Chapitre 26. Annonce au Dîner

198 13 4
                                    

***

La journée touchant à sa fin, je me dirigea vers la salle à manger afin de participer au dîner préparé spécialement par ma mère afin que celle ci annonce que je me soit trouvé une fiancée enfin... une Lady à demander la main. Je réduira profondément en entrant dans cette salle bondé de Lady vulgaires me laissant lever les yeux aux ciel. Je respira profondément en laissant divaguer mon regard hirs de ces Lady qui me regardaient de manière provocante afin de venir les poser sur la seule qui méritait mon attention, Lady coralie parlait avec Lady monica et Lady clea et etait en train de rire ce qui la rendait incroyablement belle, je n'arrivais pas à résister et je parti rejoindre Christophe à l'ecart des Lady tout en regardant ma douce fiancée rire.

Christophe- et bien majesté je ne pensais pas qu'on jour on aurait la paix avec la France

-hum hum...

Je ne l'ecoutais même pas... c'etait très déplacé de fois part mais je ne pouvais pas m'empêcher de regarder coralie qui riait toujours autant ce qui la rendait incroyablement belle et attirante et ceci Christophe l'avait bel et bien remarqué, il s'était placé devant moi à mon plus grand malheur et je tentais de retourner regarder coralis mais Christophe était devant moi et en opus je sentais mon cœur battre à la chamade me laissant respirer de plus en plus lentement.

Christophe- votre majesté?

De suite avoir pris la parole il passa sa main devant mes yeux me laissant tourner mon regard vers lui qui avait encore une fois divaguer vers ma sublime fiancée qui riait.

Christophe- je ne pensais aussi que vous pourriez être amoureux

-hein ne dit pas n'importe quoi

Christophe- ça se voit majesté

Je respira profondément en baissant ma tête puis la tourna légèrement vers lady Monica et Lady Clea qui etaient en train de parler avec ma Lady... christophe avait bel et bien raison, cette fille je l'aimais à en mourir et jamais je n'acais ressentit ça mais ça ne pouvait être que de l'amour.

-je me suis attaché à elle en même pas 1semaine...

Christophe- j'ai vu ça

-je ne connais pas le mot amoureux...

Christophe- mais vous l'avez appris avec elle n'est ce pas ?

Je resta silencieux en remontant mon regard vers lui et me mordis les levres en quelques secondes avant de hicher la tête de haut en bas.

Christophe- êtes vous amoureux majeste?

-oui...

Que je le voulais ou non j'étais bel et bien amoureux d'elle, je ressentais d'énormes chose lorsqu'elle était avec moi et je ne pouvais pas le nier, je la voulais pour moi tout seul et dans quelques jours elle serai enfin mienne et ça tout le monde le saurai.

***

~~retour à mon pint de vue~~

Assise a la table de la salle à mangé juste en face de kio, je regardant la reine avec sympathie et respect. Elle avait réunit toute la cour royale à assiter à ce dîner et j'étais persuader que c'était en parti piur annoncer que kio allait annoncer ces fiançailles en l'occurrence avec moi. Personne ne le savait et j'aimais bien avoir ce secret entre nous mais je voulais aussi que tout le monde sache que je serai la seule épouse du prince kio.

Sophie Anna- bien, le prince Kio à choisit une épouse parmis vous! Dit-elle en souriant.

Toutes les Lady se mirent à chuchoter laissant la reine lever les yeux tout comme moi. Elles n'avaient aucun respect pour la reine et pour kio mais mais n'avais rien à dire, je devais juste être taire et faire honneur à la reine ainsi qu'à kio qui deviendrai mon époux.

lady Cléa- la reine est entrain de parler elles ont vraiment aucun respect

Lady Monica- tellement

Je restais silencieuse, je ne parlais pas et me contentais uniquement de faire des jeux de regards avec kio, il avait un beau sourire sur ses lèvres et me regardait avec tellement de tendresse que j'avais des papillons dans le ventre.

Sophie-Anna- la cérémonie se fera dans 8 jours... nous organiserons un grand bal!

J'afficha un sou en écoutant la reine dire ces quelque mots puis commença à manger comme toutes les autres Lady toujours en regardant kio du coin de l'œil qui me rendait mon te avec tendresse et impatience de sentir ses lèvres contre les miennes.

***

Après ce dîner, je repartis dans ma chambre afin de songer à aller me coucher en pensant encore et toujours à kio. J'étais assise devant ma coiffeuse et j'étais en train de remettre ma bague que j'avais soigneusement ranger avant le dîner pour que personne ne fasse de scandale. Je n'avais pas lâché kio du regard et ca avait été de loin le moment le plus enivrant de tout ce dîner. Je repris mes esprits et admira ma bague en souriant avant d'entendre la porte s'ouvrir le plus lentement possible laissant ma tête se tourner en quelques seconde tout en souriant, je n'attendis pas une minutes que je me leva en regardant kio qui s'avancent vers moi puis celui ci vint m'embrasser avec tendresse et romantique.

Kio- tu m'as tellement manqué...

-toi aussi... tu as dit à ta mère pour tes fiançailles?

Kio- oui je pouvais plus attendre je veux t'épouser le plus vite possible

J'afficha un sourire en passant mes bras autour de sa nuque et pinça mes lèvres lentelent entre elle avant qu'il m'embrasse une seconde fois en me faisant reculer vers le lit tout en souriant. Avec lui je me sentais plus que bien et j'appréciais chaque seconde de ma vie passées à ses côtés, c'était comme un cadeau et il le savait.

-mais attend

Kio- oui, dit il en m'embrassant le cou

-comment nous allons faire la nuit des noces ils vont vérifier et je suis plus vierge...

Kio- t'inquiete pas je trouvais quelque chose sur le moment même, Dit il en m'embrassant lentement

Je profita de ce baiser en lui caressant la nuque du bout du pouce et respira profondément avant de reprendre la parole à son attention pendant qu'il me caressait lentement et tendrement ka joue du bout des doigts.

-ça marche... dis-je pensive

Kio- veux tu ne te plus penser au autre et penser à nous

-je pense déjà à toi... sir...

Kio- toi tu me cherches chérie...

-jamais je n'oserai faire ça au prince voyons...

Il rigola en lui caressant lentement la joue du bout du pouce et l'embrassa tendrement en souriant avant qu'il ne reprenne la parole à mon attention tout en souriant.

Kio- si vous le dites lady

Il m'embrassa une seconde fois en me serrant fort dans ses bras et mit sa tete dans mon cou avant que nous nous endormions tout les deux en se faisant mutuellement des caresses dans les cheveux ou sur le corp. Avec lui tout semblait simple et chaque sensation que je ressentais avec lui étaient à chaque fois différente.

Suite...

***

Et voilà un deuxième!

J'espère qu'il vous plaît tout autant! En tout cas cette histoire est l'une que je préfère!

Maybe un troisième... je sais pas.

Bisous mes cyrbeb

Lady CoralieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant