Chapitre 6. Provocation et Séduction

456 22 5
                                    

***

Assise devant la coiffeuse blanche dans un coin de la pièce, je me regardais dans le miroir le sourire aux lèvres avec la respiration légèrement saccadé, je ne savais pas si Kio allait réellement venu pour découvrir les sous vêtement que je portais en ce moment et bien même si il venait, je ne savais pas qu'est ce qu'il allait se passer. J'étais légèrement gênée à cause de mon manque d'expérience et désirais juste profiter de chaque instant même si je ne savais pas ce que tout ceci allait donner. Je respira lentement en chassant tout ceci de mes esprits et retira la petite pince en arguant qui tenait mes cheveux depuis un moment les laissant retomber sur mes épaules de façon aléatoire me laissant afficher un tendre et enivrant sourire en me mordillant légèrement les lèvres. Je portais un ensemble en dentelle blanches très raffiné et pour le moins sexy, le haut avait un décolleté très plongeant et couvrait juste ce qu'il fallait alors que le bas était échancré et laissait apparaître ma peau douces et sucré devant comme derrière. Le rouge à a lèvres rouge pétant qui était sur mes lèvres me laissait sourire alors que mon parfum remontait jusqu'à mes narines me laissant respirer profondément en pinçant légèrement mes lèvres entre elle avant que je n'entende la porte s'ouvrir discrètement.

Je respira profondément en affichant un sourire puis me retourna en quelques seconde laissant apparaître Kio debout devant la porte de ma chambre prête à la verrouillé avec le regard bloqué sur moi, il avait toujours ses vêtements princiers me laissant le regarder de haut en bas en souriant puis il resta un moment devant la porte de ma chambre en me regardant de haut en bas tout en se mordant les lèvres avec le regard de braise comme un félin, c'était comme si il venait de voir e qu'il désirait depuis longtemps et je ressentais son envie et son désirs dans son regard mais également dans le geste sec et séduisant qu'il venait de faire pour verrouiller la porte me laissant sourire en passant une main lentement dans mes cheveux le laissant sourire une seconde fois avec encore plus d'envie et de désir que précédemment.

~~Point de vue de Kio~~

Debout contre la porte de sa chambre le regard brûlant de désir envers cette Lady, je respira lentement en la regardant de haut en bas pour découvrir chaque centimètre de sa peau découverte pour la première fois devant moi. Elle était d'une douceur incroyable et chaque courbes que son corps avait me donnaient envie de me coller à elle et de lui faire découvrir ce que ventait le plaisir à deux. Jamais auparavant je n'avais vu de femme aussi belle qu'elle et chaque seconde passée à regarder son sublime corps dans ces sous vêtements en dentelles blanc me laissaient sourire en respirant de plus en plus lentement.

-vous êtes absolument magnifique miss coralie... comment ne pas succomber à votre beauté?

Elle afficha un petit sourire timide avant de se mettre à ricaner en me regardant droit dans les yeux tout en venant croiser ses jambes laissant son corp devenir de plus en plus attirant. Son sourire et son rire était tellement doux et intense que j'adorais quand elle souriait ou ricanait de la sorte, c'était plus fort que moi et je n'arrivais pas à résister au charme de cette demoiselle incroyablement sublime qui avait su titiller ma curiosité en seulement quelques instant.

Coralie- pour être honnête, je ne pensais pas que vous alliez vraiment venir sir...

-comment? Juste ciel comment ne pas venir Lady?! Une si belle femme se balade dans mon palais et je devrai me tenir...?

Coralie- votre palais? Mais il me semble que vous n'êtes pas encore le roi... dit-elle le sourire aux lèvre.

Lady CoralieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant