Remerciement.

205 5 1
                                    

Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour Lady coralie.
Merci énormément à linoiktorza qui a eu la gentillesse de l'écrire avec moi (le tome 2 et le tome 3 est aussi écrit avec elle)

Nous avons chercher à faire vivre cette histoire et c'est sûrement pour ça qu'elle est aussi importante à mes yeux et peut être aussi à vos yeux.

Je voulais aussi remercier ceux qui me suivent depuis le début, mon compte wattpad n'a cessé d'augmenter et toujours avoir vos avis que ça soit en privée ou dans les commentaires me faisaient chaud au cœur tellement vous êtes bienveillant avec moi!

Je ne vous mérite certainement pas et je vous adore! Vraiment vous êtes mes petits bébé et j'en profite aussi d'être dans une sorte de chapitre de remerciements pour vous remercier et pour vous dire également que j'ai signé mon premier contrat avec kiflire qui a eu la gentillesse d'éditer mon livre sur une plate-forme de lecture en ligne.

Bien sûr comme il est édité ce livre est payant au bout des 6 premiers chapitres mais l'argent que je gagnerai sur mes livre sera uniquement dans le but de vous faire plaisir et de vous offrir des cadeaux! Certes ça prendra un peu de temps mais j'organiserai de temps à autre des petits concour rien que pour vous!

Sur ceux je vous fait de gros bisous et je vous dit à bientôt dans le tome 2...

Lady CoralieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant