Epilogue.

415 16 1
                                    

***

Après le bal ou du moin la première danse, kio et moi s'etions éclipser en discrétion pendant que les autres parlaient dansaient de mangeaient. Nous étions tout les deux dans notre endroit préféré ce qui était le jardin, on adorait passer du temps ensemble entre les fleurs er encore plus maintenant quil y avait la lune qui se reflétait sur le gravier blanchâtre. Je tenais la main de kio et marchait doucement en le regardent dans les yeux pendant que jours me caressait la main du bout des doigts me laissant reprendre conscience que je n'avais pas remis ma bague par peur que les autres la voit.

Kio- ou est ta bague?

-oh oui attend

Je lui déposa un petite baiser sur la joue avant de sortir la bague de mon décolleté laissant kio sourire en quelques seconde en quelques secondes lorsqu'il vit ou est ce qu'elle se cachait.

-je voulais la mettre ce soir mais après j’ai eu peu qu’on me voit avec alors je l’ai quand meme prise avec moi...

Kio- jaurais pu la prendre moi meme tu sais...

Je rigola en voyant son sourire en coin puis respira profondément en secouant la tête de gauches à droite avant de reprendre la parole à l'attention de kio avec un petit sourire de dessine sur mes belles lèvres. Être avec lui était un simple rêve et dire que dans quelques semaines je serai marié avec lui était une chose d'absolument incroyable.

-tu es incorrigible...

Kio- quand il s’agit de toi non

Il afficha un sourire en me regardant droit dans les yeux puis passa ma langue sur mes lèvres avant qui ne reprenne la parole à mon attention me laissant l'écouter avec un sourire aux lèvres.

Kio- ca y est, jai montre à tout le palais que tu m’appartenais

-je suis tellement heureuse kio, dis-je en souriant.

Kio- moi aussi...

Il posa lentement ses mains sûr mes joues me laissant le regarder intensément dans les yeux puis il m'embrassa tendrement le front avant de prendre la bague de mzd mains et de poser un genoux par terre en me regardant avec amour et passion dans les yeux, je ne pouvais pas résister à son regard et désirais juste l'embrasser la maintenant.

Kio- lady coralie voulez vous me re épousez?

Je rigola en entendant ceci sortir de la bouche de kio puis replaça d'un geste de ma maln mes cheveux avant que je ne reprenne la parole à son attention le laissant pétiller du regard tellement il était conquis.

-bien sur que je veux majesté

Il se releva en souriant puis fit glisser la bague le long de mon doigt en souriant avant de me prendre par la taille et de me coller contre lui en souriant toujours en les regardant droit dans les yeux. Son regard était tellement intense que je ne pouvais pas penser à autre chose que lui, il était dans ma tête depuis bien trop longtemps et j'étais impatiente de lui dire oui et de l'aider dans ses fonctions de roi.

Kio- je t’aime tellement si tu savais

Sans que je ne puisse faire quoique se soit, je pinça mes lèvres lèvres étant légèrement choqué ainsi qu'emu puis respira profondément en le regardant droit dans les yeux avant de reprendre la parole à son attention en lui caressant le dos de haut en bas.

-je t’aime tellement, à la folie plus que tout au monde

Kio- plus que ta peluche ?

Je rigola en lui caressant la nuque du bout du pouce puis pinça mes lèvres avant de reprendre la parole afin de répondre à sa question. Kio avait dépassé tout le monde en si peu de temps que je voulais faire tout mon possible pour lui et le rendre heureux. 

-plus que ma peluche, je m’excuserai auprès d’elle ce soir ne t’inquiète pas

Kio- ce soir je te garde pour moi tu iras t’excuser un autre jour, dit-il en rigolant.

Coralie- mais… dis-je en faisant une tête de bébé.

Kio- ok ok ce soir… dit-il en souriant. mais après je te garde pour moi fait pas cette tête ça me donne envie de te manger

Je ricana un peu en le regardant toujours autant puis sorti mes lèvres afin qu'il comprenne de m'embrasser ce qui le fit sourire un peu juste avant de rire et de venir m'embrasser passionnément en me caressant la joue du bout des doigts.

Kio- je t’aime

-moi aussi je t'aime

Il afficha un sourire puis revient m'embrasser avec tendresse et amour me laissant fermer les yeux en le serrant un peu plus contre moi. Je vivais un rêve éveillé et maintenant que j'étais fiancée à cet homme et que tout le monde le savait nous allions pouvoir préparer notre mariage dignement sans oublier quoique se soit.

***

Retrouvez la suite dans le tome 2!!

Surprise!!

Lady CoralieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant