Debout devant l'écurie, je cherchais mon cheval pendant que Kio préparait le sien toujours en me regardant tendrement, à chaque fois qu'il me regardait ainsi je ressentais des tonnes de choses étranges dans mon corps mais je ne voulais pas chercher la signification de tout ça, je voulais juste profiter des moments passés avec lui et des sensations que j'avais lorsqu'il était près de moi ou qu'il me regardait intensément. Je respira lentement en passant lentement ma langue sur mes douces lèvres puis sans que je ne puisse contrôler ceci, je sentis un frisson me parcourir ma colonne vertébrale lorsque Kio pris la parole à mon égard le sourire à ses lèvres. Il était devant son cheval et tenait les rennes le sourire aux lèvres toujours en me regardant intensément dans les aux, son visage rayonnait et avec la lumière du jour c'était encore plus intense, son regard était comme la dernière fois rempli de passion et de désirs et je n'arrivais pas à faire quoique ce soit devant lui, tout ceci m'était impossible .
Kio- Lady? Ne préférerais-tu pas monter devant moi?
-a t-on le droit kio...?
Il ricana légèrement en replaçant ses cheveux d'un doux geste de la main puis il passa lentement sa langue sur ses lèvres en respirant profondément avant de reprendre la parole en me regardant intensément. Mon désir de sentir son corps chaud et enivrant derrière le mien était plus que satisfaisant et j'attendais uniquement qu'il me réponde afin que je puisse accepter sa proposition très tentante.
Kio- tu sais Lady, je suis le futur roi... je fais ce que je veux.
J'afficha un sourire en écoutant ce qu'il venait de dire puis le mot a ricaner légèrement dans un soupir tout en me dirigeant vers lui lentement les mains toujours le long de ma robe rouge vif, Kio afficha un sourire puis vint me regarder intensément dans les yeux avant de sourire à son tour et de me déposer un petit baiser sur le front me laissant me mordiller les lèvres quelques secondes en sentant un petit frisson parcourir le long de mon dos.
-très bien alors... j'accepte dis-je en souriant.
Kio- en route Lady! Dit-il le sourire aux lèvres.
Je respira profondément en passant lentement ma langue sur mes lèvres et replaça lentement une mèche de mes cheveux avant que Kio ne vienne et me porte afin de venir me poser sur le doux cheval à la robe marron qui était magnifique, je profita de la petite brise de vent pendant que Kio montait derrière moi puis je sentis ses mains virile passer près de mes hanches avant que mon visage ne tombe en direction de ses mains voyant qu'il venait de prendre les rennes de cheval.
-attraper mes hanches est-il si nécessaire pour toi? Dis-je en fronçant les sourcils mais en souriant.
Kio- c'est une nécessité Lady, je ne veux pas que tu tombes...
J'afficha un sourire en entendant les douces paroles sortir de la bouche de kio et respira profondément afin de calmer la chaleur qui venait de monter jusqu'à mes joues les laissant rosirs en quelques seconde. J'essayais avec tant bien que de mal de rester calme et de reprendre mes esprits mais le sourire ravageur de kio me laissait respirer de plus en plus lentement en le regardant droit dans les yeux tout comme il le faisait avec moi, son regard était toujours aussi tendre envers moi et rempli de désirs, pourquoi est ce que son regard était ainsi avec moi... pourquoi est ce que je ressentais ça lorsque j'étais avec lui... des questions à en perdre la tête mais aucune réponse à l'horizon, je ne voulais plus penser à ça et voulais juste profiter de ce moment avec Kio loin de ce palais et de toutes les Lady qui pourraient me dévisager. Kio tout comme moi repris des esprits en respirant profondément puis nous partames au galop tout les deux sur ce cheval incroyablement beau qui nous emmenâmes sur une colline assez éloigné du palais où nous pouvions voir tout le royaume, c'était vraiment incroyable à voir et j'attendais juste que l'on descende pour qu'on puisse regarder tout ça de plus près. Je sentis les mains de kio effleurer mes hanches me laissant sourire en pinçant mes lèvres puis il descendit de son cheval avant d'attraper mes hanches et de m'aider à descendre. Main dans la main et presque collé l'un à l'autre, nous nous regardions dans les yeux sans pour autant dire un seul mot, nous étions silencieux et en l'espace de quelques seconde, Kio me déposa un baiser sur les lèvres me laissant sourire puis il m'emmena sur le bord de la colline me laissant regarder avec stupéfaction la beauté du lieu.
-oh wow...
Kio- c'est beau n'est-ce pas?
-magnifique même... c'était ça que tu désirais me montrer Kio?
Il ricana légèrement en regardant le sol puis revint le regarder intensément dans les yeux en joignant ses mains derrière son dos, ses habits princiers le rendaient incroyablement irrésistible et son sourire ravageur l'était encore plus dû à la lumière du soleil qui reflétait sur son beau visage mais aussi à travers ses beaux yeux verts émeraudes qui étaient absolument divin.
Kio- oui, c'est peut être bête mais... personne n'est jamais venu ici ou dû moins, pas avec moi. Tu es la première personne à qui je montre cet endroit.
-c'est loin d'être bête... c'est très flatteur même...
Je souria en une fraction de seconde en entendant ceci sortir de sa bouche puis avala avec difficultés la salive avant de revenir le regarder droit dans les yeux afin de sentir son regard de braise se poser sur moi. Tout ce que Kio désirait le transmettait par son regard et sans que je ne puisse contrôler quoique se soit, je sentis mes joues devenir légèrement rose pendant que ma respiration se ralentissait au fur et à mesure que Kio plongeait son regard dans le mien. Je ne savais plus comment réagir lorsqu'il me regardait de la sorte surtout que lorsque je voyais si désirs et de l'envie dans son regard je me remémorais les scènes de la nuit passée avec lui. Nos corps dansants ensembles et ses mains se baladant doucement et sensuellement sur mon corps... rien que d'y penser ça me faisait des frissons et je ne pouvais plus rien faire d'autre mis à part essayer de reprendre les esprits pendant que Kio attrapait lentement mes mains pour m'amener vers le bord avec toujours autant de tendresse dans son regard ou dans son geste.
Kio- Miss coralie?
-hum?
Il me lança un regard rempli de désirs et d'envie me laissant respirer lentement en me mordillant légèrement les lèvres, son regard ne cessait de s'intensifier me laissant profiter de chaque seconde de ce moment en tête à tête avec le prince de ce royaume. Sa voix douce et sensuel se mit à résonner dans mes oreilles me laissant frissonner légèrement mais toujours en le regardant moi même dans ses yeux de braise qui reflétait quelque chose d'inconnu encore en moi mais qui brillait de mille feu en lui.
Kio- tu restes toujours un mystère pour moi... que m'as-tu fais?
Je souria en humidifiant légèrement mes lèvres puis posa lentement ma main sur son torse avant d'hausses les épaules et de le regarder droit dans les yeux avec le même regard que lui avait sur moi: rempli de désirs et d'envie. J'attendais patiemment la prochaine fois que nous nous verrions en douces et j'espérais que ça ne mette pas trop longtemps à se reproduire, je brûlais de désir pour Kio et je savais que lui aussi alors pourquoi devrions-nous nous priver?
-bonne question sir...
Kio- awn j'adore quand tu m'appelle comme ça mais... appelle moi juste Kio Milady...
Je pinça mes lèvres lentement en rougissant légèrement mais je respira profondément en regardant intensément Kio dans les yeux avant de recevoir un tendre baiser de sa part me laissant sourire en mordillant ma lèvre inférieur toujours sous le tendre regard de kio qui vint l'enlacer de ses bras virile et enivrant nous laissant regarder le paysage en silence comme si nous le faisions depuis des années alors que c'était la première fois.
Suite...
VOUS LISEZ
Lady Coralie
RomanceA CastleBurry, Kio était un homme détesté de tout le royaume, le futur roi était méchant, aimait la chasse, aimait faire du mal, il était dominant... bref il n'était pas du tout fait pour monter sur le trône cependant, lorsque sa mère, la reine Anna...