Chapitre 22. Crise de Jalousie un peu brutale

211 15 3
                                    

~~point de vue de kio~~

lundi 11 avril 1857
Dans les bois près de CastleBurry

Marchant au trop avec mon cheval ainsi que les chevaliers, je rentrais au palais de CastleBurry après de longues heures de négociations avec les français. Malgré la difficulté de l'accord, j'avais réussis à trouver un terrain d'entente pour que les français ainsi que les britanniques cessent de se rebeller contre moi et contre la reine pour essayer d'avoir CastleBurry et bien sûr, jamais je n'y serai arrivé sans coralie. Elle était dans ma tête durant tout le temps des négociations et je faisais ça pour elle, elle détestait les guerres et je voulais qu'elle puisse vivre dans un royaume sains... mon royaume... qu'on se marie et qu'on ai des enfants sans avoir aucun problème. Je n'attendais que de la revoir depuis que j'avais repris la route pour rentrer et espérais qu'elle soit toute aussi contente que lorsque qu'elle s'était endormi quand je retournerai la voir pour lui annoncer la grande nouvelle.

~~Retour a mon point de vue~~

Marchant dans la cour du palais, je regardais le sol en pensant encore à Kio, j'avais très mal dormi cette nuit tellement je m'inquiétais pour lui et l'attendais avec impatience même si je ne savais pas quand est ce qu'il allait revenir, je n'avais même pas su déjeuné ce matin et je m'étais juste préparer rapidement avec ma dame de compagnie avant de venir ici pour le changer les esprits et pour changer d'air. Je portais une robe bleu turquoise aujourd'hui avec un décolleté en v ainsi que de belles petites épaulettes en mousses assez volumineuses qui rendait la robe incroyablement belle, le décolleté était sublimé d'une parure en diamant blanche et or blanc alors que les cheveux étaient relevé dans un chignon qui lui était attaché à l'aide d'une pince en bleue turquoise et en or blanc. Je m'apprêtais à replacer doucement une mèche de mes cheveux lorsque je sentis quelqu'un m'attraper violemment le poignet me laissant me retourner de force vers un homme qui avait les cheveux blond légèrement bouclés, des yeux bleu un sourire en coin de dessiné sur les lèvres qui me faisait tressaillir de peur, j'avais peur comme la veille qu'il veulent faire quelque chose dont je ne voulais pas et je voulais juste que Kio revienne là maintenant pour le sortir de ses sales pattes.

??- bonjour mademoiselle

-hum... pouvez vous me lâcher s'il vous plaît

Je respira profondément en sentant sa main se détacher de mon poignet et pinça mes lèvres entres elles avant qu'il ne revienne me regarder droit dans les yeux, son regard puait le desirs et pour tout dire ce regard pervers me faisait peur, il était sournois et ne me disait rien de bon seulement je n'étais capable de rien faire, J'étais comme tétanisé.

-que voulez vous? Dis-je en soupirant.

??- vous princesse

-je crains que ça ne va pas être possible

??- et pourquoi ça ?

-parce que... laissez moi tranquille.

Je respira profondément en essayant de faire un quelques pas en arrière mais celui ci avança vers moi le laissant respirer de plus en plus rapidement en essayant de me défaire de son emprise qui me faisait de plus en plus peur, son regard était comme celui d'un psychopathe et j'attendais juste que quelqu'un vienne me délivrer de cet homme.

??- oh mais si venez ca va etre bien je vous le promet vous n'allez pas l'oublier... dit-il en souriant en coin.

Lady CoralieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant