~~retour à mon point de vue~~
Le regard fixé sur ma mère, j'afficha un tendre sourire conquis en voyant mon père enrouler la taille de ma mère en lui embrassant lentement led joues. Depuis mon enfance mes parents étaient fusionel et ceux depuis leur rencontre, ma mère me l'avait rencontré en détail. J'étais sous le charme de leur couple et surtout de leur histoire toujours aussi belle malgré toutes ces années qui étaient passées, c'était un bel er intense amour et j'esperais qu'avec kio ça serai comme ca... je voulais que même après des années de vie commune il me regardait toujours comme au premier jour et ça on ne pouvait pas le savoir mais on pouvait le rêver.
Albert- vous revoilà! Oh chérie... tu es ravissante...
-merci pere, dis-je en souriant.
Marie- notre fille est sublime
Joseph- compare aux autres oh que oui! Ma sœur c'est la plus belle
-arrêtez vous me flatter la
Je rigola tout comme mes parents et Joseph avant de là mes joues rosirs légèrement en voyant kio me regarder du coin de l'oeil avev un tendre sourire le, des qu'il me regardait je sentais quelque chose monter en moi et j'avais toujours le fou désirs de de montrer mes sentiments, je n'étais pas seulement attirée par lui, je crois que j'étais tombé amoureuse de lui du à toutes les attentions qui me portaient. Je repris mes esprits avec difficultés et respiration profondément avant de reprendre ka parole à l'intention de mes parents afin de leur dire que j'allais aller retrouver mes amis qui étaient dans un coin de cette salle.
-excusez moi je vais aller voir Lady Monica ainsi que Lady Clea
Marie- vas y chérie profite
J'afficha un sourire en faisant une petite révérence à mes parents puis je pris le chemin de Lady Monica et Lady Clea qui me regardaient en souriant bienveilleusement. Je respiration profondément et me mit devant devant avant qu'elles ne prennent la parole me laissant sourire toujours autant. Ces lady étaient incroyablement bienveillante avec moi et c'était les seules qui ne me devisageaient pas.
Lady clea- oh mon dieux...
-oui?
Lady monica- tu es sublime!
-rho arretez de me dire ça, dis-je en rigolant.
Lady clea- mais tu es magnifique! Le prince ne va pas résister... dit-elle le sourire aux lèvres.
Je me pinça les lèvres en redpirznt profondément avant de regarder quelques seconde le sol, c'etait vrai qu'en partie je m'etais faite belle juste pour kio mais aussi pour moi, j'adorais porter de belles robe et etre dans ce palais etait vraiment une chance énorme.
Lady monica- j'espère vraiment que le prince va te choisir
Je haussa les épaules en affichant un léger sourire afin de leur faire comprendre que je n'avais aucune idée puis continua de les regarder en ricanant intérieurement, je savais que kio allait me choisir mais personne d'autrr et c'etaur ça qui était incroyable.
-on verra bien je suis sur qu'il fera un très bon choix les filles
Lady clea- le bon choix c'est toi
Elles rigolerent me laissant faire de même puis je regardant la réception de souriant tout en buvant une coupe de champagne avec les autres. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder kio qui était près de la reine et qui me regardait déjà intensément avec des yeux incroyablement enjoleur, je ne pouvais pas résister et sans que je ne contrôle quoique se soit, mon regard se plongea dans le sien et mes lèvres afficherent un sourire me laissant faire un sublime été contact avec lui.
Lady clea- coralie?
Je ne répondis pas Aucune, à vrai dire je n'avais même pas entendu, j'etais bien trop occupé à regarder kio et à me noyer dans son regard tendre et enjoleur.
Lady monica- coralie?
Je ne répondis toujours pas mais reviens à moi même lorsque Lady clea passa sa aucun devant mes yeux me laissant reprendre mes esprits en rougissant un peu tellement j'étais gêné de la situation.
-oh euh oui?
Lady monica- ça va?
-oui parfaitement bien, dis-je en souriant.
Lady clea- regardez moi ces vipères... dit elle en regardant les autres lady
-laissons les elles ont incroyablement puérils... eurk
Lady monica- j'espère que le prince fera le meilleur choix, dit-elle en souriant tout en me regardant
Je ricana lentement en replacant une meche de mes cheveux puis respiration profondément avant d'entendre la chanson royale résonner dans nos oreilles laissant toutes les Lady se taure et se tourner vers la reine qui était debout.
Lady monica- oh... enfin
Elle affichant un sourire me laissant sourire également puis je respiration profondément tout en pinçant mes lèvres en écoutant la reine prendre la parole pendant que toutes les Lady gloussaient comme des dindes ce qui laissa kio et la reine lever les yeux au ciel d'agacement avant qu'ils reviennent me regarder, je savais que le moment des fiançailles était arrivé et je respirais profondément pour que personne ne me remarque mais j'étais très impatiente.
Sophie anna- bien... un peu de silence je vous prie, le prince Kio va maintenant faire le choix tant attendu... qui sera sa fiancer et par conséquent la futur reine du royaume!
La reine se tourna vers son fils en souriant le laissant lui rendre son sourire puis elle repris la parole à l'attention de son fils pendant que je mordillais les lèvres en respirant profondément. Le moment était venu... Le moment où kio allait montrer que j'étais sienne était enfin arrivée et j'étais tétanisé mais j'avais très hâte qu'ils le sachent.
Sophie anna- Kio... veux tu donner ce magnifique bouquet a celle que tu désires?
Kio- certainement mère... Le choix est évident...
Il souria en replaçant rapidement ses cheveux d'un geste de la main puis il attrapa le gros bouquet de rose blanche qui était dans un panier me laissant le regarder en souriant, je savais que les roses étaient pour moi et toutes les Lady espéraient que les rodés étaient pour elle mais kio avait bien son regard fixé vers moi, je respira profondément en replaçant mes cheveux d'un geste de la main puis vit kio commencer à marcher pendant qu'il devisageait chaque Lady qui gloussaient.
Suite...
***
Hahaaa le fameux choix du prince?
Exactement!
Cette histoire touche malheureusement à sa fin (oui déjà snif)
Il reste un chapitre et l'épilogue mais don't Worry...
Une surprise vous attend...
Alors alors alors... on sait très bien qui va choisir le prince...
Satisfait de son choix?
Kiss kiss
Rendez vous dans quelques temps pour un second épisode <33
VOUS LISEZ
Lady Coralie
RomanceA CastleBurry, Kio était un homme détesté de tout le royaume, le futur roi était méchant, aimait la chasse, aimait faire du mal, il était dominant... bref il n'était pas du tout fait pour monter sur le trône cependant, lorsque sa mère, la reine Anna...