~~point de vue de kio~~
Debout devant la salle de bal, j'attendais le père de coralie afin de lui demander la main de sa fille. Techniquement je l'avais déjà mais je voulais le lui demander pour que je puisse annoncer mes fiançailles avec elle en sachant que son père était d'accord ou non. Je respira profondément puis lança un petit regard au loin à Albert qui arrivait vers moi en courant le laissant être essoufflé. Je ne pensais plus qu'à l'annonce de mes fiançailles fiançailles cette Lady et attendais uniquement que tout le monde soit prêt pour enfin pouvoir profiter de la vie royale avec une femme dont j'étais fou amoureux, elle m'ennivrait tellement que je n'arrivais plus à la sortir de ma tête, Je la voyais en permanence et son doux visage m'appelait sans cesse en me disant de l'embrasser ke plus langoureusement possible.
Albert- je m'excuse de mon retard votre majesté
-ce n'est rien reprenez votre souffle ne vous inquiétez pas
Il respira profondément afin de se calmer me laissant le regarder le sourire aux lèvres. Dans quelques poignet de seconde j'allais lui dire que je prendrais sa fille comme épouse et avais hâte qu'il sache ce qu'elle représentait pour moi, je l'aimais plus que tout au monde même si je ne lui avait pas encore dit réellement à cause de ma pudeur.
Albert- pourquoi m'avez-vous fait venir ici?
-je voudrais vous parlez
Albert- oh bien sûr majeste de quoi voulez vous me parler
Celui ci souffla un bon coup en me regardant et afficha un petit sourire lorsqu'il vit mon regard rempli d'étoile rien qu'en pensant à sa fille, je ne pouvais pas contrôler mes sentiments lorsque je pensais à elle et de toute évidence rien ne pouvais me faire oublier cette jeune femme incroyable.
-vous savez que ce soir c'est le grand soir, je choisis une épouse digne de moi et digne de la couronne
Albert- oui
Je vis dans son regard qu'il commençait à comprendre, il afficha un beau sourire sur ses lèvres et me laissant reprendre la parole pendant que je sentais mon cœur battre à mille à l'heure, j'etais impatient que tout le monse sache qur j'allais épouser la Lady la plus merveilleuse au monde et surtout j'étais impatient qu'elle devienne mienne.
-et bien mon épouse sera votre fille, Lady coralie, elle est parfaite je ne veux pas la laisser partir je veux qu'elle fasse partie de ma vie alors je vous ai dit de venir ici pour demander la main de votre ville... Duc Albert de minère acceptez vous que je puisse épouser votre fille ?
Il afficha de sourire et replaçant rapidement ses cheveux en sautant de joie ornant que je le regardais en respirant lentement afin de ne pas manquer sa reponse, je voulais plus que tout épouser sa fille et demander sa main devant tout le monde pour que tout le monde sache qu'elle serai mienne dans quelques semaines.
Albert- oh mais bien sûr j'en serais ravi !! Si vous s'aviez a quel point je suis heureux
J'afficha un sourire conquis et respira profondément avant que je reprenne la parole à l'intention d'albert qui avait repris un périt pétit sérieux.
-moi aussi votre fille me comble de joie
Albert- mais néanmoins promettez moi quelque chose majesté
-oui?
Albert- prenez soin de ma fille ne lui faites pas de mal, coralie est une fille fragile et remplie d'amour... ne la brisez pas
-je n'oserai jamais je l'aime bien trop pour lui faire du mal
Je reagissa à ce que je venais de dire et laissa tomber rapidement ma tête vers le sol avant de rougir légèrement et de reprendre la parole à l'intention d'albert qui souriait de plus belle
Albert- je suis heureux que ma fille devienne votre épouse vous êtes un homme bon
-je vous retourne le compliment, dis-je en souriant.
Kio- nous devons y aller il me tarde d'annoncer cette joie
Albert- avec plaisir
Je souria en quelques secondes tout en replaçant mes cheveux puis reparti dans la salle de bal avec Albert afin que tout le monde sache que ma fiancée ne serai que Lady Coralie de Minère, cette femme était incroyable et magnifique et en plus de ça je l'aimais comme un dingue, je ne pouvais plus me passer d'elle.
Suite...
Oui il est assez cour désolé!♡
Mais j'en posterai deux autres tout à l'heure! Je suis de bonne humeur haha et j'espère que ça vous plaît toujours autant! ;)
VOUS LISEZ
Lady Coralie
RomanceA CastleBurry, Kio était un homme détesté de tout le royaume, le futur roi était méchant, aimait la chasse, aimait faire du mal, il était dominant... bref il n'était pas du tout fait pour monter sur le trône cependant, lorsque sa mère, la reine Anna...