je faisais, je l'enroula de mes fins bras et me hissa sur la pointe des pieds pour lui caresser les cheveux pendant qu'il me serrait du plus fort qu'il pouvait contre lui en fermant les yeux, il me caressait lentement le dos de haut en bas et ce simple geste me faisait frissonner en une fraction de seconde.

-tu as tenu ta promesse! Te revoilà!

Kio- je tiens toujours mes promesses... princesse...

Je me décolla de lui avec rancoeur puis le regarda dans les yeux en respirant profondément avant de voir que Kio me regardait en souriant mais aussi avec beaucoup de désir et d'envie me laissant frissonner en une fraction de seconde. J'avais toujours du mal à résister à son regard et l'entendre m'appeler princesse or que je n'étais qu'une simple lady me faisait tout drôle, je n'étais pas habituer à ça et bien que mon père m'avait plusieurs fois appelé ainsi lorsque je n'étais qu'une enfant, la ce n'était pas pareil, ventait un prince qui m'appelait comme ça et d'autant plus que ce n'était pas n'importe quel prince... c'était Kio, le Kio qui me rendait folle en seulement quelques secondes de regard.

-princesse? Dis-je en ricanant avec incompréhension.

Kio- tu sais... techniquement tu es une princesse mais tu es aussi ma princesse et qui sais... ma reine...?

-je... suis très flattée... dis-je en souriant ainsi qu'en rougissant.

Je passa lentement ma main dans mes cheveux afin de les replacer et respira profondément avant qu'il ne reprenne la parole à mon attention en posant ses mains viriles sur mes douces hanches ce qui me fit ressentir un frissons dès que je sentis ce petit contact. Chaque fois que Kio touchait ou frôlait mon corp je sentais quelque chose d'étrange se passer en moi et je n'attendais qu'une seule chose... le serrer fort dans mes bras et l'embrasser autant de fois que je le désirerai.

Lady CoralieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant