***
mardi 12 avril 1857
Chambre de Lady CoraliePetit à petit, j'ouvrais mes yeux lentement en sentent des petites touches d'humidité dans mon cou, sans trop réfléchir je posa ma main dans les cheveux de kio qui étaient doux et soyeux puis pince mes lèvres entre elles avant de sourirr sourire sentant un petit soupir s'échapper de la bouche de kio avant qu'il ne continue encore plus lentement, chaque pression de sa part était tendre et intense me laissant quelque peu frissonner avant que je n'ouvre totalement les yeux en souriant tellement des le matin c'était doux.
Kio- salut toi...
J'afficha un sourire en passant ma main sous mes yeux avant de respirer profondément et de lui déposer un légère baiser sur les lèvres le laissant sur sa faille, son regard était plus qu'enivrant et je ne voulais plus fois détacher de ses bras, je voulais juste le sentir contre moi et c'était tout.
-salut...
Kio- c'est tout!? Mais_ t'es lèvres ont glissé Lady... dit-il en me regardant tendrement.
Je ricana tout en fermant quelques instant mes yeux puis lui caressa lentement la joue du bout des doigts en le regardent intensément dans les yeux, son regard était tellement tendre et tellement doux que je ne pouvais pas m'empêcher de me mordiller les lèvres face à son doux regard. Il afficha afficha petit sourire en me voyant le regarder ainsi puis il attrapa ma nuque lentement a l'aide de sa main me laissant sourire davantage avant que je vienne poser mes lèvres lentement sur les siennes le laissant fermer les yeux en quelques secondes. Chaque seconde de ce baiser était intensifier par kio qui le rallongeait à chaque fois et sans que je ne contrôle quoique se soit rigole, je m'abandonna à lui en quelques secondes en sentant des papillons envahir mon estomac.
Kio- hum ça j'adore...
Je souria en pinçant mes lèvres legerement le laissant poser sa tête sur ma poitrine afin d'ecouter les battements de mon cœur qui battait à la chamade pendant que je lui faisais de légères papouilles dans les cheveux ainsi que dans le dos délicatement.
Kio- bien dormi?
-très bien et toi
Kio- très bien... si tu savais comme j'ai hâte d'annoncer nos fiançailles
-moi aussi j'ai hâte... dis-je en rougissant. mais... imagine les Lady s'en prennent à moi...
Je me mordis les lèvres en quelques instant tout rn respirant profondément pendant que kio relevait la tête vers moi afin de venir me regarder avec tendresse et délicatesse. Je souria en voyant son regard aussi intense et passa ma langue sur mes le avant quil ne II caresse lentement la joue du bout du pouce me laissant lui faire un délicieux baiser sur les lèvres le laissant sourire uuste avant de reprendre la parole.
Kio- et... personne ne te fera du mal et surtout pas ces catins
Je souriant en entendant ce qu'il venait de dire et ricana lentement tout comme lui dans de le regarder droit dans les yeux en humidifier mes lèvres le plus lentement possible toujours toujours regardant kio.
-j'espere...
Kio- personne ne s'en prendras à toi sinon je m'en chargerai... avec ma mère...
-je te fais confiance.
Je lis fis un petit baiser sur le front de laissant frissonner en quelque secondes puis il revint se remettre dans med bras bras resserrant son étreinte sur moi tout en me caressant lentement la bague bague bout des doigts. Je souria en respirant profondément et passa ma main dans ses cheveux afin d'y déposer des petites caresses sur le front et sur la nuque.
VOUS LISEZ
Lady Coralie
RomanceA CastleBurry, Kio était un homme détesté de tout le royaume, le futur roi était méchant, aimait la chasse, aimait faire du mal, il était dominant... bref il n'était pas du tout fait pour monter sur le trône cependant, lorsque sa mère, la reine Anna...