Kio me regarda intensément dans les yeux me laissant sourire en quelques secondes, le moment était sur le point d'arriver et j'étais persuadé que j'allais vivre une fabuleuse vie en compagnie de Kio. Je respira profondément en replaçant une meche de mes cheveux et pinça mes lèvres lentement entre elle avant de voir que kio avançait vers moi le bouquet à la main, toutes les Lady regardaient kio en espérant que ce soit elle seulement kio ne les regardait même pas, il avait son regard fixé sur moi et me laissait sourire en seulement quelques secondes.
Lady clea- oh mon dieux... il vient vers toi!
Lady monica- awn... on te l'avait dit!
-chut... dis-je en souriant.
Je le regarde intensément dans le yeux avec tendresse puis j'afficha un petite sourire lordque je le vis s'arreter devant moi en me donnant le bouquet dans mes mains, sans avoir le contrôle j'afficha un sourire en respirant profondément et intensifia mon regard à l'attention de kio qui se préparait à reprendre la parole pendant que les Lady essayaient de digérer la noivelle glaçant.
Kio- Lady Coralie...?
-oui votre majesté...?
Kio- depuis que vous avez franchis les portes de ce palais, la joie à commencé à regner dans ma vie. Vous rencontrer était une sorte de bénédiction et depuis ce jour je ne peux m'arreter de penser à vous... à votre sourire... à votre voix... à votre façon de bouger... votre présence seule égayé ma vue et la fait rayonner... c'est vous que je veux Lady coralie... voulez vous devenir mon épouse et par conséquent la reine de CastleBurry?
Je hocha la tête de haut en bas tout tout affichant un sourire après avoir mordillé mes lèvres lentement. Je le savais déjà que kio allait me demander ma main mais maintenant tout le monde le savait et kio allait être à moi, personne ne me ferai de reproche de rester aussi souvent avec lui et j'étais incroyablement heureuse que kio et moi ce n'était pas juste un moyen de divertissement. Avant de prendre la parole je lança un petit regard à la reine qui avait un beau sourire de dessinée sur les lèvres puis je revins regarder kio droit dans les yeux en sentant l'amour qu'il avait dans ses pupilles.
-j'accepte votre majesté...
Il afficha un sourire conquis et me tenais son bras que je pris dans la seconde en souriant sans avoir le contrôle. Toutes les lady jacassaient à mon attention en me regardant mais je m'en fichais, j'etais au bras de kio et attendais d'aller vers le centre de la pièce en ayant mon regard rivé dans celui de kio qui me donnait de petit frissons.
Kio- désirez vous partager la première danse avec moi Lady...?
-avec grand plaisir votre altesse...
Moi et kio échangions un sourire pendant que nous nous regardions intensément dans les yeux puis nous partîmes au centre de la pièce après que kio ai mis les fleurs dans un vase près de la reine qui avait sur ses lèvres un merveilleux sourire de dessiné. J'etais vraiment contente que maintenant tout le monde savait que kio et moi allions nous marier et j'espérais que notre histoire durerait toute la vie.
Sophie anna- veillez applaudir... Le futur roi et la future reine de CastleBurry!
Elle souria de plus belle en frappant ses mains en regardant kio puis je sentis son regars sur moi me laissant regarder kio droit dans les yeux en attrapant une de ses main ainsi que que épaule avzc la plus grande des délicatesse pendant qu'il m'attrapait ma hanche en souriant. Tout le monde nous regardait mais je n'en avais rien à faire, j'etais avec kio et c'était le principal. Sans que personne ne parle, kio me colla à lui sensuellement me laissant empocher mon visage du sien juste avant que nous commencions à tourbillons tout les deux dans la salle de bal qui était rempli de Lady qui me devisageaient en levant les yeux au ciel. Je n'en avais plus rien à faire d'elle et voulais juste profiter de ma futur vue de reine avec celui dont j'étais folle amoureuse.
Suite...
***
Futur roi et reine de CastleBurry...
Le tome un touche à sa fin, il ne manque que l'épilogue mais...
Rendez vous dans l'épilogue pour la surprise♡♡
VOUS LISEZ
Lady Coralie
RomanceA CastleBurry, Kio était un homme détesté de tout le royaume, le futur roi était méchant, aimait la chasse, aimait faire du mal, il était dominant... bref il n'était pas du tout fait pour monter sur le trône cependant, lorsque sa mère, la reine Anna...