Chapitre 27. Probleme avec les lady

201 16 3
                                    

***

Mardi 17 avril 1857
Écurie du palais.

Debout dans les écuries avec Kio, nous étions en train de caresser les chevaux tout les deux en se regardant intensément dans les yeux. Depuis le dîner de la reine 1 semaine était passé et certe les Lady me dévisageaient toujours autant mais j'étais pratiquement toujours avec Kio à profiter de ma vie dans ce palais, c'était vraiment quelque chose d'incroyable d'être près de lui quand je le voulais et chaque fois que Kio me regardait dans les yeux je ressentais mon amour pour lui s'amplifier. Je respira profondément en lançant un doux regard à Kio et passa ma langue sur mes lèvres en quelques secondes m'appretant a parler lorsqu'un valet arriva avec un cheval très agressif laissant Kio me faire faire quelques pas en arrière.

Valet- votre majest, ce cheval est de pire en pire que devons faire?

Kio- vous l'avez pas dresser encore?

Valet- on a essayé mais il est ingrable

En se mettant sur ses pattes arrière, le cheval s'éleva en s'excitant encore plus laissant Kio se mettre devant moi afin de me protéger de ce cheval qui ne demandait juste de la compréhension, il était tétanisé et ça se voyait dans son regard seulement personne ne savait comment s'y prendre et je ne pouvais pas le laisser être aussi nerveux. Je respira profondément en replaçant lentement mes cheveux d'un geste de la main et avança vers le cheval laissant Kio prendre la parole à mon attention.

Kio- que fais tu? Revient il es dangereux

Je continua d'avancer vers le cheval lentement en lui donnant ma main et respira profondément en ne l'écoutant pas une seconde, je savais qu'il faisait ça pour me protéger mais ce cheval souffrait de ne pas être compris et je me devais de l'aider.

Kio- coralie!

Je sentis une pointe de colère dans sa voix mais je m'en foutais, même si j'allais me faire engueuler ça ne serai rien puisque ce cheval était incompris par tout le monde et je voyais dans ses yeux qu'il était malheureux. Je respira profondément en lançant un regard au cheval avant de poser ma main sur son visage et de le caresser lentement entre les deux yeux afin de le calmer sauf que celui ci se leva en quelques seconde en poussant un petit cris laissant tout le monde s'affoler excepté moi qui garda mon sang froid et qui continua lentement afin de le calmer.

-chut... ce n'est rien tout doux... dis-je en le caressant. tout va bien...

En quelques seconde le cheval se calma en laissant sa tête aller vers le bas pendant que je tournais mon visage lentement vers celui de kio qui souriait à mon attention avec de belles petites étoiles dans son regard, il me regardait avec fierté et je n'attendis pas 5 secondes pour lui rendre son sourire qui me faisait fondre.

Valet- wow merci beaucoup

-y'a pas de quoi

Il repris les rennes de ce merveilleux cheval a robe noir et reparti avec lui me laissant avec Seule avec Kio, il me regardait tendrement et avait tellement de sentiments qui dégoulinaient de ses yeux que je n'arrivais même plus à penser à autre chose qu'à cet homme incroyable.

Kio- tu m'as impressionn Lady!

J'afficha un sourire en l'entendant dire ces quelques mots puis avança vers lui en lui attrapant la nuque avant de envie l'embrasser tendrement et romantiquement le laissant poser ses mains sur mes hanches et m'attirer vers lui avec sensualité.

Kio- je dois y aller... on se rejoins ce soir dans ta chambre? Dit il doucement.

Je resta silencieuse en le regardant intensément dans les yeux puis hocha la tête de haut en bas en lui caressant le plus lentement la nuque ce qui le fit frissonner en quelques seconde à peine. J'avais eu énormément de chance de séduire ce prince et j'espérais vraiment qu'aucune Lady n'allait me le faire payer...

Lady CoralieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant